Casque Passif vs Actif : Quel est le meilleur pour réduire le bruit ?
- 1
Salut les Kheys
Je suis hypersensible au bruit (Hyperacousie pour ceux qui connaisse) et je cherche un casque pour me protéger le plus possible du bruit quand je vais à la salle de sport
De ce que j’ai vu il existe 2 type de casque :
- Passif : En gros c’est un peu comme si on pressait 2 coussins contre les oreilles pour se protéger et il n’y pas de technologie dedans. En général, c’est ce que les gens portent sur les chantiers, à l’aéroport etc.
- Actif : Dans celui-ci la technologie est présente ce qui augmente donc le prix du casque (Bose, Sony etc).
Peu importe le confort et le prix, vu que je m’entraîne régulièrement ça ne me dérange pas de payer un casque au prix fort tant qu’il me protège efficacement.
Voilà j’attends vos avis les Kheys
Réduction active khey
Bose est connu pour faire des casques ou tu n'entend même pas quand un train passe.
Va tester dans une fnac tu vas être bluffé
Le 04 mars 2023 à 21:34:47 :
Salut les KheysJe suis hypersensible au bruit (Hyperacousie pour ceux qui connaisse) et je cherche un casque pour me protéger le plus possible du bruit quand je vais à la salle de sport
- Passif : En gros c’est un peu comme si on pressait 2 coussins contre les oreilles pour se protéger et il n’y pas de technologie dedans. En général, c’est ce que les gens portent sur les chantiers, à l’aéroport etc.
- Actif : Dans celui-ci la technologie est présente ce qui augmente donc le prix du casque (Bose, Sony etc).
Peu importe le confort et le prix, vu que je m’entraîne régulièrement ça ne me dérange pas de payer un casque au prix fort tant qu’il me protège efficacement.
https://youtu.be/Cc_Ca5fXVX8
Tiens regarde tu devrais avoir la réponse
Ça marche mieux qu'un passif par contre tu va t'abimer l'audition plus rapidement
Le 04 mars 2023 à 21:43:30 :
Sony XM5. Fin du topic
Ouais j’ai vu qu’il avait l’air vraiment pas mal celui-là
Le 04 mars 2023 à 21:44:16 :
Réduction active kheyBose est connu pour faire des casques ou tu n'entend même pas quand un train passe.
Va tester dans une fnac tu vas être bluffé
Voila c’est ça que j’veux
Mais apparemment les casques Sony serait plus efficace que Bose pour réduire le bruit donc à voir
Le 04 mars 2023 à 21:45:43 :
Le 04 mars 2023 à 21:34:47 :
Salut les KheysJe suis hypersensible au bruit (Hyperacousie pour ceux qui connaisse) et je cherche un casque pour me protéger le plus possible du bruit quand je vais à la salle de sport
https://youtu.be/Cc_Ca5fXVX8
Tiens regarde tu devrais avoir la réponse
Merci je vais voir ça
Le 04 mars 2023 à 21:46:01 :
Actif ça t'envoie un son qui compense les bruits des alentours en envoyant un son contraire (je simplifie).
Ça marche mieux qu'un passif par contre tu va t'abimer l'audition plus rapidement
Aïe c’est ça qui me fait peur aussi d’où mon topic
Merci de ton avis en tout cas !
Non kheyou
Meilleure Reduction de bruit : bose
Meilleur son et basse: Sony
Après les deux sont très qualitatifs. Mais tu peux avoir une très bonne reduction de bruit avec un bose pour 200 euros
- 1
Données du topic
- Auteur
- Question4
- Date de création
- 4 mars 2023 à 21:34:47
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10