Ayaaa les femmes en ont rien à foutre des hommes
Avec la difficulté actuelle pour trouver une copine, beaucoup de jeunes hommes vivent une grande partie voire la totalité de leur vingtaine dans le célibat le plus total
Les applications de rencontres, l’amoindrissement des rencontres IRL en raison d’une perte de sociabilité perceptible chez de plus en plus d’individus, ls exigences toujours plus absurdes de beaucoup de femmes (on me traitera de misogyne mais c’est la réalité, il suffit d’en fréquenter pour le savoir)
Un mec qui a traversé sa vingtaine seul aura une vision de la vie et de la vie de couple totalement biaisée, il n’acceptera pas de vivre une vie de compromis avec une femme déjà mûre alors qu’il attend toujours son premier émoi amoureux, presque adolescent
On verra de plus en plus de mecs seuls, brisés, aigris au possible et sans aucune vitalité
Mais tout le monde s’en fout
tellement vrai , j'ai toujours connu le célibat à 30 et là je me sens incapable de faire des compromis
et des efforts pour m'adapter au rhytme de vie d'une meuf
Toujours pareil quand on redpill les gens
Le 15 mars 2023 à 08:07:30 :
Avec la difficulté actuelle pour trouver une copine, beaucoup de jeunes hommes vivent une grande partie voire la totalité de leur vingtaine dans le célibat le plus total
Les applications de rencontres, l’amoindrissement des rencontres IRL en raison d’une perte de sociabilité perceptible chez de plus en plus d’individus, ls exigences toujours plus absurdes de beaucoup de femmes (on me traitera de misogyne mais c’est la réalité, il suffit d’en fréquenter pour le savoir)
Un mec qui a traversé sa vingtaine seul aura une vision de la vie et de la vie de couple totalement biaisée, il n’acceptera pas de vivre une vie de compromis avec une femme déjà mûre alors qu’il attend toujours son premier émoi amoureux, presque adolescent
On verra de plus en plus de mecs seuls, brisés, aigris au possible et sans aucune vitalité
Mais tout le monde s’en fouttellement vrai , j'ai toujours connu le célibat à 30 et là je me sens incapable de faire des compromis
et des efforts pour m'adapter au rhytme de vie d'une meuf
Mais statistiquement selon le forum on a l'impression que 90% des femmes sont en couple ou ont connu le couple contre 60% des hommes
Le 15 mars 2023 à 08:18:28 :
Le 15 mars 2023 à 08:16:26 :
Le 15 mars 2023 à 08:14:11 :
Le 15 mars 2023 à 08:12:50 :
Bordel j'ai dit une vérité et un candaule m'a DDB
Toujours pareil quand on redpill les gensAYAAA t'es un rageux, un frustré, un vieux avant l'heure, sors un peu voir ce qu'est la vraie vie, ça te fera du bien
Dit le pauvre déchet qui DDB des messages trolls à 8h du mat.
Si le forum meurt c'est à cause de misérables dans ton genre
Le 15 mars 2023 à 07:42:08 :
Le 15 mars 2023 à 07:26:49 :
Le 15 mars 2023 à 07:24:57 :
L'op qui vient démoraliser les puceaux d'ici avec des affirmations pas sourcés, des raisonnements pas étayés, au final son topic c'est que du vent, et y'en a qui vont quand même prendre ça au sérieuxLes femmes dislikent 98% des hommes sur les sites de rencontres
Oui, on le sait. Mais l'essentiel des mecs sur les sites de rencontres sont vraiment désespérant, à leur place je ferais la même chose.
C’est normal
Tu as deja vu un miséreux digne?
