Le 13 mars 2023 à 00:08:43 : Le tiers max ça aurait dû être Benzemonstre, pas le vieux MP de Glados même plus à jour
Oui oui benzemonstre en dessous de stopcensure ce mec est vraiment degen j'avais créer un fake pseudo lekhey pour m'amuser à boucler cette fois le type m'a envoyé 10 mp d'insultes incompréhensibles
Le 13 mars 2023 à 00:08:43 : Le tiers max ça aurait dû être Benzemonstre, pas le vieux MP de Glados même plus à jour
Oui oui benzemonstre en dessous de stopcensure ce mec est vraiment degen j'avais créer un fake pseudo lekhey pour m'amuser à boucler cette fois le type m'a envoyé 10 mp d'insultes incompréhensibles
StopCensure est juste fou, littéralement. T'en croises plein des tarés skyzo, parano, bipo sur le forum. Benzemonstre c'est Gilberted+ condamné à cause du forum. C'est le niveau max de la dégénérescence
t'as rien compris au délire de l'iceberg normalement il faut mettre des moments marquant et ceux qui s'en souviennent font partie du tier, c'est pas censé décrire les habitudes des gens