La série BANSHEE : Talkons-en
[19:46:44] <TrodatProV6>
Série exceptionnelle qui m'a vraiment marqué au même titre que Rome ou The Shield (les flics corrompus pas la bouse Marvel).Je me souviens encore des deux combats de dingue, celui contre le grand black champion de MMA avec la parade du coude et contre l'albinos de la prison
Dans mon top 5 série de tous les temps, sans problème
[19:46:57] <Blacktyde_>
https://youtu.be/amoA9g-IC-w Cette fight scène de qualité.
Putain ouais, mais presque tous les combats sont fous dans cette série
ce fight est resté gravé dans ma mémoire
série culte
[19:53:22] <AnnieCorgi>
je me souviens encore de la scène de l'albinos dans la prison
ce fight est resté gravé dans ma mémoire
série culte
T'as tout dit khey, série culte
[19:54:35] <serbedetergent>
je t'avoue que les scène de cul et les scène de baston forcé m'ont un peu saoulé
C'est le genre pulp qui veut ça khey, ça fait partie de l'identité de ce style d'œuvre
Tellement de persos stylés dans cette série
Hood, Job, Sugar, Rebecca, Proctor, Kurt, Chayton et j'en oublie sûrement plein
Et les mecs qui sont là "gneu gneu le protecteur" de base c'est Lucas Hood et ensuite le Protecteur
[19:57:09] <the-gambler>
Hood, Job, Sugar, Rebecca, Proctor, Kurt, Chayton et j'en oublie sûrement pleinEt les mecs qui sont là "gneu gneu le protecteur" de base c'est Lucas Hood et ensuite le Protecteur
La galerie de personnages est tout simplement iconique, tout le monde a la classe, des premiers rôles aux rôles secondaires
Le 12 mars 2023 à 19:58:39 :
[19:57:09] <the-gambler>
Hood, Job, Sugar, Rebecca, Proctor, Kurt, Chayton et j'en oublie sûrement pleinEt les mecs qui sont là "gneu gneu le protecteur" de base c'est Lucas Hood et ensuite le Protecteur
La galerie de personnages est tout simplement iconique, tout le monde a la classe, des premiers rôles aux rôles secondaires
La saison 3 est insane d'ailleurs à ce niveau là, vraiment le pic de la série
J'ai regarder l'épisode 1 ya quelques années
Est ce que le trap thai qui fait exploser son salon de coiffure a un role important dans la serie ?
[19:59:38] <Scamark>
Bon bas je connaissais pas je comptais continuer thé expanse ce soir mais je vais peut être lancé l'épisode 1 de la saison 1 de banshee finalement
Fonce khey, tu seras pas déçu
[20:00:20] <Dabolan4>
Ça parle de quoi ?
Un voleur qui sort de 15 ans de prison après un casse qui a mal tourné, il se retrouve dans une petite ville paumée. Par un concours de circonstances, il va assister à la mort du nouveau Shérif local, et va décider de prendre son identité
Le 12 mars 2023 à 20:00:20 :
Ça parle de quoi ?
Un mec sorti de taule 15 ans après un braquage de diamants qui a mal tourné, il décide de rejoindre son ex qui a toujours le butin dans la ville de Banshee, le jour où il arrive il se pose dans un bar et y'a en même temps le nouveau shériff du coin que personne a encore vu, des mecs viennent braquer le bar, le shériff se fait tuer, le taulard tue les mecs et décide de piquer l'identité du shériff
Bien évidemment t'as tout un tas de truands locaux et d'experts en MMA dans le bled le plus paumé des US
[20:01:29] <Chofi>
J'ai regarder l'épisode 1 ya quelques annéesEst ce que le trap thai qui fait exploser son salon de coiffure a un role important dans la serie ?
Oui, il a un rôle important. Mais ne t'arrêtes pas au fait que ce soit un trap, le personnage n'est pas du tout traité sous l'angle progressiste, au contraire
Le 12 mars 2023 à 20:01:29 :
J'ai regarder l'épisode 1 ya quelques annéesEst ce que le trap thai qui fait exploser son salon de coiffure a un role important dans la serie ?
En vrai c'est un des rares persos LGBT que j'ai vu dans une série qui est vraiment compétent dans son domaine et utile à l'histoire
https://www.youtube.com/watch?v=VI7haj7HTCA
Putain dire que la saison 1 c'était il y a 10 ans
Le 12 mars 2023 à 19:46:57 :
https://youtu.be/amoA9g-IC-w Cette fight scène de qualité.
ah ue il blague pas banshee
Données du topic
- Auteur
- FionDeTrogneux
- Date de création
- 12 mars 2023 à 19:36:15
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41