Montre volée mais j'ai sa localisation
Supprimé- 1
Bonjour à tous, je fais ce topic car j'aimerais savoir si vous avez des solutions concernant ma situation.
Avant hier ma montre est tombée de mon sac à ma salle de sport et je ne m'en suis rendu compte que le lendemain. Comme elle avait encore un peu de batterie, j'ai pu voir sa dernière localisation et je m'y suis rendu hier matin.
C'est dans un immeuble avec une 15aine de résidents et hier j'ai passé la journée à sonner/toquer aux portes en espérant voir une tête qui me paraissait familière. Malheureusement, je n'ai reconnu personne et sur les 15 résidents 12 sont des étudiantes et aucune ne m'a semblé suspecte.
Il reste donc 3 résidents qui ne m'ont pas ouvert ( ils n'étaient pas là, j'ai attendu toute la journée ) et je vais ré-essayer de sonner chez eux aujourd'hui.
Vous me conseillez de faire quoi les kheys si je ne reconnais aucun visage ? je laisse tomber même en sachant que ma montre est dans cet immeuble à 100% ? ( elle n'a plus de batterie à l'heure actuelle donc je n'ai plus sa position, mais dès qu'elle sera allumée je recevrai une notification. De plus, je l'ai bloqué à distance donc la personne me l'ayant pris ne peut rien faire avec ).
Désolé du pavé
Le 10 mars 2023 à 19:09:08 :
La police fera rien, tu perds ton temps..
Le 10 mars 2023 à 19:09:30 :
17 + "on m'a volé ma montre et j'ai sa géolocalisation" = ils viennent
Après pour l'instant comme j'ai dit je ne sais PAS quel est le résident qui a ma montre. Et y'en a 2 qui n'étaient encore pas là aujourd'hui et qui n'ont pas répondu quand j'ai toqué
De plus elle est peut être déjà revendue et le mec qui l'a acheté ne serait coupable que de recel et pas du vol, d'où la localisation dans un bâtiment étudiant, raison de plus pour aller chez les flics
Le 10 mars 2023 à 19:10:29 :
Il faut aller au commissariat ou à la gendarmerie en précisant que tu as la localisation en temps réel, ils adorent ce genre de truc car ils peuvent choper en flagrant délit et ça leur fait une affaire résolue donc c'est bon pour les chiffres
J'ai la localisation mais en soit il s'agit d'un immeuble entier, je sais pas trop comment ils pourraient m'aider ? Avec de la chance je vais reconnaitre un des résident et je saurai que c'est lui, mais si je ne sais absolument pas qui c'est ?
Le 10 mars 2023 à 19:12:23 :
Si tu fais quoi que ce soit par toi même tu ne récupéreras pas ta montre et en plus tu seras dans la merde pénalement, on est en france
De plus elle est peut être déjà revendue et le mec qui l'a acheté ne serait coupable que de recel et pas du vol, d'où la localisation dans un bâtiment étudiant, raison de plus pour aller chez les flics
Donc j'essaie d'appeler les flics et je leur dis, c'est ça ? T'es sûr que pour une montre connectée ils vont se déplacer ?
Le 10 mars 2023 à 19:14:46 :
Non il faut pas appeler car le 17 c'est réservé aux urgences, il faut se déplacer en commissariat ou gendarmerie. Et oui ils se déplacent pour un vol de montre connectée, ils le font bien pour des vélos. Et comme j'ai dit ça leur fait un bâton dans les statistiques
J'imagine que c'est fermé à cette heure là mais je vais y aller demain matin, merci khey. Je verrai bien ce qu'ils me disent mais bon reste à savoir quel résident sur les 15 a ma montre.
Non sans rire c'est ouvert 24/24 mais effectivement en pleine nuit ils ont autre chose à faire et vont te dire de revenir en journée
Le 10 mars 2023 à 19:18:22 :
tu l'a bloqué lache l'affaire
C'était un cadeau de mes proches, ça me fait trop mal au coeur de ne pas tout essayer pour la récupérer, d'autant plus quand j'ai sa loca exacte... Mais oui effectivement j'ai bloqué la montre, elle ne lui servira à rien..
Le 10 mars 2023 à 19:17:47 :
Oui c'est bien connu la police ouvre après 8h et ferme à 19h
Non sans rire c'est ouvert 24/24 mais effectivement en pleine nuit ils ont autre chose à faire et vont te dire de revenir en journée
J'irai demain matin, merci beaucoup khey. Je m'attends pas à un miracle mais qui sait...
- 1
Données du topic
- Auteur
- faitansoulx
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:08:06
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 20:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17