Combien de repas par jour pour MAIGRIR ?
- 1
Tu vas juste réduire ton apport calorique et avoir faim car tu es habitué
Le 13 mars 2023 à 02:23:12 :
C'est bientôt le ramadan mon frère profites en
Je ne fais pas le ramadan khey
Le 13 mars 2023 à 02:23:55 :
Le 13 mars 2023 à 02:23:12 :
C'est bientôt le ramadan mon frère profites enJe ne fais pas le ramadan khey
Ça te ferait du bien
Le 13 mars 2023 à 02:24:46 :
Non mange le matin khey , mange plus le matin car ton corps peut brûler facilement le matin, le midi tu mange moins que le matin et le soir tu manges moins que le midi et tu manges avant 6h du soir pour digérer
Ne l'écoute pas l'op, ne mange rien de la journée et mange un bon gros kebab avant de te coucher
Le 13 mars 2023 à 02:23:28 :
Le régime alimentaire et la conso de calories a pas tant d'intérêt que ça sans faire des activités / sport a côté
Tu vas juste réduire ton apport calorique et avoir faim car tu es habitué
Je compte faire du velo 3 fois par semaine, je sais pas si c'est suffisant
Non mange le matin khey , mange plus le matin car ton corps peut brûler facilement le matin, le midi tu mange moins que le matin et le soir tu manges moins que le midi et tu manges avant 6h du soir pour digérer
Ok merci khey
Je peux manger un peu de pain ou c'est proscrit ?
Le 13 mars 2023 à 02:26:15 :
Non mange le matin khey , mange plus le matin car ton corps peut brûler facilement le matin, le midi tu mange moins que le matin et le soir tu manges moins que le midi et tu manges avant 6h du soir pour digérerNe l'écoute pas l'op, ne mange rien de la journée et mange un bon gros kebab avant de te coucher
Le kebab est un top produit
Le 13 mars 2023 à 02:26:53 :
Le régime alimentaire et la conso de calories a pas tant d'intérêt que ça sans faire des activités / sport a côté
Tu vas juste réduire ton apport calorique et avoir faim car tu es habituéJe compte faire du velo 3 fois par semaine, je sais pas si c'est suffisant
Non mange le matin khey , mange plus le matin car ton corps peut brûler facilement le matin, le midi tu mange moins que le matin et le soir tu manges moins que le midi et tu manges avant 6h du soir pour digérerOk merci khey
Je peux manger un peu de pain ou c'est proscrit ?
Oh bah si c'est déjà très bien caillou
Vélo + réduction des apports calorique le soir t'es bon pour perdre même si ça sera lent car pas un régime shock
Le 13 mars 2023 à 02:27:49 :
Le 13 mars 2023 à 02:26:53 :
Tu vas juste réduire ton apport calorique et avoir faim car tu es habituéJe compte faire du velo 3 fois par semaine, je sais pas si c'est suffisant
Non mange le matin khey , mange plus le matin car ton corps peut brûler facilement le matin, le midi tu mange moins que le matin et le soir tu manges moins que le midi et tu manges avant 6h du soir pour digérerOk merci khey
Je peux manger un peu de pain ou c'est proscrit ?Oh bah si c'est déjà très bien caillou
Vélo + réduction des apports calorique le soir t'es bon pour perdre même si ça sera lent car pas un régime shock
Ok je vais faire ça, merci pour tes conseils kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- DigDown
- Date de création
- 13 mars 2023 à 02:21:55
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14