Topic de QLFonDuTrou :

1 an maintenant que je l'ai quitte

  • 1

Et je suis toujours aussi vide à l'interieur

Je suis totalement brise depuis, je vis, mais c'est comme si on m'avait enlever le goût du sel
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669662761-brisiuuuuu.png

Vous savez bien que je voulais pas la quitter les khey, je l'aimais du fond du coeur, mais ma mère est dz et ne voulait pas que je sorte avec une noire

Je l'ai quitte pour faire bonne figure auprès de ma famille et moi même, et pour mettre fin au souffrances causé par la relation avec ma famille, les scènes, les crises etc..

Et je mentirais si je te dis que je regrette rien. J'aimais vraiment cette fille on voulait même se marier un jour. Je suis totalement vide depuis j'ai plus aucun gout, je vis comme si de rien ete, mais quand je suis dans mon lit la nuit... ca tourne...

Je suis plus en paix depuis...

C'est étrange de se faire autant mal pour quelqu'un a qui on a fait du mal

Vraiment le fond du trou en plus je bide...
et elle devient quoi ?%
Fallait pas la tromper avec une tchoin même si ça te démangeait
Ah pardon j'avais pas lu
Vraiment très con. Quitter la femme que tu aimes pour faire plaisir à ta famille de connards c'est tellement débile, tu mérites d'avoir mal du coup.
Bah ouais gars c'est même pas vraiment de moi au fond.. c'est ça qui me dérange je pense...

Le 08 mars 2023 à 23:40:22 :
Vraiment très con. Quitter la femme que tu aimes pour faire plaisir à ta famille de connards c'est tellement débile, tu mérites d'avoir mal du coup.

Oui je suis d'accord ça fait 1 an que je rationalise de mettre ma race pour exactement cette raison

au final meritax

Ptet meme jretrouverais plus l'amour comme ça et j'aurais même pas de gosse, mais bien sur je ne me le souhaite pas j'espère pouvoir me refaire

Le 08 mars 2023 à 23:37:16 :
et elle devient quoi ?%

Elle a eu de problèmes pour ses papiers elle a du aller au USA (on vivait au Canada)

Tout les jours j'ai juste envie de lui parler.. lui envoyer un message... mais elle doit tellement me haïr... Jpreferais quelle m'oublie plutot qu'elle me voit comme ça...

Le 08 mars 2023 à 23:41:40 :

Le 08 mars 2023 à 23:40:22 :
Vraiment très con. Quitter la femme que tu aimes pour faire plaisir à ta famille de connards c'est tellement débile, tu mérites d'avoir mal du coup.

Oui je suis d'accord ça fait 1 an que je rationalise de mettre ma race pour exactement cette raison

au final meritax

Ptet meme jretrouverais plus l'amour comme ça et j'aurais même pas de gosse, mais bien sur je ne me le souhaite pas j'espère pouvoir me refaire

Ou ⏰ toi, tu vas la voir pour essayer de rattraper ce qui est rattrapable.

Le 08 mars 2023 à 23:37:58 :
https://youtu.be/e2ZcKl7kX6g

Merci frère

Le 08 mars 2023 à 23:43:29 :

Le 08 mars 2023 à 23:41:40 :

Le 08 mars 2023 à 23:40:22 :
Vraiment très con. Quitter la femme que tu aimes pour faire plaisir à ta famille de connards c'est tellement débile, tu mérites d'avoir mal du coup.

Oui je suis d'accord ça fait 1 an que je rationalise de mettre ma race pour exactement cette raison

au final meritax

Ptet meme jretrouverais plus l'amour comme ça et j'aurais même pas de gosse, mais bien sur je ne me le souhaite pas j'espère pouvoir me refaire

Ou ⏰ toi, tu vas la voir pour essayer de rattraper ce qui est rattrapable.

Oui pour essayer de reparer une relation pleine de souffrance et de haine après s'etre quitte pendant 1 an? Jprefere encore tourner la page. J'ai raté ma chance.

Elle était vierge on voulait se marier, traditionnelle croyante tout ce dont je rêvais

Je mérite ce qu'il m'arrive. J'ai voulu séparer ce que Dieu avait Uni.

Merci les khey (meme si ce topic bide) c'est la première fois que j'en parle à coeur ouvert.

  • 1

Données du topic

Auteur
QLFonDuTrou
Date de création
8 mars 2023 à 23:35:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 173