Topic de jefal24406 :

4700€ net frontalier SUISSE ou Repartir au BRESIL ?

Supprimé
  • 1

Je suis frontalier Suisse. Job ultra stressant. Je bosse 10h/j avec 3h de route par jour. J'arrive à économiser max 1 000€ / mois si je ne fais RIEN. Je me sens pas du tout RICHE. Immobilier DELIRANT. Dans les rues c'est que des boomers blindax ou des chances, jamais aucune meufs de mon age.

Je regrette l'époque ou je vivais la vida loca au Brésil.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500137106-aestheticdroid-pour-lepat-despacito-risitas-03.png

Que des meufs jeunes et facile à aborder, pleins de soirées. Je faisais rien à part du sport, aller au resto et draguer. Par contre je n'aurais l'éco que pour vivre la bas 2 ans. Puis je retrouverai sans doute jamais de job en CH.

Au brésil je me levais à 11h, je prenais ma douche, je jouais un peu au pc puis hop restau. Puis je revenais chez moi vers 15h après avoir flané dans les rues.

Je regardais des vidéo de dev perso puis hop muscu puis douche puis soirée un soir sur deux ou trois suivant mon mindset.

Niveau meufs y avait que ça : toutes gentilles, belles, voulaient toutes être ma meufs. C'était génial j'étais le chouchou.

Ici levé à 6h. Dégrivrer la voiture. Voisins chances qui font du bruit, appartement délabré que je loue une fortune qui pue la pisse et qui ressemble à un scouat. Les gens sont tous des arrogants ultra fermé ou alors des chances ultra agressives. :) Je déteste ma vie ici.

Si je reste deux ans de plus en Suisse = +24 000€ sur le compte ce qui sert à rien. Somme minable pour acheter une voiture. Rien en immo à part bosser 25 ans :)

Au brésil je vivrais une vie de rêve mais après 2 ans le compte sera à 0 et je devrais rebosser en France pour un salaire de misère qui me permettra à peine de me logger.

Au brésil j'avais une amante de 34 ans avec des seins bonnet D. Elle gagnait 3500 € / mois et voulais se marier avec moi. J'ai refusé car j'avais que 23 ans :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
jefal24406
Date de création
5 mars 2023 à 15:58:43
Date de suppression
5 mars 2023 à 16:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 365