Bonsoir mes petits cordons
Je cherche le nom d'un jeu d'alcool avec des dés auquel je jouais avec des potes y'a quelques années.
J'ai une mémoire assez floue des règles pour des raisons évidentes et mes potes ont disparu dans des circonstances mystérieuses, ce qui fait que j'ai été bien incapable de leur demander le nom du jeu
Mais je sais que selon les dés obtenus (on en lançait deux de mémoire mais c'était peut-être 3) des évènements se produisaient. Il était possible d'obtenir des rôles comme le Dragon, le Chevalier, l'Ecuyer ou la Princesse, et ces rôles nous forçaient à faire d'autres actions ou à lancer les dés contre d'autres joueurs si jamais une certaine combinaison sortait. Cela donnait lieu à moult escarmouches et moult alcool ingurgité en des temps records
Je sais que ce jeu existe parce que j'avais retrouvé les règles en ligne quand mon pote m'en avait donné le nom y'a des années de ça, mais plus moyen de mettre la main dessus.
Auriez-vous l'obligeance de mettre fin à l'errance psychologique qui se saisit de moi ? Merci d'avance mes petits cordons