Topic de 00041454255853 :

Bleak Faith : Forsaken est sorti

  • 1

J'ai pas les mots, c'est juste rincé. Les devs ont vu beaucoup trop gros et ça se ressent tant le jeu est mauvais. Les seuls points positifs à retenir sont sa DA et son level design plutôt bien réussis. Par contre le reste... aïe aïe aïe. C'est moche, les combats puent, les personnages ont une physique flinguée ce qui fait qu'ils bougent sous apesanteur. Les mouvements du personnage principal sont 'flottants', c'est-à-dire qu'on a l'impression qu'il ne foule pas le sol, qu'il le survole.

Les contrôles bordel... Le mappage HORRIBLE et contre-intuitif... La bande-son est plutôt cool mais mal dosée. Parfois les attaques ennemies ne font pas de bruit, parfois les musiques sont aux fraises, parfois ça saccade...

Les combats sont nazes, ils ont voulu implémenter un système de combo sur fond de rythme, ok pas de problèmes, mais même là c'est raté. Une fois sur deux, l'attaque ne touche pas, l'esquive ne fonctionne pas, pas de i-frame (frame d'invincibilité pendant la roulade), la parade a un micro délai ce qui fait qu'il est difficile d'en faire de parfaites. Puis aucune moyen de connaître son 'rythme' pour faire des combos, c'est au pif. Sans parler du fait qu'ils ont volé 3/4 des animations de DS et ER.

Bref, une m*rde sans nom. Alors je sais qu'il a été développé par trois personnes, je salue l'effort, mais comme disait ma grand-mère: 'n'aies pas plus grands yeux que grand ventre'. Des bonnes idées ne font malhreusement pas un bon jeu.

Ce jeu en un mot: MASSACRE.

Vous y avez joué ? Vous pensez que je suis trop dur ou pas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
00041454255853
Date de création
14 mars 2023 à 09:50:25
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 155