Topic de BLUETRADE :

Ma copine revoit son meilleur ami

Supprimé

Salut les kheys, j'ai besoin de parler de la relation que j'entretient avec une fille depuis 3 mois maintenant.

Alors juste pour pas vous perdre dans le récit va faire rentrer en compte les 3 personnages...
Moi qui suis bonne pate mais plutĂ´t jaloux
Ma copine quelqu'un de très positive, une perle qui à été détruite par son meilleur ami
Son meilleur ami... Un charo qui va en boite et drague ce qui bouge qui a aucun intérêt hormi le fait qu'ils se connaisse depuis longtemps...

Pour expliquer le contexte j'ai rencontrer ma copine en mai dernier et je suis tomber amoureux d'elle en Aout. Pour expliquer l'histoire qu'elle a avec son meilleur ami c'est simple, elle le connais depuis la seconde (elle a 21 ans) ils on entretenu une relation de meilleur ami durant 2 ans et elle est tombé amoureuse de lui et lui a avoué ses sentiments une amitié amoureuse bien classique... Ils ont couché ensemble tout les week end, passé 2 saints valentin bref ils ont fait plein de truc... Mais ils ce sont quitté en froid fin il l'a même détruite (je passe les détails mais en gros c'etait en vacance y'a quasi 2 ans il a fait de merde) bref ils se sont plus parlé depuis...

Alors voila ça fait 3 mois qu'on est proche physiquement et 2 qu'on sort ensemble, on s'est dit plein de mots, des projets en tête, j'ai rencontrer son père et mardi sa mère normalement... Mais voilà elle avait bloquer son meilleur ami partout sur les réseaux mais il l'a recontacter y'a 2 semaines avec un nouveau compte snap et elle lui a pardonné et ce sont revu vendredi... Elle me l'a avoué quand j'ai découvert le même jour plus tard qu'il se resuive sur insta (et j'ai même pas stalk ou quoi ce gars était dans mes recommandations insta avec le fait que ma copine le suit)

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que moi et ma copine on est en relation discrète peu de personne savent qu'on est en couple hormis ses parents et de très rare amis a moi... Elle m'a affirmer (hier) qu'elle avait plus de sentiment pour lui et qu'en autant de temps elle a tourner la page mais qu'elle veut recommencer a zéro son amitié avec lui...

Alors je sais que c'est un pavé et que c'est probablement pas très digeste mais j'ai besoin de parler et j'ai l'impression de faire une crise d'angoisse... Je la revoit ce soir et elle dort chez moi... Je veux régler cette situation qu'est ce que je dois faire, je ferai un up du topic suite a ce qu'il va se passer

:up:
Si vous avez des questions et vraiment conseilles (j'en ai besoin pour ce soir) hésiter pas
Ba déjà ce n'est pas son meilleur ami, mais son ex, c'est déjà un problème en sois, je ne suis pas un expert en relation amoureuse, mais perso j'y vois un problème, mais on est en 2023 si tu refuses de la laisser faire tu vas passer pour un mec toxique, donc laisse la faire, et si ça te convient pas , tu l'as dégage ( plutôt que de lui interdire de voir son ex )

Le 12 mars 2023 Ă  11:32:02 :
Ba déjà ce n'est pas son meilleur ami, mais son ex, c'est déjà un problème en sois, je ne suis pas un expert en relation amoureuse, mais perso j'y vois un problème, mais on est en 2023 si tu refuses de la laisser faire tu vas passer pour un mec toxique, donc laisse la faire, et si ça te convient pas , tu l'as dégage ( plutôt que de lui interdire de voir son ex )

C'est pas son ex ils sont jamais sorti ensemble ils etaient sexfriend

Dis lui calmement que c'est toi ou lui khey sinon ça va mal se finir
Ton PB est compliqué,
Déjà perso j'aime pas que lui entre dans ta vie et pas toi dans la sienne, débrouille toi pour le voir, savoir si il a une meuf c'est un bon indicateur et dit lui cash qu'avec la fille c'est sérieux et tu comptes pas faire de la merde comme lui,
Soit meilleur que lui j'ai pas d'autre mot niveau fric, physique, attention, débrouille toi pour le mettre à l'amende et que ta copine doute pas
Mais c'est vrai que ça craint, il est pas là pour rien il revient pas que pour s'excuser après que ta copine se fasse avoir y a du chemin à faire mais ce chemin existe

