Topic de VamosJuventus :

De Villepin candidat en 2027, vous votez pour lui ?

  • 1

Nous manquons d'homme avec des couilles et une prestance comme cet homme :( Il n'est pas encore excessivement vieux et détruirait n'importe qui sur un plateau de télévision pendant une campagne. :(

PLus je réfléchis et plus je me dis que je ne vois PERSONNE (sauf peut être Édouard Phillipe et encore) devenir Président de la République. Personne n'a la carrure, la prestance pour ce poste :(

Le seul du paysage politique que je vois avec ces caractéristiques c'est De Villepin, même si il n'exerce plus depuis un moment maintenant :(

On dit Villepin, pas De Villepin.

Le 07 mars 2023 à 16:30:35 :
On dit Villepin, pas De Villepin.

Je ne savais pas merci :( Mais sinon ? :(

je déteste les personnes comme l'op qui n'attache d'importance qu'à l'image
Édouard Philippe, il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 mars 2023 à 16:33:24 :
Édouard Philippe, il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 mars 2023 à 16:32:37 :
je déteste les personnes comme l'op qui n'attache d'importance qu'à l'image

C'est la première chose que regarde le monde extérieur et aujourd'hui il n'y a personne qui a la gueule et la prestance de devenir le Président de la République. Personne.

Et même sur les programmes politiques, ils sont ous plus pathétiques les uns que les autres.

Bordel ce golem de compèt, bandeur d'énarques. Ces mêmes énarques qui enfoncent la France depuis 30 ans :rire:

Le 07 mars 2023 à 16:35:36 :
Bordel ce golem de compèt, bandeur d'énarques. Ces mêmes énarques qui enfoncent la France depuis 30 ans :rire:

Je suis bandeur de rien du tout. JE vais reformuler ma question parce que vous pensez que j'adule ce genre de mec MAIS :

:d) Vous ne trouvez pas que ça manque dans le paysage politique ACTUEL de personnes qui avaient le charisme et la prestance de personnes comme Dominique De Villepin ?

les gars ont écouté un discours sur yt et ça y est :rire;

Le 07 mars 2023 à 16:38:09 :

Le 07 mars 2023 à 16:35:36 :
Bordel ce golem de compèt, bandeur d'énarques. Ces mêmes énarques qui enfoncent la France depuis 30 ans :rire:

Je suis bandeur de rien du tout. JE vais reformuler ma question parce que vous pensez que j'adule ce genre de mec MAIS :

:d) Vous ne trouvez pas que ça manque dans le paysage politique ACTUEL de personnes qui avaient le charisme et la prestance de personnes comme Dominique De Villepin ?

Bah je m'en fous du charisme, je vote pour des idées, pas pour des gens. J'ai voté Asselineau puis Dupont-Aignan, et au second tour j'ai fait barrage à Macron par deux fois.

Chirac avait du charisme c'est pas pour autant qu'il a fait avancer la France. C'est toi qui doit te poser la question suivante : est-ce que c'est vraiment de charisme dont on a besoin ?

Le 07 mars 2023 à 16:39:28 :
les gars ont écouté un discours sur yt et ça y est :rire;

C'est effectivement la vidéo qui m'a refait penser à lui et je me suis demandé ce qu'il était devenu mais je me rappelle surtout de ce qu'était la politique en général il y a 10/15 ans et c'était clairement pas la même chose que maintenant de ce point de vue là. Il y a surement les réseaux sociaux et l'hyper médiatisation qui joue mais je trouve ça affligeant en ce moment :(

Le 07 mars 2023 à 16:41:48 :

Le 07 mars 2023 à 16:38:09 :

Le 07 mars 2023 à 16:35:36 :
Bordel ce golem de compèt, bandeur d'énarques. Ces mêmes énarques qui enfoncent la France depuis 30 ans :rire:

Je suis bandeur de rien du tout. JE vais reformuler ma question parce que vous pensez que j'adule ce genre de mec MAIS :

:d) Vous ne trouvez pas que ça manque dans le paysage politique ACTUEL de personnes qui avaient le charisme et la prestance de personnes comme Dominique De Villepin ?

Bah je m'en fous du charisme, je vote pour des idées, pas pour des gens. J'ai voté Asselineau puis Dupont-Aignan, et au second tour j'ai fait barrage à Macron par deux fois.

Je comprend. Mais justement, je trouve que des petits candidats ont des programmes très bons mais passent souvent un peu pour des clown (m^me si je sais très bien que ce n'est pas le cas) quand on ne regarde que ce qu'on nous montre à la TV ou sur les médias en général. J'avais pas la sensation que c'était comme ça avant :(

Le 07 mars 2023 à 16:44:18 :
Chirac avait du charisme c'est pas pour autant qu'il a fait avancer la France. C'est toi qui doit te poser la question suivante : est-ce que c'est vraiment de charisme dont on a besoin ?

Bah je me dit que des idées + du charisme pourrait carrément aider la France oui. Nous avons une image à l'international qui décroit, suite notamment au discours de Villepin aux Nation Unies contre l'engagement de la France en Irak, et tout ce qui se passe en Afrique actuellement.

On aurait tout à gagner à avoir quelqu'un au pouvoir qui inspire les gens :(

  • 1

Données du topic

Auteur
VamosJuventus
Date de création
7 mars 2023 à 16:30:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 98