VOTRE PIRE ACHAT c'est QUOI?
Le 10 mars 2023 à 06:33:29 :
Jamais acheté de trucs hyper cher sans bien y réfléchir avant donc le pire truc que j'ai acheté c'est une veste en cuir à 200 balles que j'ai jamais porté et que j'ai refourgué dans les bennes à vêtements
Une fois j’ai confondu une poubelle et mon linge
Le 10 mars 2023 à 06:34:10 :
Jamais acheté de trucs hyper cher sans bien y réfléchir avant donc le pire truc que j'ai acheté c'est une veste en cuir à 200 balles que j'ai jamais porté et que j'ai refourgué dans les bennes à vêtements
Parceque lbc, vinted ou je sais pas quoi ça me saoule à moins d'avoir un truc hyper chère à vendre je préfère encore donner que de traiter les annonces des Jean-Le bon coin
Le 10 mars 2023 à 06:38:45 :
Le 10 mars 2023 à 06:34:10 :
Jamais acheté de trucs hyper cher sans bien y réfléchir avant donc le pire truc que j'ai acheté c'est une veste en cuir à 200 balles que j'ai jamais porté et que j'ai refourgué dans les bennes à vêtementsParceque lbc, vinted ou je sais pas quoi ça me saoule à moins d'avoir un truc hyper chère à vendre je préfère encore donner que de traiter les annonces des Jean-Le bon coin
Vu que ton topic est vraiment nul a chier, je vais le rendre plus intéressant;
Bien moins connu que ses congénères tels que le gorille ou encore l'orang-outan , le gibbon n'en reste pas moins un animal fascinant.
Une telle sagesse émane de leur regard... comme s'ils avaient compris le sens de la vie et que cela les rendaient tristes.
Mais rassurez-vous le gibbon n'est pas là pour s'apitoyer sur son sort. Que nenni !
Des qualités physiques exceptionnelles
Une intelligence hors du commun
Un sens de la famille surdéveloppé et qui contribuera à former l'élite de la jungle de demain
C'est ÇA le Gibbon !
A noter que le Gibbon est très tolérant: ainsi Noir et Blanc cohabitent parfaitement ensemble et il n'est pas rare d'observer des couples inter-raciaux n'en déplaise aux petits bras de sherkan.
Par ailleurs, sur le plan inter-espèces, le gibbon est également un exemple de fraternité; le fédérateur de la jungle j'aime à l'appeler
Il a su également intégrer parfaitement les coutumes humaines aux siennes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464026331-florent-manaudou-gibbon.jpeg, on a pu voir certains gibbons préparer la fête Halloween par exemple
Et dites vous que ce n'était qu'un court aperçu de ce que le gibbon pouvait nous offrir, il nous réserve encore bien des surprises ça c'est sûr
Un téléphone à 1000€ parce que je croyais avoir perdue le mien (retrouvé 2 mois après)
850€ de lingerie que je porte jamais
une fuck machine à 800€
Le tout en touchant l'AAH donc précaire économiquement
Ma PSVR achetée d'occasion à 100 balles.
Qualité dégeulasse (Fallait avoir une PS4 PRO) et motion sickness qui me fait vomir
Un volant/pédale/support dont je ne me sers jamais à 300€
Une switch que j'ai brickée en mettant des jeux crackés
Données du topic
- Auteur
- Anusdegrandmere
- Date de création
- 10 mars 2023 à 06:22:15
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39