Topic de DDBmoiGOLEM :

Pourquoi les femmes se maquillent autant

Supprimé

Le 09 mars 2023 à 20:37:01 :

Non, c'est horrible, il faut arrêter avec le maquillage tout court.

Une femme au naturelle est bien plus jolie.

Bah oui :rire:

Que les femmes arrêtent pour DDBmoiGOLEM et vite :rire:

On a compris que tu es une femme masquant ses complexes via le maquillage.

Tu peux disposax.

Tu m'as spotted super rapidement :(

Bouhouhouh j'ai peur de sortir sans maquillage car je suis hideuse, si tu voyais ma tête tu serais en PLS :(

Les hommes sont attiré par les femmes maquillées, stop l’hypocrisie
Parce qu'on est moche

Le 09 mars 2023 à 20:38:27 :
Les hommes sont attiré par les femmes maquillées, stop l’hypocrisie

Les Puceaux *

On a compris que tu es une femme masquant ses complexes via le maquillage.

Tu peux disposax.

Tu m'as spotted super rapidement :(

Bouhouhouh j'ai peur de sortir sans maquillage car je suis hideuse, si tu voyais ma tête tu serais en PLS :(

Oui c'est exactement ça

allez tu disposes le laideron

[20:37:56] <DDBmoiGOLEM>

La majorité des femmes sans maquillage sont pas plus belle qu avec un maquillage subtil khey :hap:

Bien sûr que si, tu es juste matrixé mon pote.

Ah non c est la réalité :hap: les apparats et le maquillage c est vieux comme le monde c est pas une mode :hap:

Les hommes sont attiré par les femmes maquillées, stop l’hypocrisie

Absolument pas

les hommes sont principalement attirés par le cul des femmes, pas par leur maquillage

Elles font pas ça pour plaire aux hommes directement, la plupart le fait pour montrer aux autres meufs leur potentiel.
Le maquillage c'est 90% de concurrence entre femmes, 10% de séduction envers les hommes

Le 09 mars 2023 à 20:39:12 :

Le 09 mars 2023 à 20:38:27 :
Les hommes sont attiré par les femmes maquillées, stop l’hypocrisie

Les Puceaux *

Non non

pour cacher tout les boutons
Arrêtez de faire les hypocrites, tous le monde ici est d'accord pour dire que le maquillage rajoute un truc. Les hypopocrites qui disent préférer le naturel oublient de préciser qu'ils préfèrent surtout les naturelles 8/10
Pour être plus jolie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516309610-niska-3.png
Ça marche pas tout le temps

[20:37:56] <DDBmoiGOLEM>

Bien sûr que si, tu es juste matrixé mon pote.

Ah non c est la réalité :hap: les apparats et le maquillage c est vieux comme le monde c est pas une mode :hap:

Il y a une différence entre maquillage culturel, et maquillage superficiel à but lucratif

tu n'as pas la lumière à tous les étages toi

Arrêtez de faire les hypocrites, tous le monde ici est d'accord pour dire que le maquillage rajoute un truc. Les hypopocrites qui disent préféré le naturel oublient de préciser qu'ils préfèrent surtout les naturelles 8/10

Bon ben si tu aimes embrasser des produits cosmétiques c'est ton problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

pour passer le temps parce que leur vie est insignifiante sans enfant

Le soucis c’est que la plupart des femmes que vous pensez sans maquillage sont en réalité souvent légèrement maquillées

c’est une question de dose, un makeup équilibré et en adéquation avec le visage est flatteur
ça fait plus frais et réveillé qu’un visage tout cerné

une question d’équilibre simplement.

Le 09 mars 2023 à 20:39:51 :
Arrêtez de faire les hypocrites, tous le monde ici est d'accord pour dire que le maquillage rajoute un truc. Les hypopocrites qui disent préféré le naturel oublient de préciser qu'ils préfèrent surtout les naturelles 8/10

Exa

Le soucis c’est que la plupart des femmes que vous pensez sans maquillage sont en réalité souvent légèrement maquillées

c’est une question de dose, un makeup équilibré et en adéquation avec le visage est flatteur
ça fait plus frais et réveillé qu’un visage tout cerné

une question d’équilibre simplement.

Non, ça se voit direct

Arrêtez de faire les hypocrites, tous le monde ici est d'accord pour dire que le maquillage rajoute un truc. Les hypopocrites qui disent préféré le naturel oublient de préciser qu'ils préfèrent surtout les naturelles 8/10

Exa

deuxième laideron qui cache sa misère via le maquillage

Le 09 mars 2023 à 20:35:24 MacFleetwood2 a écrit :
Pour plaire :(

Se dégoter le plus gros chad possible en somme :(

Données du topic

Auteur
DDBmoiGOLEM
Date de création
9 mars 2023 à 20:33:29
Date de suppression
9 mars 2023 à 20:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 405