"Merci maman ! J'ai hâte de lancer ce nouveau Pokémon Emeraude ! "
Le 10 mars 2023 à 09:30:49 :
Voir l'astuce relicanth + wailord pour les 3 golems sur googleuh
Penser que c'est un fake grossier, tout de même essayer
Atterrir dans le sanctuaire avec cette musique https://youtu.be/Hn_JaHkot5s
Essayer de comprendre le braille, impossible, passage par la case google obligée
Ne rien comprendre à l'origine des golems mais être complètement fasciné
Tellement géniale cette quête, Hoenn meilleure région
Pourquoi quand je fais exactement ce genre de topic nostalgique sur Pokémon je bide ?
+ Ta raison l'op
Une chance pour qu un jour ils sortent une version de pokemon avec les mêmes graphismes que la gbc avec aventure plus difficile?
Je sais que nintendo a toujours fait des jeux pour les enfants de base mais bon... si seulement ils pouvaient faire une exception
Le 10 mars 2023 à 10:05:30 Astalarastababy a écrit :
Une chance pour qu un jour ils sortent une version de pokemon avec les mêmes graphismes que la gbc avec aventure plus difficile?Je sais que nintendo a toujours fait des jeux pour les enfants de base mais bon... si seulement ils pouvaient faire une exception
oui, pokemmo et ça existe déjà, les graphisme sont un peu refait et tout est mieux. En plus c'est en ligne
Le 10 mars 2023 à 10:05:30 Astalarastababy a écrit :
Une chance pour qu un jour ils sortent une version de pokemon avec les mêmes graphismes que la gbc avec aventure plus difficile?Je sais que nintendo a toujours fait des jeux pour les enfants de base mais bon... si seulement ils pouvaient faire une exception
J'ai voulu me faire Pokemon X et bordel le multi exp qui donne de l'xp à toute ton équipe c'est tellement abusé.
Et le problème si tu le désactives tes pokemons prennent un retard considérable niveau XP à moins de farmer comme un porc.
Se sentir ultra cosy après avoir fait sa base secrète cachée dans une zone pluvieuse
Farmer la cendre pour avoir la table en verre
"Je n'vois pas l'ILE MIRAGE..."
Les concours chiants mais que tu tryhard quand même pour les rubans
Le lategame avec Pierre Rochard
Venir de rouge feu et être juste ébouriffé par la quantité de fonctionnalités
Le 10 mars 2023 à 09:23:42 :
Et en plus pokémon pue la merde aujourd'hui
Clairement pas.
C'était vrai entre 2016 et 2021 mais les deux derniers jeux sont des bangers absolues
Données du topic
- Auteur
- Kuro-Gardevoir
- Date de création
- 10 mars 2023 à 09:21:18
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45