Topic de AppelezMoiJamy :

Je cherche une musique (avec un "Cause I love")

  • 1
C'est une musique plutôt célèbre où je me rappelle bien du moment où l'interprète chante un "Cause I looooo ooo ooo ove" et quelques notes de guitare qui suivent après
Après j'ai du mal à me souvenir du reste des paroles
Si quelqu'un sait avec ça je vous en serai reconnaissant

Il est difficile de déterminer quelle chanson vous évoquez en se basant sur les informations fournies. Cependant, il existe plusieurs chansons populaires qui ont une ligne de chant "Cause I looooo ooo ooo ove" et quelques notes de guitare qui suivent. Voici quelques exemples :

"Can't Help Falling In Love" par Elvis Presley : Cette chanson commence par les paroles "Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you" et comprend plusieurs notes de guitare après la ligne de chant "Cause I looooo ooo ooo ove".

"Sweet Child O' Mine" par Guns N' Roses : Cette chanson rock classique commence par un célèbre riff de guitare et comprend la ligne de chant "She's got a smile that it seems to me, reminds me of childhood memories, where everything was as fresh as the bright blue sky, now and then when I see her face, she takes me away to that special place, and if I'd stare too long, I'd probably break down and cry, whoa oh oh, sweet child o' mine".

"Love Yourself" par Justin Bieber : Cette chanson pop de Justin Bieber commence par les paroles "For all the times that you rain on my parade, and all the clubs you get in using my name, you think you broke my heart, oh girl for goodness sake, you think I'm crying, oh my oh, well no I ain't, and I didn't wanna write a song, cause I didn't want anyone thinking I still care, I don't but, you still hit my phone up, and baby I be movin' on, and I think you should be somethin' I don't wanna hold back, maybe you should know that, my mama don't like you and she likes everyone, and I never like to admit that I was wrong, and I've been so caught up in my job, didn't see what's going on, but now I know, I'm better sleeping on my own".

l'op dis moi si c'est ca
Non malheureusement, c'est une musique des années 80 par je dirais à peu près interprété par un gars et sans doute un groupe parce qu'ils l'aident sur le refrain
Chronologiquement il fait :
"Cause I love - ............. now nananana - Cause I looooooo ooo ooo ove"
Mais merci d'avoir essayé
Si je trouve je la posterai ici
Si tu sais la chanter, dl l'assistant google sur ton tel, dit lui de trouver une musique et chante la
Ca marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880037-chat.png
comme à chaque topic du genre... vocaroo
Night in white satins
Je te le dis, merci, mais c'est pas ça mdr

Le 09 mars 2023 à 21:21:10 AppelezMoiJamy a écrit :
Je te le dis, merci, mais c'est pas ça mdr

Alors tu ne sais pas ce que tu cherches

Avec le vocaroo tu peux entendre la différence avec celle que je recherche
Ça me parle mais je n'arrive pas à trouver . Merci d'avoir gaché ma soirée !

Le 09 mars 2023 à 21:23:04 :
https://youtu.be/qKlvXKUCguI

De rien

Gg

Vdd te l'a sauvé si tu cliques sur son lien alors :ok:
Ah je l'avais mais je n'aurais pas trouvé le titre
  • 1

Données du topic

Auteur
AppelezMoiJamy
Date de création
9 mars 2023 à 20:39:19
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 290