Topic de SectionAntiKJ :

L'intérêt de fumer pour payer 11 euros par jour et détruire sa santé, puer de la gueule etc....

Supprimé

Le 09 mars 2023 à 20:53:19 :

Le 09 mars 2023 à 20:52:30 :
comment ça payer 11€ par jour ?

je fume 2 paquets de 25 par jours. Je paye 26.5E par jours ahi

ahi je paye mon paquet de 17, 2€ perso :rire:

Gngngngngn linteret de fumer alr ke sa ser a rien gngngngngn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

J’ai 6 ans je comprends pas le principe d’une addiction gngngngngn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 09 mars 2023 à 20:53:58 KoalaBan134 a écrit :
fumer ne détruit pas la santé et ne fait pas pué de la gueule, l'intérêt et de prendre du plaisir tout simplement, quand tu mange disons un steak avec une bonne sauce au poivre, pourquoi tu ajoute du poivre alors que ça n'a aucun intérêt nutritionnel ? pour prendre du plaisir tout simplement non ?

Si, ça fait puer de la gueule + ça te donne un cardio de merde, ça c'est c'est juste indéniable.

Le 09 mars 2023 à 20:53:58 :
fumer ne détruit pas la santé et ne fait pas pué de la gueule, l'intérêt et de prendre du plaisir tout simplement, quand tu mange disons un steak avec une bonne sauce au poivre, pourquoi tu ajoute du poivre alors que ça n'a aucun intérêt nutritionnel ? pour prendre du plaisir tout simplement non ?

Par contre t'as jamais fumé ou tu sens rien pour dire que tu pues pas de la gueule :(

Le 09 mars 2023 à 20:53:58 :
fumer ne détruit pas la santé et ne fait pas pué de la gueule, l'intérêt et de prendre du plaisir tout simplement, quand tu mange disons un steak avec une bonne sauce au poivre, pourquoi tu ajoute du poivre alors que ça n'a aucun intérêt nutritionnel ? pour prendre du plaisir tout simplement non ?

biensûr que ca fait puer de la gueule. Je suis obligé de manger des bonbons ou des chewing gum à longueur de journée pour contrebalancer.

J'ai meme mon Channel dans la poche quand je commence à trop puer et que je ne peux pas prendre de douches

L'op pose une question : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509962581-sch4.png

Le 09 mars 2023 à 20:54:31 :

Le 09 mars 2023 à 20:53:19 :

Le 09 mars 2023 à 20:52:30 :
comment ça payer 11€ par jour ?

je fume 2 paquets de 25 par jours. Je paye 26.5E par jours ahi

ahi je paye mon paquet de 17, 2€ perso :rire:

17 ? t'habites ou ?

edit : t'es en Allemagne non ?

Le 09 mars 2023 à 20:51:29 :
C'est agréable de fumer. :(

J'ai arrêté depuis longtemps, mais il y a des clopes qui me manquent parfois. J'ai bien d'autres bonheurs dans ma vie mais ce sentiment de tranquillité et de paix intérieure quand tu te poses à ta fenêtre et t'allumes une clope en regardant la ville se réveiller/ s'agiter/ s'endormir selon l'heure et toi tu tires sur ta sèche en buvant un thé. :bave:

Je te vois venir, et oui sans clope ce moment serait très chouette aussi, mais la clope le rend encore mieux. :(

Après il y a des clopes qui servent absolument à rien, l'écrasante majorité de celles qu'un fumeur se fait en une journée est totalement inutile et juste de l'addiction pure et dure. :oui:

Ceci, en réalité beaucoup de fumeurs n'apprécient que 3 ou 4 clopes dans la journée, le reste c'est juste de l'addiction bête.

Je m'en suis rendu compte en tant que fumeur aussi, sur les 7-8 par jour j'en apprécie 3 grand max :oui:

Le 09 mars 2023 à 20:55:31 :

Le 09 mars 2023 à 20:53:58 :
fumer ne détruit pas la santé et ne fait pas pué de la gueule, l'intérêt et de prendre du plaisir tout simplement, quand tu mange disons un steak avec une bonne sauce au poivre, pourquoi tu ajoute du poivre alors que ça n'a aucun intérêt nutritionnel ? pour prendre du plaisir tout simplement non ?

biensûr que ca fait puer de la gueule. Je suis obligé de manger des bonbons ou des chewing gum à longueur de journée pour contrebalancer.

J'ai meme mon Channel dans la poche quand je commence à trop puer et que je ne peux pas prendre de douches

Tu dévalises le bureau de tabac ou quoi :rire:

Aucun intérêt . Même le plaisir c est un mythe , c est juste la dose de nicotine qui donne cette impression, mais donne une clope a un non fumeur il va en tirer aucun plaisir a part des nausées

Le 09 mars 2023 à 20:55:11 :

Le 09 mars 2023 à 20:53:58 KoalaBan134 a écrit :
fumer ne détruit pas la santé et ne fait pas pué de la gueule, l'intérêt et de prendre du plaisir tout simplement, quand tu mange disons un steak avec une bonne sauce au poivre, pourquoi tu ajoute du poivre alors que ça n'a aucun intérêt nutritionnel ? pour prendre du plaisir tout simplement non ?

