Topic de Polemikhey :

Vous voulez COMBIEN d'enfants ?

• 1

Moi 3 :

- Un garçon (l'aîné) au profil sportif, que j'inscrirai dans des clubs de sport pour qu'il devienne champion
- Un second garçon profil scientifique, je lui apprendrai l'électronique, la programmation, les équadiff etc... pour qu'il devienne chercheur ou autre
- une fille

Et vous ?

Le 09 mars 2023 à 10:47:12 ataraxie_5 a écrit :
Zéro

Le 09 mars 2023 à 10:47:26 Kinoya a écrit :
Six ou sept

Le 09 mars 2023 à 10:47:57 [Fragiluxur] a écrit :
Une petite centaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

On passe vite du simple au double sur ce forum dis donc

3 je ne pense pas pouvoir en gérer plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Ah ouais et t'a pas la moindre projet pour une fille c'est sympa

Perso j'aimerais bien au moins 2 enfants pour ne pas participer à niquer le taux de natalité du pays, j'ai pas spécialement d'attentes pour le genre et leurs futures, ils feront leur life et j'essaierais naturellement de faire au mieux

0 car avoir des responsabilités et des emmerdes ça ne m'intéresse pas
Je ne peux pas en avoir car homme sans

J'aurais autant d'enfant que la meuf que j'aurais récupéré a la casse en aura fait avant de me rencontrer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo2.png

Le 09 mars 2023 à 10:46:09 :
Moi 3 :

- Un garçon (l'aîné) au profil sportif, que j'inscrirai dans des clubs de sport pour qu'il devienne champion
- Un second garçon profil scientifique, je lui apprendrai l'électronique, la programmation, les équadiff etc... pour qu'il devienne chercheur ou autre
- une fille

Et vous ?

c'est marrant comme tu ne prédestines rien pour la fille :)

Le 09 mars 2023 à 10:49:49 Ozernovski a écrit :

Perso j'aimerais bien au moins 2 enfants pour ne pas participer à niquer le taux de natalité du pays, j'ai pas spécialement d'attentes pour le genre et leurs futures, ils feront leur life et j'essaierais naturellement de faire au mieux

Elle choisira sa voix elle même hein

Zéro normalement
16 avec un mec en particulier

Le 09 mars 2023 à 10:50:56 :

Et les deux autres non ? :(

Un enfant c'est déjà pas mal, garçon ou fille je m'en moque un peu, deux gosses pourquoi pas ça peut encore le faire mais pas plus, plus dur de s'investir et d'investir avec plus d'enfants :hap:

Le 09 mars 2023 à 10:51:20 lulu-pingoo a écrit :

Le 09 mars 2023 à 10:50:56 :

Et les deux autres non ? :(

Devenir le meilleur dans un domaine = devoir s'y prendre très tôt

Très tôt l'enfant n'a pas les capacités de prendre de telles décision

Donc oui ça demandera un peu de "forcing"

ajd j'arrive même pas à m'occuper correctement de moi, alors des mômes en +

par contre prendre un orphelin sous mon aile et lui transmettre tout ce que je sais pq pas

Topic troll mais j'en veux zéro je ferai pas la même erreur que mes parents
  • 1

Données du topic

Auteur
Polemikhey
Date de création
9 mars 2023 à 10:46:09
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 154