Topic de probleme74 :

Le Chemin Direct afin de s'éveillé à sa vrai nature

  • 1

Pas besoin de 10 années de méditations ou de sadhana, la réalisation de votre Soi véritable est possible à chaque instant. La question est : serez-vous ouvert à l'idée que ce que je dis est vrai?

La méditation n'est pas ce vous faites, c'est ce que vous êtes.
La personne n'est pas ce que vous êtes, c'est ce que vous faites.

Qui es-tu?
Comment peux-tu témoigner de ton expérience?

Je réponds à vos questions.

Mais pour ouvrir la discussion (pour ceux interessés) : quelles preuves as-tu que la conscience (que je définis comme la réalité qui voit ces mots en ce moment même) est limité et partage le destin du corps-mental?

Le 08 avril 2023 à 21:21:20 :
Up

Le bonheur est sur notre front depuis le début. Mais on passe notre vie a cherché dans l'expérience objective (pensées, sensations et perceptions) ce bonheur alors que l'on EST déjà cela. L'ultime maturité de l'homme se trouve dans la non-action, dans l'accueil total de ce qui est. Le Bonheur se trouve à la maison. Nous sommes comme le Fils Prodigue, qui après avoir écumer le monde et fait l'expérience de tous les plaisirs qu'un être humain peut goûter, finit par revenir chez lui et n'oublions pas que c'est le Père qui vient à sa rencontre. Le Bonheur exerce une force gravitationnelle constante sur le personnage que l'on pense être. Succombez à cette attraction. Ne résistez pas. Ne recherchez pas. Faîtes la seule chose que vous avez toujours évité en cherchant dans la sphère des objets du mental, corps et monde : Sautez au coeur de ce sentiment d'incomplétude et de peur existentiel car c'est là que se trouve le trésor, notre trésor inné. C'est en chutant dans les abysses que se trouve la vraie liberté, la liberté innée de notre vraie nature de pure Conscience.

  • 1

Données du topic

Auteur
probleme74
Date de création
9 mars 2023 à 19:44:32
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 163