Vous voulez COMBIEN d'enfants ?
- 1
Moi 3 :
- Un garçon (l'aîné) au profil sportif, que j'inscrirai dans des clubs de sport pour qu'il devienne champion
- Un second garçon profil scientifique, je lui apprendrai l'électronique, la programmation, les équadiff etc... pour qu'il devienne chercheur ou autre
- une fille
Et vous ?
Ah ouais et t'a pas la moindre projet pour une fille c'est sympa
Perso j'aimerais bien au moins 2 enfants pour ne pas participer à niquer le taux de natalité du pays, j'ai pas spécialement d'attentes pour le genre et leurs futures, ils feront leur life et j'essaierais naturellement de faire au mieux
Le 09 mars 2023 à 10:46:09 :
Moi 3 :- Un garçon (l'aîné) au profil sportif, que j'inscrirai dans des clubs de sport pour qu'il devienne champion
- Un second garçon profil scientifique, je lui apprendrai l'électronique, la programmation, les équadiff etc... pour qu'il devienne chercheur ou autre
- une filleEt vous ?
c'est marrant comme tu ne prédestines rien pour la fille
Le 09 mars 2023 à 10:49:49 Ozernovski a écrit :
Ah ouais et t'a pas la moindre projet pour une fille c'est sympaPerso j'aimerais bien au moins 2 enfants pour ne pas participer à niquer le taux de natalité du pays, j'ai pas spécialement d'attentes pour le genre et leurs futures, ils feront leur life et j'essaierais naturellement de faire au mieux
Elle choisira sa voix elle même hein
16 avec un mec en particulier
Le 09 mars 2023 à 10:50:56 :
Ah ouais et t'a pas la moindre projet pour une fille c'est sympaPerso j'aimerais bien au moins 2 enfants pour ne pas participer à niquer le taux de natalité du pays, j'ai pas spécialement d'attentes pour le genre et leurs futures, ils feront leur life et j'essaierais naturellement de faire au mieux
Et les deux autres non ?
Le 09 mars 2023 à 10:51:20 lulu-pingoo a écrit :
Le 09 mars 2023 à 10:50:56 :
Et les deux autres non ?
Devenir le meilleur dans un domaine = devoir s'y prendre très tôt
Très tôt l'enfant n'a pas les capacités de prendre de telles décision
Donc oui ça demandera un peu de "forcing"
ajd j'arrive même pas à m'occuper correctement de moi, alors des mômes en +
par contre prendre un orphelin sous mon aile et lui transmettre tout ce que je sais pq pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Polemikhey
- Date de création
- 9 mars 2023 à 10:46:09
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20