Si, ça fait puer de la gueule + ça te donne un cardio de merde, ça c'est c'est juste indéniable.

non c'est des connerie ça

Avoir une voix virile

Le 09 mars 2023 à 20:56:44 KoalaBan134 a écrit :

Le 09 mars 2023 à 20:55:11 :

Le 09 mars 2023 à 20:53:58 KoalaBan134 a écrit :
fumer ne détruit pas la santé et ne fait pas pué de la gueule, l'intérêt et de prendre du plaisir tout simplement, quand tu mange disons un steak avec une bonne sauce au poivre, pourquoi tu ajoute du poivre alors que ça n'a aucun intérêt nutritionnel ? pour prendre du plaisir tout simplement non ?

Si, ça fait puer de la gueule + ça te donne un cardio de merde, ça c'est c'est juste indéniable.

non c'est des connerie ça

Je suis un fumeur, arrête ta mauvaise foi... :pf:

Parce que je suis totalement addict à cette merde.
ben ça commence pour faire comme les coupains au lycée et ça fini en addiction a te peté le crâne contre les murs quand ta pas ta dosENT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 09 mars 2023 à 20:56:24 :

Le 09 mars 2023 à 20:55:31 :

Le 09 mars 2023 à 20:53:58 :
fumer ne détruit pas la santé et ne fait pas pué de la gueule, l'intérêt et de prendre du plaisir tout simplement, quand tu mange disons un steak avec une bonne sauce au poivre, pourquoi tu ajoute du poivre alors que ça n'a aucun intérêt nutritionnel ? pour prendre du plaisir tout simplement non ?

biensûr que ca fait puer de la gueule. Je suis obligé de manger des bonbons ou des chewing gum à longueur de journée pour contrebalancer.

J'ai meme mon Channel dans la poche quand je commence à trop puer et que je ne peux pas prendre de douches

Tu dévalises le bureau de tabac ou quoi :rire:

2paquets de 25, donc globalement oui et depuis 12ans.

J'arrête de fumer de temps à autre (genre 6mois / 1ans), du jour au lendemain sans substitut. Mais je reprend 6mois ou 1ans plus tard avec le meme ratio de 50 clopes par jours

Le 09 mars 2023 à 20:55:19 :

Le 09 mars 2023 à 20:53:58 :
fumer ne détruit pas la santé et ne fait pas pué de la gueule, l'intérêt et de prendre du plaisir tout simplement, quand tu mange disons un steak avec une bonne sauce au poivre, pourquoi tu ajoute du poivre alors que ça n'a aucun intérêt nutritionnel ? pour prendre du plaisir tout simplement non ?

Par contre t'as jamais fumé ou tu sens rien pour dire que tu pues pas de la gueule :(

ou alors tu fume de la merde si sa te fait pué de la gueule

[20:56:19] <el-barto14[2]>

Le 09 mars 2023 à 20:51:29 :
C'est agréable de fumer. :(

J'ai arrêté depuis longtemps, mais il y a des clopes qui me manquent parfois. J'ai bien d'autres bonheurs dans ma vie mais ce sentiment de tranquillité et de paix intérieure quand tu te poses à ta fenêtre et t'allumes une clope en regardant la ville se réveiller/ s'agiter/ s'endormir selon l'heure et toi tu tires sur ta sèche en buvant un thé. :bave:

Je te vois venir, et oui sans clope ce moment serait très chouette aussi, mais la clope le rend encore mieux. :(

Après il y a des clopes qui servent absolument à rien, l'écrasante majorité de celles qu'un fumeur se fait en une journée est totalement inutile et juste de l'addiction pure et dure. :oui:

Ceci, en réalité beaucoup de fumeurs n'apprécient que 3 ou 4 clopes dans la journée, le reste c'est juste de l'addiction bête.

Je m'en suis rendu compte en tant que fumeur aussi, sur les 7-8 par jour j'en apprécie 3 grand max :oui:

C est le manque , si tu fumes clop clop tu as pas le temps de ressentir le manque . Par contre si tu fumes pas de la journée la clope va te procurer un plaisir qui est juste le manque en faite . La bouclos :hap:

Le 09 mars 2023 à 20:57:11 :

Le 09 mars 2023 à 20:56:44 KoalaBan134 a écrit :

Le 09 mars 2023 à 20:55:11 :

Le 09 mars 2023 à 20:53:58 KoalaBan134 a écrit :
fumer ne détruit pas la santé et ne fait pas pué de la gueule, l'intérêt et de prendre du plaisir tout simplement, quand tu mange disons un steak avec une bonne sauce au poivre, pourquoi tu ajoute du poivre alors que ça n'a aucun intérêt nutritionnel ? pour prendre du plaisir tout simplement non ?

Si, ça fait puer de la gueule + ça te donne un cardio de merde, ça c'est c'est juste indéniable.

non c'est des connerie ça

Je suis un fumeur, arrête ta mauvaise foi... :pf:

ok tu es un fumeur mais tu fais du sport ?

Données du topic

Auteur
SectionAntiKJ
Date de création
9 mars 2023 à 20:45:37
Date de suppression
9 mars 2023 à 21:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 222