[ILES-DE-FRANCE] Usine : où les chercher ?
- 1
Bonjour les kheys
Je postule je postule mais les jobs alimentaires me ghostent clairement
J'ai essayé de postuler ailleurs. Je reviens d'une formation pour du porte à porte en tant qu'indépendant, mais les documents qu'ils font signer aux habitants sont numérisés et j'ai pas de forfait internet ( par peur de boucler puis surtout parce que j'ai quasiment jamais beaucoup de tunes )
Je vis chez mes parents mais ils n'accepteront jamais de payer un abo pour un truc à la commission (et c'est normal j'ai vu des mecs avec 0 ventes alors qu'ils frappaient 120 portes tout l'aprem jusqu'à 20h30 + trajet en transport)
Le pire c'est que j'ai commencé à réfléchir à ça que maintenant, je suis vraiment con
Heureusement que j'ai fait que la journée d'observation hier
Du coup demain je rendrai tout mon équipement
Bref ça c'était un petit aparté.
Du coup les kheys, j'ai jamais taffé en usine et je veux postuler directement sur place. Mais où se trouvent les usines en ile de France ? Je sais qu'il y a pas mal de zones industrielles mais je voudrai avoir votre expertise pour ceux qui y ont déjà été
Merci cordialement
C'est la dernière fois que j'accepte quelque chose venant d'une entreprise qui regarde mon CV sur hello work
Le 09 mars 2023 à 17:04:31 :
Va a Gennevilliers et postule dans les entrepots, t'en verras partout
Ok merci kheyou
C'est comme ça que j'ai commencé et aujourd'hui j'ai ma place stable à l'usine
Le 09 mars 2023 à 17:04:31 :
Va a Gennevilliers et postule dans les entrepots, t'en verras partout
Le 09 mars 2023 à 17:04:53 Signaleur a écrit :
boite d'interim l'ami
Le 09 mars 2023 à 17:05:54 rasgghril_ a écrit :
Vas plutôt dans des agences d'intérim
C'est comme ça que j'ai commencé et aujourd'hui j'ai ma place stable à l'usine
J'irai l'aprem directement à gennevilliers et j'appelerai le matin les boites d'intérim pour leur demander de taffer à l'usine
Comme ça je varierai un peu, les recherches par internet me foutent le seum
Le 09 mars 2023 à 17:08:54 :
Vous touchez combien ceux à l'usine sur paris ? Perso je suis dans une petite ville de 60k habitants et je touche 2100 euros dans une usine de textile c'est bien ?
2100 a l'usine ?
C'est quoi tes horaires ?
Le 09 mars 2023 à 17:16:01 :
Go à Rungis, ils recherchent masse de monde en ce moment. si t'es prêt à faire des horaires décalés
Merci khey
Il y a des bus de nuit ?
Le 09 mars 2023 à 17:25:43 :
Mes horaires sont de 7h à 15h, je peut être amené à faire une vingtaine d'heures sup et finir à 17h du coup mais je monte mon salaire à 2400 voir plus. Et on a le 13eme mois + 150 euros de chèque déj. Après j'ai demandé mon augmentation car j'ai été formé sur beaucoup de postes
Cette planque
Le 09 mars 2023 à 17:30:16 :
Ah ouais? Bah cool alors surtout que je suis en dehors de Paris à 1h30 donc je peut toujours prendre le train ou blablacar pour passer le week-end là-bas car je me fait iech dans ma ptite ville
Ah ouais quand même
Bien joué khey
2100brut ?
Tu regardes les marques dans tes magasins et tu regardes sur internet où elles se trouvent
- 1
Données du topic
- Auteur
- GallonEspagnol
- Date de création
- 9 mars 2023 à 16:59:29
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19