Topic de FoutreDantivax :

Faut-il supprimer "TPMP" l'émission de Cyril Hanouna ?

  • 1
Non faudrait juste que les gens regardent pas
Qui regarde cette merde pour low QI de toute façon ?
L'émission a un pouvoir politique. C'est n'importe quoi en démocratie
Oui et mettre de l'opéra ou du théâtre à la place
Oui mais dans ce cas on supprime Quotidien aussi

Le 12 mars 2023 à 19:15:55 :
Qui regarde cette merde pour low QI de toute façon ?

Ma sœur, je crois que ses doigts commencent à sentir l'argile d'ailleurs

Non, qu'on aime ou qu'on déteste ils ont le droit d'exister et de s'exprimer, les gens sont libres de regarder ou non
Même si on l'enlève, une autre émission du même type fera son apparition

Le 12 mars 2023 à 19:17:26 :
Oui mais dans ce cas on supprime Quotidien aussi

Pourquoi pas après tout. Marre des médias qui détournent les informations à leurs avantages.

je ne comprends pas cet acharnement. ceux à qui cette émmission ne plait pas, il y a une super invention que l on appelle télécommande et on est plus en 1965 ou il n existait que la première chaine sa vous plait pas changez de chaîne. avec l énorme choix qu il y a aujourd huie si cette émmission vous déplait ne restez pas sur c8 à l heure de diffusion de tpmp. moi depuis 6 ans je ne la regarde plus mais je trouve débile de voir que des tarés votent pour sa suppression il y a des télspectateurs à qui cela plait. alors ayez le respect de ces personnes qui aiment bien ce programme

si on remplace c8 par nazi, vous pensez que ça passe ? genre...

je ne comprends pas cet acharnement. ceux à qui le nazisme ne plait pas, il y a une super invention que l on appelle le train et on est plus en 1940 ou il n existait qu'une ligne de train sa vous plait pas changez de pays. avec l énorme choix qu il y a aujourd hui si le nazisme vous déplait ne restez pas en allemagne à l heure les plus sombre. moi depuis 6 ans je ne vie plus en allemagne mais je trouve débile de voir que des tarés votent pour la suppression du nazisme il y a des gens à qui cela plait. alors ayez le respect de ces personnes qui aiment bien le nazisme

simple question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654139236-20220602-042631-1.png

66% de oui :rire:
Les commentaires des boomeurs :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreDantivax
Date de création
12 mars 2023 à 19:14:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 104