[NEO et SWAN] L'Escroc SOPHIE FANTASY (2M€ pour 340 personnes) : J-2 avant son PROCES !
- 1
Ou se passe le procès ?
Si c'est pas loi de chez moi je suis chaud pour y aller
Le dossier Eurochallenges a été très suivi cette semaine au tribunal judiciaire de Lyon.
Le 04 mars 2023 à 15:46:32 :
Ou se passe le procès ?Si c'est pas loi de chez moi je suis chaud pour y aller
C'es déjà en cours en vrai. Le jugement sera le 6.
https://www.lyonmag.com/article/127486/jugement-de-l-affaire-eurochallenges-attendu-en-mars-a-lyon-la-youtubeuse-sophie-fantasy-swan-et-neo-risque-de-la-prison-ferme
bon il va falloir redpill les quelques naifs qui pensent qu'il va y avoir une peine sévère etc...
c'est une femme
aucune violence dans son dossier (pour la justice c'est moins grave de voler 100k€ à un type que lui mettre une gifle)
elle ne fera pas un seul jour de prison, elle va prendre du sursis ou du ferme <2 ans ce qui revient au même
les victimes ne retrouveront jamais leur argent car même si elle en a plein à titre perso elle va dire que c'est son ancienne société qui a fait le coup ...et que celle ci était à responsabilité limitée, et est désormais liquidée on ne peut malheureusement pas rembourser
juste après le procès (comptez quelques jours après le verdict) elle va sortir une vidéo "je vous explique toute l'affaire" où elle se fera passer pour la victime
d'ici 1 mois elle aura gagné des abonnés ainsi que les chaines secondaires, de la famille etc...
Le 04 mars 2023 à 15:56:07 :
bon il va falloir redpill les quelques naifs qui pensent qu'il va y avoir une peine sévère etc...
c'est une femme
aucune violence dans son dossier (pour la justice c'est moins grave de voler 100k€ à un type que lui mettre une gifle)
elle ne fera pas un seul jour de prison, elle va prendre du sursis ou du ferme <2 ans ce qui revient au même
les victimes ne retrouveront jamais leur argent car même si elle en a plein à titre perso elle va dire que c'est son ancienne société qui a fait le coup ...et que celle ci était à responsabilité limitée, et est désormais liquidée on ne peut malheureusement pas rembourser
juste après le procès (comptez quelques jours après le verdict) elle va sortir une vidéo "je vous explique toute l'affaire" où elle se fera passer pour la victime
d'ici 1 mois elle aura gagné des abonnés ainsi que les chaines secondaires, de la famille etc...
La justice Française n'est quand même pas aussi cuck, non ?
Le 04 mars 2023 à 15:59:32 :
Le 04 mars 2023 à 15:56:07 :
c'est une femme
La justice Française n'est quand même pas aussi cuck, non ?
comme pour l affaire palmipède comme pour l affaire récente du député suppléant LREM >> y aura aucune condamnation sérieuse (pas d'amence significative, pas de prison)
Mais les gars, je reviens sur ce commentaire, vous les sortez d'où vos 2 millions d'euros ? Est-ce que c'est la somme qui est réclamée par les adhérents ? Et dans ce cas, quel rapport avec un détournement ?
Je sais bien que comme moi, vous avez lu (et recopié) ce qui se dit dans la presse, mais essayez un peu de creuser, parce que c'est quand même bien d'être documenté sur ce point que tout le monde commente sans jamais savoir de quoi on parle.
et pourquoi pas 50 millions d'euros ,
Le 20 mars 2023 à 14:50:10 :
Mais les gars, je reviens sur ce commentaire, vous les sortez d'où vos 2 millions d'euros ? Est-ce que c'est la somme qui est réclamée par les adhérents ? Et dans ce cas, quel rapport avec un détournement ?Je sais bien que comme moi, vous avez lu (et recopié) ce qui se dit dans la presse, mais essayez un peu de creuser, parce que c'est quand même bien d'être documenté sur ce point que tout le monde commente sans jamais savoir de quoi on parle.
et pourquoi pas 50 millions d'euros ,
Les 2 000 000 d'euros correspondent à des prestations qui ont été encaissées sans avoir été effectuées
- 1
Données du topic
- Auteur
- lajibih609
- Date de création
- 4 mars 2023 à 15:45:32
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12