Redpill La misère affective et sexuelle hetero est le plus grand demotivateur
qui puisse exister au monde . .Un individu de sexe masculin et de genre hétéro , qui est victime de misère affective et sexuelle en France .Qui est victime de rejet, d'exclusion de la par de la gente féminine .. Un individu de sexe masculin de genre hetero, . qui i n'a pas ses besoins affectifs et sexuels comblés régulièrement, par une ou des femmes,
glissera dans une profonde démotivation ...dans une procrastination ..dans un aquabonisme..dans une longue dépression....dans un rien a branlisme de tout Se coupera du monde ..Se replier a sur lui même . s'isolera ... Ne s'intéressera plus a rien .. ne regardera.. n'écoutera plus les médias, les informations .. Vivra dans sa bulle et au final c'est très très préjudiciable pour la société française ..
C'était la rédpill du jour .
Bah bien sûr.
Le monde tourne grâce aux hommes lambda qui travaillent toute leur vie.
Sauf qu'une vie de labeur sans la promesse d'une femme ou d'une vie de famille, pourquoi passer sa vie à travailler ? Dans le logiciel d'un homme, uniquement la volonté de soutenir ta famille peut te faire endurer un labeur désagréable.
Le 15 mars 2023 à 09:58:33 :
Bah bien sûr.
Le monde tourne grâce aux hommes lambda qui travaillent toute leur vie.Sauf qu'une vie de labeur sans la promesse d'une femme ou d'une vie de famille, pourquoi passer sa vie à travailler ? Dans le logiciel d'un homme, uniquement la volonté de soutenir ta famille peut te faire endurer un labeur désagréable.
Hors sujet. .Je parle de misère affective et sexuelle
..Je ne parle pas de se mettre en couple et pondre des chiards ..2 choses totalement différentes .
Le 15 mars 2023 à 10:43:30 :
Bah bien sûr.
Le monde tourne grâce aux hommes lambda qui travaillent toute leur vie.Sauf qu'une vie de labeur sans la promesse d'une femme ou d'une vie de famille, pourquoi passer sa vie à travailler ? Dans le logiciel d'un homme, uniquement la volonté de soutenir ta famille peut te faire endurer un labeur désagréable.
..Je ne parle pas de se mettre en couple et pondre des chiards ..2 choses totalement différentes .
Les deux vont ensemble
Bah bien sûr.
L'OP et ses 30 de QI qui comprend pas le sens du mot "ou" et que l'impossibilité d'avoir une vie de famille est une des forme de la misère affective et sexuelle...
Le 15 mars 2023 à 14:08:20 CourtRoyal a écrit :
Bah bien sûr.
..Je ne parle pas de se mettre en couple et pondre des chiards ..2 choses totalement différentes .L'OP et ses 30 de QI qui comprend pas le sens du mot "ou" et que l'impossibilité d'avoir une vie de famille est une des forme de la misère affective et sexuelle...
10
Le 15 mars 2023 à 14:19:56 :
C'est surtout parce que x est un pessimiste sans motivations que les femmes le trouvent sans intérêt.
cercle vicieux, d'un point de vue exterieur, ça parait évident qu'avec quelques efforts tu pourras pecho, mais du point de vue du mec qui n'a jamais eu d'intêret de la part de la gente féminine ça le démotive énormément et il se dit que ses efforts seront vains et ne changeront rien à sa situation
tout est une question d'auto persuation
Le 16 mars 2023 à 15:40:11 :
Le 15 mars 2023 à 14:19:56 :
C'est surtout parce que x est un pessimiste sans motivations que les femmes le trouvent sans intérêt.cercle vicieux, d'un point de vue exterieur, ça parait évident qu'avec quelques efforts tu pourras pecho, mais du point de vue du mec qui n'a jamais eu d'intêret de la part de la gente féminine ça le démotive énormément et il se dit que ses efforts seront vains et ne changeront rien à sa situation
tout est une question d'auto persuation
T'as tout dit .
Le 20 mars 2023 à 12:07:06 :
La misère sexuel/affective c’est comme la friendzone, c’est l’homme qui se met tout seul dedans, donc elle n’existe pas vraiment
Ce n'est pas l'Homme qui se met seul
dedans ..., c'est la société marchande capitaliste ,ainsi que les femmes qui la su.cent qui les y excluent .....La société marchande capitaliste y place ceux qui n'ont pas la chance d'être bien nés , aussi bien socialement ,que génétiquement.
c'est. n'en a voir plus rien à branler de tout ....C'est de vivre dans le rien a branlisme permanent ...s. ..C'rst de ne jamais écouter ni lire les médias mainstreams .....C'est de n'avoir plus aucune motivation..plus . aucune envie pour tout .
glissera dans une profonde démotivation ...dans une procrastination ..dans un aquabonisme..dans une longue dépression....dans un rien a branlisme de tout Se coupera du monde ..Se replier a sur lui même . s'isolera ... Ne s'intéressera plus a rien .. ne regardera.. n'écoutera plus les médias, les informations .. Vivra dans sa bulle et au final ce sera très très préjudiciable pour la société française ..
Tous les jours ici ça critique le French dream, salue Leonardo Di Caprio et son enchainement de meufs de -de 25 ans, conseille a tout le monde de quitter sa meuf à tout va (en oubliant pas de l'insulter bien évidemment).
Et maintenant ça va lâcher des trucs du genre "la vie sans une vie de famille n'a aucun sens"... Allez voir un peu comment se comportent les mecs qui y ont accès aux meufs qui veulent se poser avec eux, vous allez déchanter
Données du topic
- Auteur
- Lagvickj
- Date de création
- 15 mars 2023 à 09:53:44
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21