Topic de 30009 :

La civilisation INDIENNE, vous kiffez ?

Supprimé

https://m.youtube.com/watch?v=sf70Fi7ZVEw

Vous kiffez ou pas la civilisation indienne et ses coutumes ?
Genre le polytheisme, le bruit incessant des gens qui crient, la bouffe odorante, les habitats de fortune

c'est tres proche de ce qu'on voit dans les lieux tourisques en thailande ou au vietnam par ailleurs

L'une des plus grandes civilisations de l'histoire avec les grecos romains et les chinois
Non c'est pas du tout mon truc, je reconnais leur apport majeur au monde nonobstant.

Le 09 mars 2023 Ă  22:56:48 :
Non c'est pas du tout mon truc, je reconnais leur apport majeur au monde nonobstant.

Plus grand apport de l'Inde Ă  l'Occident = les Roms https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

Non. Beaucoup des plus belles femmes du monde sont labas nonobstant

Pareil

Et j'irais bien y faire un tour, même si je pense que les villes me feraient péter un câble
Gros gros exotisme

Un exotisme plus "extrĂŞme"/moins confort que le Japon par exemple

Je trouve ce pays et cette civilisation extraordinaire. Vraiment.

Le 09 mars 2023 Ă  22:58:33 :

Pareil

Et j'irais bien y faire un tour, même si je pense que les villes me feraient péter un câble
Gros gros exotisme

Un exotisme plus "extrĂŞme"/moins confort que le Japon par exemple

Je n'y ai jamais été mais plusieurs indiens m'ont confirmés que le choc est très violent et que les européens qui pètent des cables c'est courant.

Non mais j'aime bien les indiennes

Oui

j'aime L'Inde ! faut juste voir les bons côtés ! comme dans tous les pays y a du bon et du moins bons

j'aime bien les films où ça danse et ça chante dans des palais superbes c'est convivial

Le 09 mars 2023 Ă  23:01:53 :
j'aime bien les films où ça danse et ça chante dans des palais superbes c'est convivial

oui ils font de bons films

Le seul Bollywood que j'ai vu (war) y'avait des scènes de comédie musicale entre deux scènes super sérieuses, ça faisait bizarre :(
Des sacrée chienne de guerre au lit

Le 09 mars 2023 Ă  23:05:09 :
Le seul Bollywood que j'ai vu (war) y'avait des scènes de comédie musicale entre deux scènes super sérieuses, ça faisait bizarre :(

très bon film d'ailleurs !

Y a que 2 chansons dans ce film si je ne m'abuse ! donc une qui est vraiment géniale, celle avec les couleurs

Le 09 mars 2023 Ă  23:07:15 AamirKhan a Ă©crit :

Y a que 2 chansons dans ce film si je ne m'abuse ! donc une qui est vraiment géniale, celle avec les couleurs

J'avais bien aimé, même si le côté héros surpuissant invincible ça faisait un peu kitsch :hap:
Et les musiques Ă©taient prenantes, c'est juste que je m'y attendais pas :rire:

Le 09 mars 2023 Ă  23:00:33 :
Je trouve ce pays et cette civilisation extraordinaire. Vraiment.

Le 09 mars 2023 Ă  23:09:37 :

Le 09 mars 2023 Ă  23:07:15 AamirKhan a Ă©crit :

J'avais bien aimé, même si le côté héros surpuissant invincible ça faisait un peu kitsch :hap:
Et les musiques Ă©taient prenantes, c'est juste que je m'y attendais pas :rire:

oui c'est un autre cinéma c'est sûr :oui:

Le 09 mars 2023 Ă  23:06:04 :
Des sacrée chienne de guerre au lit

aya

Données du topic

Auteur
30009
Date de création
9 mars 2023 Ă  22:55:19
Date de suppression
10 mars 2023 Ă  20:22:00