Topic de jesuselkhey :

Clé de 18 ans perdu niveau amour

• 1

bonsoir l'Elite, avant de commencer je me présente un peu

j'suis un clé classique 18 piges, 1m92, 80kg, 7/10 pas trop trop no life bref profil plutôt normal en soit, malgré du stress post traumatique plutôt aggravé et des tendances dépressives

bon pour commencer, j'suis en couple avec une meuf 7/10 depuis 1an et 7 mois, pour être sincère j'me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un de ma vie, elle est aimante, drôle, intéressante, compréhensive, a l'écoute et encore plein de choses, sauf qu'il y a un problème, la en gros j'suis en terminale, sa fait 2 ans que j'suis dans le même lycée et a la rentrée 2022 j'ai rencontré une meuf a mon lycée asiate un peu timide 9/10 et en gros depuis tout ce temps on traine ensemble régulièrement, et genre malgré le fait que j'suis totalement amoureux de ma copine a 200%, bah j'pense constamment a cette fameuse meuf de mon lycée, elle a toujours été trop gentille avec moi, et elle me donne beaucoup d'attention et m'aide beaucoup dans mon travail personnel par rapport a mes problèmes avec moi même etc... et du coup j'crois que j'fantasme un peu sachant que j'ai beaucoup ken a droite a gauche avec ma copine mais j'ai jamais pensé a quelqu'un comme ca :pf:

j'suis preneur de tous conseils, merci a vous, bonne soirée l'Elite

• 1

Données du topic

Auteur
jesuselkhey
Date de création
8 mars 2023 à 22:26:44
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 323