Topic de GallonEspagnol :

[ILES-DE-FRANCE] Usine : où les chercher ?

• 1

Bonjour les kheys
Je postule je postule mais les jobs alimentaires me ghostent clairement :(

J'ai essayé de postuler ailleurs. Je reviens d'une formation pour du porte à porte en tant qu'indépendant, mais les documents qu'ils font signer aux habitants sont numérisés et j'ai pas de forfait internet ( par peur de boucler puis surtout parce que j'ai quasiment jamais beaucoup de tunes ) :(
Je vis chez mes parents mais ils n'accepteront jamais de payer un abo pour un truc à la commission (et c'est normal j'ai vu des mecs avec 0 ventes alors qu'ils frappaient 120 portes tout l'aprem jusqu'à 20h30 + trajet en transport) :(

Le pire c'est que j'ai commencé à réfléchir à ça que maintenant, je suis vraiment con :(
Heureusement que j'ai fait que la journée d'observation hier :(

Du coup demain je rendrai tout mon équipement :(

Bref ça c'était un petit aparté. :(

Du coup les kheys, j'ai jamais taffé en usine et je veux postuler directement sur place. Mais où se trouvent les usines en ile de France ? Je sais qu'il y a pas mal de zones industrielles mais je voudrai avoir votre expertise pour ceux qui y ont déjà été :(

Merci cordialement :(

Je suis vraiment un pigeon bordel :(
C'est la dernière fois que j'accepte quelque chose venant d'une entreprise qui regarde mon CV sur hello work :(
Va a Gennevilliers et postule dans les entrepots, t'en verras partout
boite d'interim l'ami

Le 09 mars 2023 à 17:04:31 :

Ok merci kheyou

Vas plutôt dans des agences d'intérim
C'est comme ça que j'ai commencé et aujourd'hui j'ai ma place stable à l'usine

Le 09 mars 2023 à 17:04:31 :

Le 09 mars 2023 à 17:04:53 Signaleur a écrit :
boite d'interim l'ami

Le 09 mars 2023 à 17:05:54 rasgghril_ a écrit :
Vas plutôt dans des agences d'intérim
C'est comme ça que j'ai commencé et aujourd'hui j'ai ma place stable à l'usine

J'irai l'aprem directement à gennevilliers et j'appelerai le matin les boites d'intérim pour leur demander de taffer à l'usine :(

Comme ça je varierai un peu, les recherches par internet me foutent le seum :(

Vous touchez combien ceux à l'usine sur paris ? Perso je suis dans une petite ville de 60k habitants et je touche 2100 euros dans une usine de textile c'est bien ?
D'ailleurs concernant l'usine, quels sont les postes les plus accessible ? Pour éviter de recevoir des SMS me demandant d'aller à POISSY avec des habilitations que je n'aie pas parce que la personne qui a lu le CV ne le comprend pas ? :(

Le 09 mars 2023 à 17:08:54 :
Vous touchez combien ceux à l'usine sur paris ? Perso je suis dans une petite ville de 60k habitants et je touche 2100 euros dans une usine de textile c'est bien ?

2100 a l'usine ? :(
C'est quoi tes horaires ?

Go à Rungis, ils recherchent masse de monde en ce moment. si t'es prêt à faire des horaires décalés

Le 09 mars 2023 à 17:16:01 :
Go à Rungis, ils recherchent masse de monde en ce moment. si t'es prêt à faire des horaires décalés

Merci khey :ok:
Il y a des bus de nuit ? :ok:

Mes horaires sont de 7h à 15h, je peut être amené à faire une vingtaine d'heures sup et finir à 17h du coup mais je monte mon salaire à 2400 voir plus. Et on a le 13eme mois + 150 euros de chèque déj. Après j'ai demandé mon augmentation car j'ai été formé sur beaucoup de postes
Mais de base j'étais à 11,30 de l'heure et je suis passé à 15,76 de l'heure

Le 09 mars 2023 à 17:25:43 :
Mes horaires sont de 7h à 15h, je peut être amené à faire une vingtaine d'heures sup et finir à 17h du coup mais je monte mon salaire à 2400 voir plus. Et on a le 13eme mois + 150 euros de chèque déj. Après j'ai demandé mon augmentation car j'ai été formé sur beaucoup de postes

Cette planque :ouch:

Ah ouais? Bah cool alors surtout que je suis en dehors de Paris à 1h30 donc je peut toujours prendre le train ou blablacar pour passer le week-end là-bas car je me fait iech dans ma ptite ville

Le 09 mars 2023 à 17:30:16 :
Ah ouais? Bah cool alors surtout que je suis en dehors de Paris à 1h30 donc je peut toujours prendre le train ou blablacar pour passer le week-end là-bas car je me fait iech dans ma ptite ville

Ah ouais quand même :ouch:
Bien joué khey

Khey, je veux bien bosser dans ton usine pour 2k1 même si c'est à 1h30 de Paris

2100brut ?

Tu regardes les marques dans tes magasins et tu regardes sur internet où elles se trouvent

• 1

Données du topic

Auteur
GallonEspagnol
Date de création
9 mars 2023 à 16:59:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 256