Je comprend pas le principe de la TVA. Si j'achète à l'interntional, dans un pays d'europe qui n'est pas dans l'UE, je dois payer la TVA à qui ? Sachant que c'est juste de l'achat-revente, je ne touche pas au produit. J'achète, j'importe et je refacture tout de suite derrière à mon client français.
Le 13 mars 2023 à 10:11:52 : Je comprend pas le principe de la TVA. Si j'achète à l'interntional, dans un pays d'europe qui n'est pas dans l'UE, je dois payer la TVA à qui ? Sachant que c'est juste de l'achat-revente, je ne touche pas au produit. J'achète, j'importe et je refacture tout de suite derrière à mon client français.
Hors UE normalement tu payes la tva au service des douanes
Auto liquidation c est pour du travail immobilier entre assujettis. Si tu importe un produit tu payes la TVA dans le pays où tu l achete puis tu dois payer les frais de douane
Le 13 mars 2023 à 10:11:52 : Je comprend pas le principe de la TVA. Si j'achète à l'interntional, dans un pays d'europe qui n'est pas dans l'UE, je dois payer la TVA à qui ? Sachant que c'est juste de l'achat-revente, je ne touche pas au produit. J'achète, j'importe et je refacture tout de suite derrière à mon client français.
Hors UE normalement tu payes la tva au service des douanes