Un mec qui y connais en droit ?
je veux savoir si c'est légal qu'une personne donne des informations personnelle à une personne qui lui demande comme l'adresse nom prénom etc
je précises que cette personne est un inconnu sur internet qui lui posait la question qui lui a répondu
l'autre m'as prétendu que c'est dans sont devoir civique quand il y a des histoires légal de donner les information personnelle
mais j'en doute fortement surtout a inconnue
est que il est possible de pouvoir faire des recours justicière pour divulgation information personelle ?
Le 13 mars 2023 à 00:08:16 :
Personne pour les topics intéressant, toujours la même merde sur ce forum, désolé j'ai pas la réponse Khey. up
ouais malheureusement car un ex pote m'as fait une trahison a donner mes info perso a tout les random qui le demande
si c'est pas légal je voudrait porter plainte
Le 13 mars 2023 à 00:16:22 :
L'adresse je pense c'est illégal
ouais en plus il a fait ca dans intention me nuire en m'insultent mais l'autre voulais quelques chose contre moi aussi c'est sois disant le prétexte de pourquoi il a donner
Le 13 mars 2023 à 00:20:11 :
Oui tu peux porter plainte mais ca ne debouchera sur absolument rien
ouais ca c'est autre chose
mais c'est pour savoir si c'est bien interdit
Le 13 mars 2023 à 00:20:46 :
Oui tu peux porter plainte mais ca ne debouchera sur absolument rienouais ca c'est autre chose
D'un côté la plaine fera office de base sur laquelle s'appuyer si un jours ça continue et dérape, il pourront pas dire "pourquoi vous n'êtes pas venu avant?" Plainte et vois avec des gens qui s'y connaissent, pas moi et certainement pas le forum, courage mon gars
Je sais pas si c'est l'heure ou si ça vient de ta syntaxe, mais j'ai même pas compris le sens du problème
Le 13 mars 2023 à 00:22:33 :
Le 13 mars 2023 à 00:20:46 :
Oui tu peux porter plainte mais ca ne debouchera sur absolument rienouais ca c'est autre chose
D'un côté la plaine fera office de base sur laquelle s'appuyer si un jours ça continue et dérape, il pourront pas dire "pourquoi vous n'êtes pas venu avant?" Plainte et vois avec des gens qui s'y connaissent, pas moi et certainement pas le forum, courage mon gars
exa la raison que je compte porter plainte pour dissuader de continuer
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043974282
De rien, va dormir maintenant
Données du topic
- Auteur
- Picktarosa
- Date de création
- 12 mars 2023 à 23:24:25
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19