elle m'a dit ça en me regardant droit dans les yeux et en souriant en dépit du masque (elle en porte un) bon ça fait 3 jours mais j'y pense encore très souvent je sais pas si je devrais tenter quelque chose ou non la prochaine fois que j'irai faire mes courses
Tu as trouvé ta caissière de référence, maintenant tu vas apprendre ses jours de taf pour n'y aller que quand elle est là. A chaque occasion tu iras voir si elle est quand-même présente, tu seras prêt à faire 30 minutes de queue rien que pour elle mais elle, elle... elle ne te verra que comme un triste petit homme qui n'a plus personne
Le 09 mars 2023 à 15:21:24 Cramouille2Lady a écrit : Bienvenue dans la boucle des vieux célibataires
Tu as trouvé ta caissière de référence, maintenant tu vas apprendre ses jours de taf pour n'y aller que quand elle est là. A chaque occasion tu iras voir si elle est quand-même présente, tu seras prêt à faire 30 minutes de queue rien que pour elle mais elle, elle... elle ne te verra que comme un triste petit homme qui n'a plus personne
Mais bravo khey, on a tous eu un jour une caissière de poche, la mienne s'appelait Léa et elle se tapait le vigile du magasin