Comment aborder une fille timide?
Le 12 mars 2023 Ă 20:01:12 :
Le 12 mars 2023 Ă 19:55:00 :
Le 12 mars 2023 Ă 19:48:00 :
Le 12 mars 2023 Ă 19:44:21 :
C'est plus simple de gérer une meuf timide que une meuf pas timideBen ça dépend. Dans ce cas précis, faut déjà trouver un moyen de briser la glace + c’est loin d’être un laideron (enfin je la trouve vraiment jolie perso) donc pas si simple pour un 5-6 comme moi
Si elle est vraiment jolie et timide il y a moyen que ce soit une fille intéressante (ou problème psy). Vas-y en douceur et avec beaucoup de patience et de bienveillance.
J’ai l’impression que ses problèmes pour sociabiliser la déprime pas mal vu le dépit dans son regard quand elle arrive pas à caler une phrase quand on est en groupe
Tu dois avoir raison sur la patience, le problème avec ce genre de filles c’est que c’est difficile de comprendre si elles sont juste extrêmement timide ou pas intéressée (ou les deux )
Si elle a pas l'air de trop aimer trainer en groupe avec tes collègues essaye de la voir en face a face, tu pourras voir si le courant passe bien et elle sera surement contente de fuir les discussions malaisantes qu'elle a d'habitude
Par contre elle est peut etre juste timide au taf, j'ai deja vu pas mal de filles timides au taf puis quand t'apprends a les connaitre tu te rends compte que c'est des yes life
Le 12 mars 2023 Ă 20:06:36 :
Le 12 mars 2023 Ă 20:01:12 :
Le 12 mars 2023 Ă 19:55:00 :
Le 12 mars 2023 Ă 19:48:00 :
Le 12 mars 2023 Ă 19:44:21 :
C'est plus simple de gérer une meuf timide que une meuf pas timideBen ça dépend. Dans ce cas précis, faut déjà trouver un moyen de briser la glace + c’est loin d’être un laideron (enfin je la trouve vraiment jolie perso) donc pas si simple pour un 5-6 comme moi
Si elle est vraiment jolie et timide il y a moyen que ce soit une fille intéressante (ou problème psy). Vas-y en douceur et avec beaucoup de patience et de bienveillance.
J’ai l’impression que ses problèmes pour sociabiliser la déprime pas mal vu le dépit dans son regard quand elle arrive pas à caler une phrase quand on est en groupe
Tu dois avoir raison sur la patience, le problème avec ce genre de filles c’est que c’est difficile de comprendre si elles sont juste extrêmement timide ou pas intéressée (ou les deux )Si elle a pas l'air de trop aimer trainer en groupe avec tes collègues essaye de la voir en face a face, tu pourras voir si le courant passe bien et elle sera surement contente de fuir les discussions malaisantes qu'elle a d'habitude
Par contre elle est peut etre juste timide au taf, j'ai deja vu pas mal de filles timides au taf puis quand t'apprends a les connaitre tu te rends compte que c'est des yes life
Y a peut être moyen que ce soit une yes-life mais le fait qu’elle n’ait aucun réseaux sociaux et qu’elle trouve toujours une excuse pour pas aller aux soirées de l’entreprise me font plutôt pencher pour l’inverse.
Après ça change pas grand chose concrètement. J’essaierais au moins de trouver un moment pour lui demander ce qu’elle a fait dans le week-end pour glaner des infos
Données du topic
- Auteur
- Sufroid
- Date de création
- 12 mars 2023 Ă 19:41:32
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24