[ALERTE] Les TROLLS OTANIENS ont choisi leur SYMBOLE
- 1
Et c'est un chien
Un toutou
Vous en pensez quoi ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/NAFO
https://www.google.com/search?q=nafo
Ca fait un bout de temps qu´ils existent.
Et je peux pas m´empêcher de croire qu´ils nous ont infiltrés.
Les deux camps fonctionnent exactement de la même manière et ils ne s'en rendent même pas compte, il y a rien de bon à en tirer
Le 09 mars 2023 à 10:02:14 :
Ça montre bien qu'ils ne valent pas mieux que ce qu'ils critiquent
Les deux camps fonctionnent exactement de la même manière et ils ne s'en rendent même pas compte, il y a rien de bon à en tirer
t'as raison khey prend pas partit t'es au-dessus de ça toi
et puis c'est pas non plus comme si ton pays se dirigeait vers la guerre ouverte avec une nation doté de l'arme nucléaire
pas de quoi en faire tout un fromage apres tout
Le 09 mars 2023 à 10:07:01 :
Les deux camps fonctionnent exactement de la même manière et ils ne s'en rendent même pas compte, il y a rien de bon à en tirert'as raison khey prend pas partit t'es au-dessus de ça toi
et puis c'est pas non plus comme si ton pays se dirigeait vers la guerre ouverte avec une nation doté de l'arme nucléaire
Je suis pas Français (heureusement d'ailleurs)
Donc perso je peux me permettre d'osef totalement. Mais je maintiens que les pro-Otan fonctionnent exactement comme ceux qu'ils critiquent sans s'en rendre compte, ce qui est assez ironique
Le 09 mars 2023 à 10:10:56 :
Le 09 mars 2023 à 10:07:01 :
Les deux camps fonctionnent exactement de la même manière et ils ne s'en rendent même pas compte, il y a rien de bon à en tirert'as raison khey prend pas partit t'es au-dessus de ça toi
Je suis pas Français (heureusement d'ailleurs)
Donc perso je peux me permettre d'osef totalement. Mais je maintiens que les pro-Otan fonctionnent exactement comme ceux qu'ils critiquent sans s'en rendre compte, ce qui est assez ironique
non non mais t'es pas le seul a tenir ce genre de propos et dans le lot il doit bien y avoir des français ça vaux pour eux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Esclavinus92
- Date de création
- 9 mars 2023 à 09:52:30
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20