Topic de Picktarosa :

Un mec qui y connais en droit ?

je veux savoir si c'est légal qu'une personne donne des informations personnelle à une personne qui lui demande comme l'adresse nom prénom etc

je précises que cette personne est un inconnu sur internet qui lui posait la question qui lui a répondu

l'autre m'as prétendu que c'est dans sont devoir civique quand il y a des histoires légal de donner les information personnelle

mais j'en doute fortement surtout a inconnue

est que il est possible de pouvoir faire des recours justicière pour divulgation information personelle ?

Personne pour les topics intéressant, toujours la même merde sur ce forum, désolé j'ai pas la réponse Khey. up

Le 13 mars 2023 à 00:08:16 :
Personne pour les topics intéressant, toujours la même merde sur ce forum, désolé j'ai pas la réponse Khey. up

ouais malheureusement car un ex pote m'as fait une trahison a donner mes info perso a tout les random qui le demande

si c'est pas légal je voudrait porter plainte

L'adresse je pense c'est illégal

Le 13 mars 2023 à 00:16:22 :
L'adresse je pense c'est illégal

ouais en plus il a fait ca dans intention me nuire en m'insultent mais l'autre voulais quelques chose contre moi aussi c'est sois disant le prétexte de pourquoi il a donner

Oui tu peux porter plainte mais ca ne debouchera sur absolument rien

Le 13 mars 2023 à 00:20:11 :

ouais ca c'est autre chose

mais c'est pour savoir si c'est bien interdit

donne moi des photos de ta mère à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 13 mars 2023 à 00:20:49 :
donne moi des photos de ta mère à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ce n'est pas ce genre info

c'est juste nom adresse age etc

Le 13 mars 2023 à 00:20:46 :

D'un côté la plaine fera office de base sur laquelle s'appuyer si un jours ça continue et dérape, il pourront pas dire "pourquoi vous n'êtes pas venu avant?" Plainte et vois avec des gens qui s'y connaissent, pas moi et certainement pas le forum, courage mon gars

Pouah j'ai rien bité
Je sais pas si c'est l'heure ou si ça vient de ta syntaxe, mais j'ai même pas compris le sens du problème

Le 13 mars 2023 à 00:22:33 :

Le 13 mars 2023 à 00:20:46 :

D'un côté la plaine fera office de base sur laquelle s'appuyer si un jours ça continue et dérape, il pourront pas dire "pourquoi vous n'êtes pas venu avant?" Plainte et vois avec des gens qui s'y connaissent, pas moi et certainement pas le forum, courage mon gars

exa la raison que je compte porter plainte pour dissuader de continuer

Données du topic

Auteur
Picktarosa
Date de création
12 mars 2023 à 23:24:25
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 192