Un mec qui meurt de faim se jettera sur le premier bout de pain rassis
Le 15 mars 2023 à 08:20:19 :
Le 15 mars 2023 à 08:12:50 :
Bordel j'ai dit une vérité et un candaule m'a DDB
Toujours pareil quand on redpill les gensAYAAA t'es un rageux, un frustré, un vieux avant l'heure, sors un peu voir ce qu'est la vraie vie, ça te fera du bien
Si le forum meurt c'est à cause de misérables dans ton genre
Il a raison tu pigne pour une ddb comme un little kid. T'es pas un homme toi
Le 15 mars 2023 à 08:22:30 :
Le 15 mars 2023 à 08:20:19 :
> Le 15 mars 2023 à 08:12:50 :
>Bordel j'ai dit une vérité et un candaule m'a DDB
> Toujours pareil quand on redpill les gens
AYAAA t'es un rageux, un frustré, un vieux avant l'heure, sors un peu voir ce qu'est la vraie vie, ça te fera du bien
Si le forum meurt c'est à cause de misérables dans ton genreIl a raison tu pigne pour une ddb comme un little kid. T'es pas un homme toi
C'est pas parce que t'as 2-3 poils de cul sous les narines que t'es un bonhomme tu sais
Le 15 mars 2023 à 07:08:41 :
AYAAAA
les femmes ignorent et passent outre 99.99% des hommes, l'immense majorité des hommes sont inexistants à leurs yeux
Oui et on ne le répètera jamais assez.
Le "manque d'action" à notre époque (pas d'homme au front) et le confort de vie occidental rends beaucoup d'hommes mielleux et romantiques tandis que les femmes s'émancipent, ont tellement de droits (comparé à avant) qu'elles peuvent largement vivre sans un homme.
Pour ça qu'aujourd'hui beaucoup de femmes mènent la débauche et se posent au moment où l'envie de maternité survient.
Les hommes pensent que les femmes en ont quelque chose à foutre d'eux car ils sont dictés par leur bite et leur envie de jouir dans un vagin, pulsions sexuelles uniquement masculines. Rien d'autres.
D'ailleurs, je tiens à rajouter que les françaises sont de piètre qualité (surtout comparé aux étrangères) car le marché des relations est bouché, ici. Les femmes françaises ne sont pas apprêtées, coquettes, agréables, cultivées, ...
Pourquoi ? Car quel est l'intérêt de faire davantage d'efforts quand même en claquette avec 40kg en trop, tu reçois de l'attention de la part d'hommes ?
Hommes comme femme, les gens n’ont plus besoin d’être en couple
Le virtuel est perçu comme un substitut
La flexibilité des applis est vue comme un avantage
Instagram crée un biais qui idéalise la vie des gens, et fait croire que tout le monde devrait avoir la même vie de paillettes
Un individu lambda peut tout à fait vivre à travers internet uniquement
Après il y a quand même des gens qui veulent être en couple et aimer, il faut juste trouver, c’est plus dur qu’à d’autres époques mais pas impossible
Le pire reste l’ecart ABYSSALE entre les mecs ef meufs de 30 ans
Meufs :
- a eu d’innombrables relations
- a eu énormément d’ex
- a expérimenté la vie de couple, la vie en ménage
- a parfois meme des enfants, s’est déjà mariée
- a eu une vie sociale extrêmement riche
Mec de 30 ans :
-
Le 15 mars 2023 à 08:34:27 :
Le pire reste l’ecart ABYSSALE entre les mecs ef meufs de 30 ansMeufs :
- a eu d’innombrables relations
- a eu énormément d’ex
- a expérimenté la vie de couple, la vie en ménage
- a parfois meme des enfants, s’est déjà mariée
- a eu une vie sociale extrêmement richeMec de 30 ans :
-
je dirai 1/3 des hommes ont une vie correcte
les 2/3 galèrent
Les puceaux qui parlent des femmes c est toujours drôle
ce topic en est en rempli
Pour ma part j en ai nik environ 70 j ai de la bouteille si un gars a nik moins de 10 femmes dans sa vie son avis sur la question ne m interesse pas
Données du topic
- Auteur
- ShadowWarrior64
- Date de création
- 15 mars 2023 à 07:08:41
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 49