Topic de Yahdbsl :

" ayaaa mais ils se foutent de ma gueule non ?????"

  • 1

Je viens de recevoir l'appel d'un responsable audemars piguet

Javais demandé via leurs site un tarif pour une montre + la disponibilité
C'était pour faire un investissement + la porter pour les grandes occasions

Bref je viens de recevoir un appel le mec me dit
" je vous trouve pas dans le fichier clients, vous avez quelle model de chez nous en votre possession ?"

Du coup je lui dis que c'est normal j'ai jamais acheté chez eux et donc que j'ai aucun model

Le gars me réponds " ha oui... Ça va être compliqué je vous met sur liste d'attente vous serez recontacté "

J'ai regardé sur un forum de passionné c'est 5 ans d'attente pour espérer avoir une montre sur liste d'attente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Franchement ils doivent pas en vendre beaucoup des montres si ils font ça à tout les clients https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je vais faire comme un bon nouveau riche qui se respect et je vais me prendre une roro

Pourquoi tu crois que ces montres sont des investissements à ton avis ?

Et oui tu découvres la vie.

Benzema avait pris un stop au magasin à Genève pour la même raison que toi. L'argent n'achète pas tout, ils veulent créer l'envie et préserver leur image de marque. C'est plutôt intelligent comme technique commerciale.

Si elles sont accessibles facilement elles ne prennent pas de valeur, donc tu ferais pas de bénef sur ton investissement

Le 10 mars 2023 à 07:54:15 :
Si elles sont accessibles facilement elles ne prennent pas de valeur, donc tu ferais pas de bénef sur ton investissement

Ouai enfin 5 ans d'attente minimum c'est abusé quand même

Voilà pourquoi le " marché gris" existe

Voilà pourquoi une royal OAK qui coûte 20k prix boutique se revends 60k sorti de la boutique

Le 10 mars 2023 à 07:54:56 :

Le 10 mars 2023 à 07:54:15 :
Si elles sont accessibles facilement elles ne prennent pas de valeur, donc tu ferais pas de bénef sur ton investissement

Ouai enfin 5 ans d'attente minimum c'est abusé quand même

C'est pas 5 ans, c'est exagéré. Et tu peux te faire recommander par quelqu'un, c'est surtout une affaire de réseau.

Regarde les montres Roger dubuis, Piaget, Panerai, c'est propre aussi.

Le 10 mars 2023 à 07:53:13 :
Et oui tu découvres la vie.

Benzema avait pris un stop au magasin à Genève pour la même raison que toi. L'argent n'achète pas tout, ils veulent créer l'envie et préserver leur image de marque. C'est plutôt intelligent comme technique commerciale.

Oui enfin tout ça c'est une stratégie marketing comme une autre, tu rends tes produits peu accessibles pour faire une sorte de club un peu "exclusif" mais derrière tu vends tes montres d'autant plus cher, tu crées une hype, un sentiment d'envie d'être "membre".

L'argent achète bel et bien tout, ça c'est une certitude, mais il y a juste une façon d'acheter.

Le 10 mars 2023 à 07:57:25 :

Le 10 mars 2023 à 07:54:56 :

Le 10 mars 2023 à 07:54:15 :
Si elles sont accessibles facilement elles ne prennent pas de valeur, donc tu ferais pas de bénef sur ton investissement

Ouai enfin 5 ans d'attente minimum c'est abusé quand même

C'est pas 5 ans, c'est exagéré. Et tu peux te faire recommander par quelqu'un, c'est surtout une affaire de réseau.

Regarde les montres Roger dubuis, Piaget, Panerai, c'est propre aussi.

C'est bcp trop cher Piaget

Fait comme moi prends un mod casio https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678431752-screenshot-2023-03-10-08-02-06-019-edit-com-miui-gallery.jpg

J'en ai plein ça coûte 150/200€ et en en plus c'est de tres bonne qualité

  • 1

Données du topic

Auteur
Yahdbsl
Date de création
10 mars 2023 à 07:50:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 487