Je rêve d'un monde sans naissance.
- 1
Le 13 mars 2023 à 01:52:04 :
Nan quitte à en finir autant faire dans le sensationnel, tout faire péter, la famine, la désolation, la maladie, faut que ça ait un peu de la gueule
Finir en petits vieux et périr c'est naze
Pourquoi reproduire dans l'agonie ce qu'on a fait toute sa vie ? Toute sa vie, l'Homme a été cette bête téméraire, chanceuse en infortune, et cela n'a été propisce qu'à sa perpétuation dans la douleur. Ce qu'il faut à l'Homme désormais, ce sont des calmants, de l'impuissance et de l'aspermie.
D'accord avec l'op, arrêter de faire des enfants c'est arrêter la souffrance inutile de l'existence
Mais les gens continueront toujours de se reproduire comme des animaux tant qu'ils le pourront
Le 13 mars 2023 à 02:19:48 :
tu rêve de la fin de l’humanité, ah ouais?.
Une fin où plus personne ne souffre inutilement
C'est mieux qu'une continuation sans fin dans le pire des enfers à mon sens
Mais bon, de toute façon, le phénomène "Homme" n'est pas éternel
Le 13 mars 2023 à 02:25:49 :
D'accord avec l'op, arrêter de faire des enfants c'est arrêter la souffrance inutile de l'existenceMais les gens continueront toujours de se reproduire comme des animaux tant qu'ils le pourront
Pour les jean-natalistes : ma vision de fin de l'Humanité n'en demeure pas moins la moins cruelle de toute hein. S'il doit y avoir fin, ce qu'il y aura en vertu de la seconde loi de la thermodynamique, il vaudra mieux que ce soit celle-ci pour limiter le plus de souffrances
Le 13 mars 2023 à 02:49:34 :
les "élites" ont réussi à "vax" 45/100 de la pop mondiale, enjoy !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ekpyrotique00
- Date de création
- 13 mars 2023 à 01:41:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17