Pourquoi les femmes se maquillent autant
SuppriméLe 09 mars 2023 à 20:37:01 :
Non, c'est horrible, il faut arrêter avec le maquillage tout court.
Une femme au naturelle est bien plus jolie.
Bah oui
Que les femmes arrêtent pour DDBmoiGOLEM et vite
On a compris que tu es une femme masquant ses complexes via le maquillage.
Tu peux disposax.
Tu m'as spotted super rapidement
Bouhouhouh j'ai peur de sortir sans maquillage car je suis hideuse, si tu voyais ma tête tu serais en PLS
Le 09 mars 2023 à 20:38:27 :
Les hommes sont attiré par les femmes maquillées, stop l’hypocrisie
Les Puceaux *
On a compris que tu es une femme masquant ses complexes via le maquillage.
Tu peux disposax.
Tu m'as spotted super rapidement
Bouhouhouh j'ai peur de sortir sans maquillage car je suis hideuse, si tu voyais ma tête tu serais en PLS
Oui c'est exactement ça
allez tu disposes le laideron
[20:37:56] <DDBmoiGOLEM>
La majorité des femmes sans maquillage sont pas plus belle qu avec un maquillage subtil khey
Bien sûr que si, tu es juste matrixé mon pote.
Ah non c est la réalité les apparats et le maquillage c est vieux comme le monde c est pas une mode
Les hommes sont attiré par les femmes maquillées, stop l’hypocrisie
Absolument pas
les hommes sont principalement attirés par le cul des femmes, pas par leur maquillage
Le maquillage c'est 90% de concurrence entre femmes, 10% de séduction envers les hommes
Le 09 mars 2023 à 20:39:12 :
Le 09 mars 2023 à 20:38:27 :
Les hommes sont attiré par les femmes maquillées, stop l’hypocrisieLes Puceaux *
Non non
[20:37:56] <DDBmoiGOLEM>
Bien sûr que si, tu es juste matrixé mon pote.
Ah non c est la réalité les apparats et le maquillage c est vieux comme le monde c est pas une mode
Il y a une différence entre maquillage culturel, et maquillage superficiel à but lucratif
tu n'as pas la lumière à tous les étages toi
Le soucis c’est que la plupart des femmes que vous pensez sans maquillage sont en réalité souvent légèrement maquillées
c’est une question de dose, un makeup équilibré et en adéquation avec le visage est flatteur
ça fait plus frais et réveillé qu’un visage tout cerné
une question d’équilibre simplement.
Le 09 mars 2023 à 20:39:51 :
Arrêtez de faire les hypocrites, tous le monde ici est d'accord pour dire que le maquillage rajoute un truc. Les hypopocrites qui disent préféré le naturel oublient de préciser qu'ils préfèrent surtout les naturelles 8/10
Exa
Le soucis c’est que la plupart des femmes que vous pensez sans maquillage sont en réalité souvent légèrement maquillées
c’est une question de dose, un makeup équilibré et en adéquation avec le visage est flatteur
ça fait plus frais et réveillé qu’un visage tout cernéune question d’équilibre simplement.
Non, ça se voit direct
Arrêtez de faire les hypocrites, tous le monde ici est d'accord pour dire que le maquillage rajoute un truc. Les hypopocrites qui disent préféré le naturel oublient de préciser qu'ils préfèrent surtout les naturelles 8/10
Exa
deuxième laideron qui cache sa misère via le maquillage
Le 09 mars 2023 à 20:35:24 MacFleetwood2 a écrit :
Pour plaire
Se dégoter le plus gros chad possible en somme
Données du topic
- Auteur
- DDBmoiGOLEM
- Date de création
- 9 mars 2023 à 20:33:29
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 20:59:00