Topic de FouTareSavant :

Deuxième histoire de Reddit sur une meuf qui ne passe pas le contrôle technique...

Supprimé

https://www.reddit.com/r/relationship_advice/comments/ehugkx/my_fiance_29m_is_considering_breaking_up_with_me/

Traduction :
Cela fait maintenant trois ans que je suis avec un homme que j'appellerai Marc et nous nous sommes fiancés il y a tout juste deux mois. J'aime tellement cet homme et peu de temps après que nous ayons commencé à sortir ensemble, je me voyais déjà avec lui pour toujours et j'étais si heureuse quand il m'a demandée en mariage. Maintenant, j'ai l'impression que tout s'écroule et j'aimerais vraiment avoir de l'aide et une perspective. C'est un sujet sensible dont je ne veux pas vraiment discuter avec ma famille.

Marc travaille dans la technologie sur la côte Est où nous vivons et récemment un gars du Midwest, que j'appellerai Ben, a rejoint l'entreprise. Il s'avère que Ben est un type avec qui j'ai eu une relation à l'université. J'ai eu une phase un peu sauvage à l'université. Je venais d'une famille conservatrice au milieu de nulle part et lorsque j'ai rejoint une association, j'ai commencé à faire la fête. J'ai rencontré des gars à des fêtes et sur Tinder et j'ai essayé quelques choses que je n'aurais jamais pensé faire, rien de trop fou, mais pas quelque chose que j'aurais pensé faire à un âge plus précoce, mais aussi depuis lors. Honnêtement, même si je me suis bien amusée, j'ai aussi éprouvé des sentiments très mitigés à propos de cette époque, c'est pourquoi je voulais fermement la laisser derrière moi lorsque j'ai déménagé pour rejoindre le monde réel.

Apparemment, Ben a compris qui j'étais en voyant une photo de moi sur le bureau de Marc. Il n'a rien dit à l'époque, mais apparemment, lors d'une fête de fin d'année, Ben s'est mis dans tous ses états et a parlé de moi à Marc. Non seulement il lui a parlé de l'aventure, mais aussi du reste de ce qu'il savait de mon histoire, puisqu'il s'est dit "qu'il pensait que Marc devait savoir". En fait, l'histoire qu'il a racontée était un mélange de vérité et de mensonge, puisque Marc me connaissait à peine. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi il a fait une telle chose, car nous ne nous sommes pas quittés sur une mauvaise note, alors je comprends juste pourquoi il a été si cruel de raconter des ragots privés sur moi à mon fiancé parmi toutes les personnes.

Ce soir-là, Marc est rentré à la maison et il était tout simplement furieux. Il a d'abord raconté l'essentiel de la conversation et m'a demandé si c'était vrai. J'ai commencé à pleurer tout de suite et j'ai dit que tout n'était pas vrai, mais que certaines parties l'étaient. Marc s'est un peu calmé, mais il m'a posé des questions précises. L'une d'elles concernait le nombre de garçons avec lesquels j'avais été et j'ai répondu qu'il y en avait plus de 30. Il a semblé choqué, mais je lui ai fait remarquer que je n'avais jamais menti et qu'il ne m'avait jamais posé la question. Il m'a également demandé si j'avais pratiqué l'analité, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. À ce moment-là, il m'a carrément traitée de menteuse puisque nous avions parlé d'essayer auparavant et que j'avais dit que je n'étais pas à l'aise. Mais c'est la vérité. Je l'ai fait quelques fois à l'université, mais je me sentais un peu dégradée, et ce n'est pas ce que je voulais ressentir avec une personne que j'aimais.

À la fin, Marc a emballé quelques affaires et s'est installé dans une maison de location qu'il possède et qui est actuellement inoccupée. Il a dit qu'il n'annulait pas le mariage tout de suite, mais qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir. Je suis tellement triste et perdue. Je n'ai jamais été malhonnête ou trompeuse avec Marc et j'ai été totalement loyale. Il est la personne avec laquelle je veux être et je suis totalement déterminée à faire en sorte que notre relation soit heureuse pour le reste de notre vie. Mais lorsqu'il est parti, bien qu'il ait été poli, j'ai pu lire tant de dédain dans ses yeux. Je me sens à la fois triste, mais aussi confuse et un peu en colère. J'ai fait tant d'efforts pour être une bonne partenaire et maintenant j'ai l'impression qu'il rejette tout cela et qu'il me juge pour une phase de ma vie qui s'est déroulée avant même qu'il ne sache que j'existais ?

Comment dois-je aller de l'avant ? Je ne veux surtout pas perdre Marc, mais je ne sais pas vraiment quoi faire ou dire à ce stade et je suis même confuse quant à mes propres sentiments par rapport à la situation, car je ressens un sentiment de culpabilité, mais je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal.

C'est 100% fake.

Les hommes soja d'aujourd'hui ne disent rien à propos du passé sexuel des filles.

Et de toutes façons les options des hommes sont tellement limité qu'ils je risquent même plus d'aller voir ailleurs.

Le 10 mars 2023 à 09:01:52 :
C'est 100% fake.

Les hommes soja d'aujourd'hui ne disent rien à propos du passé sexuel des filles.

Et de toutes façons les options des hommes sont tellement limité qu'ils je risquent même plus d'aller voir ailleurs.

Impossible de renier ton instinct pour certains, peu importe la propagande
Une meuf usée = mauvaise compagne pour avoir des gosses

Reddit c'est 90% de mythos
Je up en attendant le troisième topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 10 mars 2023 à 09:02:48 :

Le 10 mars 2023 à 09:01:52 :
C'est 100% fake.

Impossible de renier ton instinct pour certains, peu importe la propagande
Une meuf usée = mauvaise compagne pour avoir des gosses

Sauf que passé 25 ans les chances de trouver une fille avec un faible passé sexuelle sont quasi nulles.

J’ai eu largement plus de 30 aventures avant ma copine actuelle et ça m’empêche pas de me marier et d’avoir fait 10 ans de couple avec elle

Le 10 mars 2023 à 09:21:04 :
Ben et Marc :rire:

100% fake

Tu lis un peu ? Elle leur a donné de fake noms

J'ai fait tant d'efforts pour être une bonne partenaire

Oui mais voilà, Marc voulait une femme

Le 10 mars 2023 à 09:21:04 :
Ben et Marc :rire:

100% fake

T'es pas une flèche toi :hap:

Je sais pas si j'ai envie que ce soit vrai ou faux mais bien curieux de voir les commentaires
Ayaa c'était quoi la première histoire ?

Faire de bonnes etudes pour payer la maison et a bouffer a une meuf qui a gobber gratos les chibres de tout les chados https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

NOT READY 30 c'est moyenne basse en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Elle se ment à elle même c'est ridicule. Elle pose des questions qu'elle connait déjà : c'est une tchoin, point barre

GG à Marc et Ben https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
FouTareSavant
Date de création
10 mars 2023 à 08:58:07
Date de suppression
10 mars 2023 à 09:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC