[ALERTE] CASASNOVAS en garde à vue !
SuppriméLe 09 mars 2023 à 18:33:03 :
Le 09 mars 2023 à 18:32:12 :
un gars qui vend des jus de carottes à quelques paumés : prisoncertains qui font prendre 8 doses à 80% de l'humanité : prix nobel + bienfaiteur + milliardaires en toute légalité
Arrête avec vous mensonges
C'est pas àcause des jus de carotte
De son discours sectaires
ça revient au même si on compare les ordres de grandeur
entre le petit marlou du coin qui s'est servi sur quelques naifs, et des gens qui la mettent profond à l'humanité toute entière à tous les plans c'est étrange d'arrêter casanova en premier
Le 09 mars 2023 à 18:35:50 :
Le 09 mars 2023 à 18:34:30 :
ya des années je me battais corps et âme contre des cas sociaux du forum qui érigeaient ce mec en demi dieu luttant contre les lobbyje suis sûr que même aujourd'hui des types paumés défendent le gourou à
Ce qu'ils luttent contre les lobbys ! Les mêmes qui défendre leur gourou sectaire de casosnovas
on ne ne défend pas casanova mais on dit que c'est malhonnête de la part du "système" de se focaliser sur lui en "oubliant" ceux qui ont fait 10^x fois pire
de la même maniière s'il y a jack l'eventreur dans ta ville et que les gilbert du coin passent 0% du temps à le rechercher, car ils sont occupés à arrêter gerard qui a roulé à 58 au lieu de 50 il faut se poser quelques questions les golems sur le fonctionnement du système
Le 09 mars 2023 à 18:35:52 :
Le 09 mars 2023 à 18:33:21 :
Le 09 mars 2023 à 18:28:59 :
Le 09 mars 2023 à 17:50:05 :
Oulala il préconise du jus de carotte contre le covid quel danger pour la nationIl prone aussi du jus de carottes contre le cancer au lieu de toute autre méthodes réellement efficace
mais à quel moment les gens devraient être dépossédé de leur croyances curatives ? QUI ? s'arroge un tel pouvoir ? si les gens sont prêts à mourir en voulant se guérir avec du jus de carrotte, sa les regarde eux ! C'est quoi cette secte qui pense savoir mieux que tout le monde alors qu'ils meurt pareil que tout le monde ? quand vous aurez inventé la vie éternelle , on pourra discuter, pour l'instant, vos méthodes allopathiques reste de la simple croyance alors restez humble bordel ! et laissez les gens mourir comme ils veulent !!
Le vrai médicament reconnu, c'est l'effet placebo , ce qui se joue a travers CAZASNOVAS c'est le monopole de cette effet incompris par la science et non les blouses blanches ! ce monopole ne vous appartient pas !
Un médicament est efficace quand son effet observé est supérieur a l'effet placebo justement
Le 09 mars 2023 à 18:40:34 :
Le 09 mars 2023 à 18:40:05 :
Le 09 mars 2023 à 18:38:46 :
Le 09 mars 2023 à 18:37:50 :
Il n y'a que les triples dosés puants qui s'en réjouissent bizzarementNo fake grâce à lui je mange full légumes et je vais super bien, j'étais obèse et j'ai bien minci, j'ai meilleure mine, pleine forme
Je me suis pas fait posé d'anneau gastrique grâce à lui, j'avais failli donc merci à lui.
Il mérite la taule ?t'as eu besoin d'un mec sur internet pour te dire que tu devais manger des légumes et des fruits ?
Il l'explique très bien, aucun médecin ne m'avait jamais donné toutes les infos qu'il donne, avec mon médecin c'était une maladie = un médicament
Le 09 mars 2023 à 18:38:51 :
Ahi moi je l’aime bien ce type. Il est pas méchant, et j’aime bien les types qui pensent différemment
ils ne pensent pas différement ! Il reprend les discours des gourous populaires à travers l'histoire
Une pensé sectaire qui se transmet de génération en génération
Le 09 mars 2023 à 18:40:50 :
Le 09 mars 2023 à 18:40:00 :
Le 09 mars 2023 à 18:37:17 :
Le 09 mars 2023 à 18:33:21 :
> Le 09 mars 2023 à 18:28:59 :
>> Le 09 mars 2023 à 17:50:05 :
> >Oulala il préconise du jus de carotte contre le covid quel danger pour la nation
>
> Il prone aussi du jus de carottes contre le cancer au lieu de toute autre méthodes réellement efficace
mais à quel moment les gens devraient être dépossédé de leur croyances curatives ? QUI ? s'arroge un tel pouvoir ? si les gens sont prêts à mourir en voulant se guérir avec du jus de carrotte, sa les regarde eux ! C'est quoi cette secte qui pense savoir mieux que tout le monde alors qu'ils meurt pareil que tout le monde ? quand vous aurez inventé la vie éternelle , on pourra discuter, pour l'instant, vos méthodes allopathiques reste de la simple croyance alors restez humble bordel ! et laissez les gens mourir comme ils veulent !!
Le vrai médicament reconnu, c'est l'effet placebo , ce qui se joue a travers CAZASNOVAS c'est le monopole de cette effet incompris par la science et non les blouses blanches ! ce monopole ne vous appartient pas !
Bon sinon j'ai besoin d'une explication claire : pourquoi les cancéreux meurent beaucoup moins souvent de leurs cancers qu'avant ? C'est quoi la sainte explication ?
Y'a plein de raison possible , la connaissance sur la nécessité de stopper le sucre pour arreter de nourrir le cancer par exemple pourrait suffir à lui seule à expliquer cette soit disant baisse (car pareil ce genre de postulat de départ sort de nulle part )
Pour répondre au mec à qui tu réponds : on soigne "mieux" les cancers parce qu'on les dépiste beaucoup plus.
Mais un mec qui mange sain guérira forcément mieux que s'il mangeait de la merde
Non, à des stades égaux on les soigne beaucoup mieux qu'avant.
Le 09 mars 2023 à 18:38:03 :
Le 09 mars 2023 à 18:29:51 :
Le 09 mars 2023 à 18:28:28 :
Le 09 mars 2023 à 18:27:59 :
Le 09 mars 2023 à 18:27:25 :
> Le 09 mars 2023 à 18:22:11 :
>> Le 09 mars 2023 à 18:19:54 :
> >> Le 09 mars 2023 à 18:18:53 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 18:18:29 :
> > > >> Le 09 mars 2023 à 18:17:28 :
> > > > >> Le 09 mars 2023 à 18:16:15 :
> > > > > >> Le 09 mars 2023 à 18:13:42 :
> > > > > > >> Le 09 mars 2023 à 18:11:56 :
> > > > > > > >> Le 09 mars 2023 à 18:11:19 :
> > > > > > > > >Les simplets qui voient pas le danger à ce qu'un pseudo gourou puisse convaincre des gens vraiment malades qu'il suffit de bouffer des légumes pour se soigner...
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est toi le simplet pour le coup
> > > > > > >
> > > > > > > Oui oui casasnovas est juste un gentil hippie qui fait de mal à personne.
> > > > > > >
> > > > > > > Vous savez clairement pas de quoi vous parlez ou vous êtes de mauvaise foi.
> > > > > > >
> > > > > > > Ce type représente clairement un danger pour des personnes vulnérables et désespérées.
> > > > > >
> > > > > > Les pauvres personnes vulnérables et désespérée qui vont se faire un jus de betterave. Les pauvres
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Le mec disais oklm que la chimio c'est de la merde et que pour guérir d'un cancer faut boire son jus à 50 balles à la place
> > > >
> > > > Son jus a 50 balles ? Mais qu'est ce que tu racontes ?
> > >
> > > Oh putain t'y connais rien et tu l'ouvres
> >
> > Aller montre moi ces fameux jus a 50 euros dont il donne la recette gratuitement sur ses sites
> >
> > L'assurance des Golem bordel
>
> 300 euros l'extracteur
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Casasnovas
>
>
> Les déchets qui défendent leurs gourous
From 50e le jus to 300e l'extracteur
La majorité de son contenu est gratuit, les gens qui le soutiennent en ont les moyens. Ils n'oblige personne a consommer quoique ce soit dans sa boutique
Nan il oblige pas, il dit juste aux cancéreux que pour guérir faut acheter son extracteur
Ses vidéos youtube qui ont été delete par youtube
Mais vu que tes un déchet QLF de mauvaise fois tu l'admettras pas
Bizarre quand même vous détestez la France, pour vous c'est un Etat décadent en faillite qui va s'effondrer avec une médecine de merde... mais vous vous battez pour venir ici.Ton fond pourrave de chofchof qui ressurgit quand t'es à court d'arguments
Ya pas de fond pourrave, on sait tous qui dévalisent les pharmacies et squattent les urgences
Le 09 mars 2023 à 18:40:02 :
Le 09 mars 2023 à 18:35:02 :
Dans les stages qu’il organise, il encourage la pratique du « sungazing », le fait de regarder le soleil tous les matins plusieurs secondes à ses adeptes. Thierry Casasnovas aurait affirmé que ça pourrait améliorer la vue, et que « des gens étaient passés de 7 sur 10, à 10 sur 10 grâce à ça »Ayaaaa
Comment les humains artificiels vont justifier ça ?
SA a l'air d'être une technique puissante chamanique , je note
Le 09 mars 2023 à 18:41:35 :
Le 09 mars 2023 à 18:38:51 :
Ahi moi je l’aime bien ce type. Il est pas méchant, et j’aime bien les types qui pensent différemmentils ne pensent pas différement ! Il reprend les discours des gourous populaires à travers l'histoire
Une pensé sectaire qui se transmet de génération en génération
"Une pensée sectaire"
Dis-le mec qui a mis son putain de masque sur la gueule et qui s'est fait quadruple-dosé pour empêcher la fin du monde
Le 09 mars 2023 à 18:40:34 :
Le 09 mars 2023 à 18:40:05 :
Le 09 mars 2023 à 18:38:46 :
Le 09 mars 2023 à 18:37:50 :
Il n y'a que les triples dosés puants qui s'en réjouissent bizzarementNo fake grâce à lui je mange full légumes et je vais super bien, j'étais obèse et j'ai bien minci, j'ai meilleure mine, pleine forme
Je me suis pas fait posé d'anneau gastrique grâce à lui, j'avais failli donc merci à lui.
Il mérite la taule ?t'as eu besoin d'un mec sur internet pour te dire que tu devais manger des légumes et des fruits ?
Sachant que les services de santé des gouvernements nous martelent h24 qu'il faut manger des fruits et légumes depuis notre enfance
Tellement anticonformiste qu'il faut attendre qu'un gourou anti gouvernement leur répète les même argument que le gouvernement pour qu'ils y croient
Le 09 mars 2023 à 18:41:43 :
> Le 09 mars 2023 à 18:33:21 :
>> Le 09 mars 2023 à 18:28:59 :
> >> Le 09 mars 2023 à 17:50:05 :
> > >Oulala il préconise du jus de carotte contre le covid quel danger pour la nation
> >
> > Il prone aussi du jus de carottes contre le cancer au lieu de toute autre méthodes réellement efficace
>
> mais à quel moment les gens devraient être dépossédé de leur croyances curatives ? QUI ? s'arroge un tel pouvoir ? si les gens sont prêts à mourir en voulant se guérir avec du jus de carrotte, sa les regarde eux ! C'est quoi cette secte qui pense savoir mieux que tout le monde alors qu'ils meurt pareil que tout le monde ? quand vous aurez inventé la vie éternelle , on pourra discuter, pour l'instant, vos méthodes allopathiques reste de la simple croyance alors restez humble bordel ! et laissez les gens mourir comme ils veulent !!
Bon sinon j'ai besoin d'une explication claire : pourquoi les cancéreux meurent beaucoup moins souvent de leurs cancers qu'avant ? C'est quoi la sainte explication ?
Y'a plein de raison possible , la connaissance sur la nécessité de stopper le sucre pour arreter de nourrir le cancer par exemple pourrait suffir à lui seule à expliquer cette soit disant baisse (car pareil ce genre de postulat de départ sort de nulle part )
Pour répondre au mec à qui tu réponds : on soigne "mieux" les cancers parce qu'on les dépiste beaucoup plus.
Mais un mec qui mange sain guérira forcément mieux que s'il mangeait de la merdeNon, à des stades égaux on les soigne beaucoup mieux qu'avant.
Si tu parles de la chimio de merde des années 90 évidemment, c'était du pur poison
Maintenant la chimio d'aujourd'hui est un poison moins pire. Mais Casasnovas n'a jamais dit de ne pas prendre de chimio, il a dit de prioriser sur la bonne alimentation avant tout, y compris en cas de dépistage cancer positif.
Le 09 mars 2023 à 18:36:21 :
Le 09 mars 2023 à 18:35:46 :
Le 09 mars 2023 à 18:33:30 bijijis946 a écrit :
Le 09 mars 2023 à 18:32:42 :
Le 09 mars 2023 à 18:30:40 BarnacIIe a écrit :
"D'après Rue89, un extracteur de jus vendu sur le site de Thierry Casasnovas coûte environ 300 euros, pour un coût d'achat en Corée d'environ 150 euros, avec une commission pour l'association « d’au moins 36 euros nets »6."Bordel de merde et ce n'est que maintenant qu'il est mis en examen
Un business qui gagne de l'argent avec une plus-value, quelle horreur mon dieu
Il revend des produits de merde à des prix exorbitants tout en enfumant son public en présentant les jus de légumes comme un remède miracle à tous nos problèmes justement pour vendre encore plus ses produits à la con
Tu oses dénoncer le "covidisme" et Pfizer mais tu fermes les yeux sur les pratiques de ce genre de gourous
Marrant que tu parles d'Apple, Steve Jobs est mort d'un cancer qu'il a décidé de ne plus soigner en se tournant vers les bullshits de gourous
Moi je mets ça là : https://www.youtube.com/watch?v=1ir6jKolO2k
si ya UN mec qui le défend sur ce topic après cette vidéo, on peut plus rien faire
Le 09 mars 2023 à 18:43:02 :
Le 09 mars 2023 à 18:41:43 :
> Le 09 mars 2023 à 18:35:52 :
>> Le 09 mars 2023 à 18:33:21 :
> >> Le 09 mars 2023 à 18:28:59 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 17:50:05 :
> > > >Oulala il préconise du jus de carotte contre le covid quel danger pour la nation
> > >
> > > Il prone aussi du jus de carottes contre le cancer au lieu de toute autre méthodes réellement efficace
> >
> > mais à quel moment les gens devraient être dépossédé de leur croyances curatives ? QUI ? s'arroge un tel pouvoir ? si les gens sont prêts à mourir en voulant se guérir avec du jus de carrotte, sa les regarde eux ! C'est quoi cette secte qui pense savoir mieux que tout le monde alors qu'ils meurt pareil que tout le monde ? quand vous aurez inventé la vie éternelle , on pourra discuter, pour l'instant, vos méthodes allopathiques reste de la simple croyance alors restez humble bordel ! et laissez les gens mourir comme ils veulent !!
>
> Le vrai médicament reconnu, c'est l'effet placebo , ce qui se joue a travers CAZASNOVAS c'est le monopole de cette effet incompris par la science et non les blouses blanches ! ce monopole ne vous appartient pas !
Mais un mec qui mange sain guérira forcément mieux que s'il mangeait de la merdeNon, à des stades égaux on les soigne beaucoup mieux qu'avant.
Si tu parles de la chimio de merde des années 90 évidemment, c'était du pur poison
Maintenant la chimio d'aujourd'hui est un poison moins pire. Mais Casasnovas n'a jamais dit de ne pas prendre de chimio, il a dit de prioriser sur la bonne alimentation avant tout, y compris en cas de dépistage cancer positif.
" Mais Casasnovas n'a jamais dit de ne pas prendre de chimio, "
Teuteuteu, mensonge.
Données du topic
- Auteur
- BarnacIIe
- Date de création
- 9 mars 2023 à 17:41:21
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 20:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés