Topic de L293D :

[PHOTO] Ma fin de journée /10

Le 10 mars 2023 à 01:01:59 :

Le 10 mars 2023 à 01:00:52 VautourDuDrama a écrit :
Intérêt de bosser sur ton temps libre ? Si c'était ton métier et que tu étais payé pour ça ok mais là je comprends pas.
:(

En quoi c'est du travail ?
C'est un projet sympa, et même si ça demande des compétences, ça a l'air ultra plaisant à faire

C'est mon métier en fait khey, je suis ingénieur en systèmes embarqués et c'est pour ça que je comprends pas qu'un random fasse ça sur son temps libre. Tu crois vraiment qu'un sportif pro pratique son sport en rentrant pour se détendre ?
:(

Je remarque aussi que j'avance beaucoup plus vite depuis que je n'utilise plus l'imprimante 3d, j'avais oublié a quel point le pistolet a colle / le double face était utile dans la phase de prototypage, également le fait d'avoir moins de choix de materiel qui oblige a contourner les problemes et a trouver de nouvelles solutions qui menent a des fonctionnalité que je n'aurais pas intégré si je disposais de mon setup complet, l'imprimante 3d mange du temps et de l'energie, c'est inadapté au prototypage selon moi, dumoins dans les premieres phases, les plus importantes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
L293D
Date de création
10 mars 2023 à 00:22:34
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 274