AYAAAOOO la taille moyenne d'un pénis en 2K23 : 15,24 cm :rire:
Juste un truc, si on part du principe que la taille des chibres a vraiment augmenté, à quel moment c'est une bonne chose que les chibres soient devenus plus longs si c'est pas quelque chose de naturel au final ?
Les types nourris aux pesticides et produits chimiques et ils en sont fiers, c'est écrit dans l'article en plus la cause de tout ça
En attendant tu produits 50% de spermatozoïdes en moins que ton grand père au même âge et tu produits également moins de testostérone
Je vois pas en quoi faut être fier de ça, et 15cm c'est que dalle c'est la norme
Les hommes en 2023 : 15cm c'est petit
Je dis ça et j'ai pas un petit pénis
Le 10 mars 2023 à 17:48:27 :
je suis tombée sur un mec avec une petite bite une foisj'en rigole là mais sur le coup le gros malaise
Je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochait, les préliminaires qui n'en finissent pas, le mec qui te lape la chatte pendant 1 plombe, le coté "gros câlin" on se serait cru à la SPA dans l'émission Rescue Dog
quand il a enlevé le calbute j'étais choquée
bon ça va ça n'a pas duré longtemps, Ensuite je l'ai bloqué de partout évidemment....
Ayaaii le pauvre, petit genre cb ?
J’ai 12cm
Fine en plus
Le 10 mars 2023 à 18:37:46 :
Le 10 mars 2023 à 18:34:46 :
Le 10 mars 2023 à 18:33:25 :
Le 10 mars 2023 à 18:32:19 :
Le 10 mars 2023 à 18:25:13 :
> Le 10 mars 2023 à 18:23:12 :
>> Le 10 mars 2023 à 18:19:16 :
> >Impossible de passer de 12cm à 15cm en 30 ans...
> >
> > La taille de bite à au contraire diminuer, à cause des pesticides/perturbateurs endocriniens et du surpoids
> >
> > Le mec moyen en 2023 il doit avoir un chibre de 8cm tout au plus, nos grands pères avaient sans aucun doute des plus grosses queues que les nôtres quoique l'élite en dit
>
> "Source: mon imagnignation "
Aux Royaume Uni y'a eu des études qui prouvent qu'au contraire la taille moyenne du chibre avait diminué chez les Anglais, passant de justement 15cm à 12cm, la cause était le surpoids et les pesticides
https://www.cnews.fr/insolite/2013-06-04/des-penis-de-moins-en-moins-longs-letude-qui-effraie-les-hommes-480505 Ici la source igo
Ok donc d'un côté on a une étude produite par des chercheurs s'appuyant par des données obtenus en mesurant directement le pénis des hommes et de l'autre on a une étude produite par un site de ventes de capotes en s'appuyant sur leur base de données... Perso j'aurais plutôt tendance à croire la première
Ahi ce micropénis qui veut faire culpabiliser des gens normaux
Retourne regarder des chibres en POV jusqu'à devenir gay passif et arrête de boucler le fou
je le SAVAIS !! Je trouvais trop bizarre de faire 1m78 et d'avoir une teub de 17 cm
et depuis quelques mois, j'ai constaté que ma nouvelle max taille est à 19 cm
ça me fait penser à un épisode de south park où le gouvernement baisse volontairement la moyenne pour avoir la paix et rassurer les hommes
Mais le plus important c'est pas la taille mais la confiance en soi
edit: l'étude c'est finalement de la merde car c'est du déclaratif, les gens se mesure chez eux
Données du topic
- Auteur
- ChinaAttack
- Date de création
- 10 mars 2023 à 17:41:16
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 148