Topic de moe_zyzzlak :

[MATELAS] Dormir dans le luxe ?

Supprimé
  • 1

Yo les Kheys,

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’aller dans un hôtel, d’y passer quelques jours sympas mais surtout d’y passer des nuits incroyables en terme de SOMMEIL ? De dormir sur ce lit avec un matelas dans lequel on se sent si bien … « comme sur un nuage » comme on dit !
Vous savez, ce genre de matelas qui nous font dire qu’on rêverait de dormir tous les jours dessus ?

Je veux vivre ce rêve.
Je commence à un peu gagner ma vie et j’aimerais investir dans un matelas de ce genre, pour avoir le confort de l’hôtel à la maison !

Déjà, pour avoir souvent déménagé dans des apparts meublés, j’ai testé quelques marques de matelas dans ma vie, sur d’assez longues périodes.
Ça allait du basique IKEA (une horreur) jusqu’à plus récemment un Simba Hybrid Luxe, que j’ai acheté et qui m’a déçu pour le prix.
Quand j’étais jeune, j’avais un matelas SIMMONS, et j’aimais bien le confort plutôt ferme qu’il avait.
Mais je crois que c’était un modèle d’entrée milieu de gamme, et je recherche quelque chose de plus haut :bave:

J’en viens donc vers vous, parce que je me dis qu’il y en a forcément parmi vous qui ont des matelas incroyables et qui aurait des retours d’expérience à faire à ce sujet !

Déjà est-ce que vous auriez des marques à conseiller ? Avec un vrai retour d’expérience si possible, pas un témoignage del famoso poto svp :hap:

Alors je sais bien que le confort est assez subjectif, fermé ou moelleux, et dépend de la « technologie » utilisée pour fabriquer le matelas.
Mais il n’y a pas de fumée sans feu et certaines marques doivent sortir du lot en terme de qualité et de confort global.

On va éviter les matelas qu’on voit partout sur les réseaux sociaux du style Emma, ou Simba que j’ai testé, c’est full marketing.
Ce que je recherche, c’est un savoir si possible français, un artisanat du matelas !

Je voulais aussi savoir si certains d’entre vous avaient eu l’occasion de faire ce qu’on appelle « un achat sortie d’usine » en passant directement par le fabriquant, sans intermédiaire de boutique, pour économiser un bon billet ?

Voilà, j’espère que les pros-dormeurs ne sont pas déjà au lit et vont pouvoir nous éclairer de leur savoir :cimer:

J'ai acheté un matelas 1000 balles, je dors comme un bébé

Le 12 mars 2023 à 23:26:31 :
J'ai acheté un matelas 1000 balles, je dors comme un bébé

Tu peux développer ? :hap:

Le 12 mars 2023 à 23:26:31 :
J'ai acheté un matelas 1000 balles, je dors comme un bébé

Pareil

achete un hotel de luxe, prend le matelas dans une des chambres puis revend l'hotel :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
moe_zyzzlak
Date de création
12 mars 2023 à 23:25:03
Date de suppression
13 mars 2023 à 00:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 509