Topic de EdnaTheX :

[OFFICIEL] TPMP sur C8

Supprimé

Désolé Minette, le topic est cassé (encore une fois),

J'parie que c'est la bande des adénochromeurs mais j'en dis pas plus. Ils sont là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484840941-mlepenhd.png

j'en fais un nouveau.

Bon, du coup, quelqu'un a compris ce que Géraldine veut dire quand elle dit "J'suis pas payé en salaire, j'suis payé en facture" ?

Le 14 mars 2023 à 18:59:00 :
Bon, du coup, quelqu'un a compris ce que Géraldine veut dire quand elle dit "J'suis pas payé en salaire, j'suis payé en facture" ?

C'est une entourloupe qu'ils sortent quand ils veulent pas dévoiler leurs revenus :)
Elle se fait environ 14k brut par mois c'est à dire 7-8k nets. Si on rajoute ses activités annexes ça doit monter à 10k nets minimum :)

Le 14 mars 2023 à 19:07:56 :

Le 14 mars 2023 à 18:59:00 :
Bon, du coup, quelqu'un a compris ce que Géraldine veut dire quand elle dit "J'suis pas payé en salaire, j'suis payé en facture" ?

C'est une entourloupe qu'ils sortent quand ils veulent pas dévoiler leurs revenus :)
Elle se fait environ 14k brut par mois c'est à dire 7-8k nets. Si on rajoute ses activités annexes ça doit monter à 10k nets minimum :)

Mais comment c'est justifié qu'elle soit mieux payé que les autres en vrai ?

Qui regarde cette émission de merde ? C'est ça l'élite ?

Le 14 mars 2023 à 19:08:44 :
Qui regarde cette émission de merde ? C'est ça l'élite ?

Quoi ? Mais non mon topics bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png
Les kheys prennent vraiment au sérieux les débats sur cette émission de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619177-famine-chapka.png

Le 14 mars 2023 à 19:08:40 :

Le 14 mars 2023 à 19:07:56 :

Le 14 mars 2023 à 18:59:00 :
Bon, du coup, quelqu'un a compris ce que Géraldine veut dire quand elle dit "J'suis pas payé en salaire, j'suis payé en facture" ?

C'est une entourloupe qu'ils sortent quand ils veulent pas dévoiler leurs revenus :)
Elle se fait environ 14k brut par mois c'est à dire 7-8k nets. Si on rajoute ses activités annexes ça doit monter à 10k nets minimum :)

Mais comment c'est justifié qu'elle soit mieux payé que les autres en vrai ?

Y'a certains chroniqueur que Hanouna ne peut pas virer, car ils risquent de balancer fort :)
D'autant plus que Géraldine à 6ans d'émission je pense :hap:

Le 14 mars 2023 à 19:08:44 :
Qui regarde cette émission de merde ? C'est ça l'élite ?

La moyenne d'âge des téléspectateurs de TPMP est de 46 ans (source le parisien).

Sur ce forum, il s'agit essentiellement de descos RNistes ou Zemmourix qui louent un culte démesuré et demeuré pour tout ce qui touche à Bolloré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 14 mars 2023 à 19:08:40 :

Le 14 mars 2023 à 19:07:56 :

Le 14 mars 2023 à 18:59:00 :
Bon, du coup, quelqu'un a compris ce que Géraldine veut dire quand elle dit "J'suis pas payé en salaire, j'suis payé en facture" ?

C'est une entourloupe qu'ils sortent quand ils veulent pas dévoiler leurs revenus :)
Elle se fait environ 14k brut par mois c'est à dire 7-8k nets. Si on rajoute ses activités annexes ça doit monter à 10k nets minimum :)

Mais comment c'est justifié qu'elle soit mieux payé que les autres en vrai ?

Mais rassure toi, 800€ par émission c'est rien comparé à ce que touche Hanouna en tant que Producteur (il faut rajouter les dividendes qu'il touche grâce à la société de Genton qui s'occupe de l'habillage numérique d l'émission :) )

Hanouna qui touche à peine un SMIC :(

Les mecs qui critiquent Hanouna et l'émission ont tout à fait le droit de le faire, y'a aucun soucis.

Les habitués qui regardont souvent et moi même sommes d'ailleurs particulierement critique à certaines occasions.

Par contre, y'a rien qui m'enerve plus et qui est plus ridicule que ceux qui croient que ça leur confère une espèce d'intelligence supérieur que de critiquer l'émission. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

J'en vois beaucoup sur le forum.

Ahi Genton se tape Diane Leyre : Miss France 2021 et accessoirement chroniqueuse dans Le Morning animé par Genton :)
Hanouna se tape une chroniqueuse
Genton aussi
C'est bien la télé hein :)

Le 14 mars 2023 à 18:59:00 :
Bon, du coup, quelqu'un a compris ce que Géraldine veut dire quand elle dit "J'suis pas payé en salaire, j'suis payé en facture" ?

J’imagine que ça veut dire qu’elle n’a pas un salaire fixe.
Genre si elle fait que deux émissions en avril pour x ou y raison, en elle sera payée pour deux émissions.

Je crois hein :(

Le 14 mars 2023 à 19:28:23 :

Le 14 mars 2023 à 18:59:00 :
Bon, du coup, quelqu'un a compris ce que Géraldine veut dire quand elle dit "J'suis pas payé en salaire, j'suis payé en facture" ?

J’imagine que ça veut dire qu’elle n’a pas un salaire fixe.
Genre si elle fait que deux émissions en avril pour x ou y raison, en elle sera payée pour deux émissions.

Je crois hein :(

C'est qu'elle envoie une facture à la société de prod du H au nom de sa société.

Le 14 mars 2023 à 19:14:44 :
Les mecs qui critiquent Hanouna et l'émission ont tout à fait le droit de le faire, y'a aucun soucis.

Les habitués qui regardont souvent et moi même sommes d'ailleurs particulierement critique à certaines occasions.

Par contre, y'a rien qui m'enerve plus et qui est plus ridicule que ceux qui croient que ça leur confère une espèce d'intelligence supérieur que de critiquer l'émission. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

J'en vois beaucoup sur le forum.

Même IRL, c’est limite devenu honteux de dire que tu mate Tpmp :rire:

Jusqu’à avant la période Covid, balance ton poste etc.. c’était pas du tout mal vu de mater TPMP. d’ailleurs a l’époque toutes les stars venaient sur le plateau du H, sauf que depuis c’est vu comme une émission pour les extrêmes (deux cotés), pour les complotistes, les beaufs et ceux qui n’ont rien à faire de leur vie… Bizarrement y a beaucoup moins de gens connus qui viennent, et le H a perdu pas mal de « pote » dans le milieu, il s’est vachement rapprocher de ses chroniqueurs

Le 14 mars 2023 à 19:16:10 :
Ahi Genton se tape Diane Leyre : Miss France 2021 et accessoirement chroniqueuse dans Le Morning animé par Genton :)
Hanouna se tape une chroniqueuse
Genton aussi
C'est bien la télé hein :)

Genton a l'anus en chou-fleur oui

Un mot de Jordan, qui a une gueule de rat ?

Données du topic

Auteur
EdnaTheX
Date de création
14 mars 2023 à 18:58:16
Date de suppression
14 mars 2023 à 19:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 101