Thomas Cyrix le Surhomme Gagne son Combat VoxMenteurs en 1v20
Le 09 mars 2023 à 23:19:32 :
Après ça fait 6 ans qu'il est avec cette histoire, il est aussi perdant
Je suis d'accord, alors qu'il suffirait juste de prendre le train pour Lille et d'attendre en bas des 4 connards et leur casser la gueule. En tout cas c'est ce que j'aurais fait
Le 09 mars 2023 à 23:20:55 :
Après ça fait 6 ans qu'il est avec cette histoire, il est aussi perdantJe suis d'accord, alors qu'il suffirait juste de prendre le train pour Lille et d'attendre en bas des 4 connards et leur casser la gueule. En tout cas c'est ce que j'aurais fait
Pleine puissance dans le plexus solaire du gros sac à merde
Le 09 mars 2023 à 23:22:56 :
Il est surtout trop bon, trop con, quand tu penses que le gars a pas mal financé a l'époque où la chaîne était pas rentable et que c'est les autres qui sont debout et pas lui maintenant, chaud mais immense respect, le gars a côtoyé MJ et l'ermite sans les bully alors que ça doit tellement être tentant de les rosser
Exact. Comme Edmond Dantès, il pêche au début du roman par excès de bienveillance
Il n'aurait clairement pas du s'endetter comme ça au début et miser sur des Hobgobelins et des Barbus mal famés qui l'ont scam
Le 09 mars 2023 à 23:22:56 Annihilape a écrit :
Il est surtout trop bon, trop con, quand tu penses que le gars a pas mal financé a l'époque où la chaîne était pas rentable et que c'est les autres qui sont debout et pas lui maintenant, chaud mais immense respect, le gars a côtoyé MJ et l'ermite sans les bully alors que ça doit tellement être tentant de les rosser
Ceci, perso j'aurais pas été aussi patient
Le 09 mars 2023 à 23:20:55 :
Après ça fait 6 ans qu'il est avec cette histoire, il est aussi perdantJe suis d'accord, alors qu'il suffirait juste de prendre le train pour Lille et d'attendre en bas des 4 connards et leur casser la gueule. En tout cas c'est ce que j'aurais fait
Ils seraient jamais sortis de leur chambre et ont surement des semaines de réserve de chips
Le 09 mars 2023 à 23:37:40 :
Ahiii il existe encore lui ?
Tant que les kebabs de Lille seront encore en capacité de maintenir le blob MJ en vie, Cyrix sera là
Données du topic
- Auteur
- CyrixSurhomme
- Date de création
- 9 mars 2023 à 22:53:53
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57