Le 12 mars 2023 Ă  11:34:19 :

Le 12 mars 2023 Ă  11:32:02 :
Ba déjà ce n'est pas son meilleur ami, mais son ex, c'est déjà un problème en sois, je ne suis pas un expert en relation amoureuse, mais perso j'y vois un problème, mais on est en 2023 si tu refuses de la laisser faire tu vas passer pour un mec toxique, donc laisse la faire, et si ça te convient pas , tu l'as dégage ( plutôt que de lui interdire de voir son ex )

C'est pas son ex ils sont jamais sorti ensemble ils etaient sexfriend

ça reste un problème à partir du moment ou il a soulevé ta nana

Le 12 mars 2023 Ă  11:34:19 :

Le 12 mars 2023 Ă  11:32:02 :
Ba déjà ce n'est pas son meilleur ami, mais son ex, c'est déjà un problème en sois, je ne suis pas un expert en relation amoureuse, mais perso j'y vois un problème, mais on est en 2023 si tu refuses de la laisser faire tu vas passer pour un mec toxique, donc laisse la faire, et si ça te convient pas , tu l'as dégage ( plutôt que de lui interdire de voir son ex )

C'est pas son ex ils sont jamais sorti ensemble ils etaient sexfriend

Khey ca ce voit que tu te ment Ă  toi mĂŞme lĂ 

Elle avait besoin de quelqu'un le temps de et elle Ă  encore besoin de toi, le temps qu'elle arrive Ă  mettre l'autre dans sa poche

Le 12 mars 2023 Ă  11:34:19 BlueTrade a Ă©crit :

Le 12 mars 2023 Ă  11:32:02 :
Ba déjà ce n'est pas son meilleur ami, mais son ex, c'est déjà un problème en sois, je ne suis pas un expert en relation amoureuse, mais perso j'y vois un problème, mais on est en 2023 si tu refuses de la laisser faire tu vas passer pour un mec toxique, donc laisse la faire, et si ça te convient pas , tu l'as dégage ( plutôt que de lui interdire de voir son ex )

C'est pas son ex ils sont jamais sorti ensemble ils etaient sexfriend

C'est encore pire. Putain, les nouvelles relations dysfonctionnelles des 2000. :malade:

Le 12 mars 2023 Ă  11:38:07 :

Le 12 mars 2023 Ă  11:34:19 :

Le 12 mars 2023 Ă  11:32:02 :
Ba déjà ce n'est pas son meilleur ami, mais son ex, c'est déjà un problème en sois, je ne suis pas un expert en relation amoureuse, mais perso j'y vois un problème, mais on est en 2023 si tu refuses de la laisser faire tu vas passer pour un mec toxique, donc laisse la faire, et si ça te convient pas , tu l'as dégage ( plutôt que de lui interdire de voir son ex )

C'est pas son ex ils sont jamais sorti ensemble ils etaient sexfriend

Khey ca ce voit que tu te ment Ă  toi mĂŞme lĂ 

Elle avait besoin de quelqu'un le temps de et elle Ă  encore besoin de toi, le temps qu'elle arrive Ă  mettre l'autre dans sa poche

This
Mais tu le sais l'op on a pas besoin de te le dire

Bah facile tu lui dis c est moi ou lui et voilĂ 

Le 12 mars 2023 Ă  11:28:42 :
Elle m'a affirmer (hier) qu'elle avait plus de sentiment

Mais ce n'est pas son ex, c'Ă©tais son "sexfriends"

Clé désolé mais comme d’autres, je pense que tu es une béquille temporaire pour ta meuf. Il l’a brisée mais elle veut reprendre leur amitié ? Perso une personne qui m’a brisé, même si je peux lui pardonner j’oublie pas et je repars pas de zéro avec.
Affirme toi, dis clairement les choses à ta meuf, que la situation ne te plaît pas. En fonction de sa réponse, détermine si ça vaut le coup sinon vire moi ça

Le 12 mars 2023 Ă  11:35:51 :
Ton PB est compliqué,
Déjà perso j'aime pas que lui entre dans ta vie et pas toi dans la sienne, débrouille toi pour le voir, savoir si il a une meuf c'est un bon indicateur et dit lui cash qu'avec la fille c'est sérieux et tu comptes pas faire de la merde comme lui,
Soit meilleur que lui j'ai pas d'autre mot niveau fric, physique, attention, débrouille toi pour le mettre à l'amende et que ta copine doute pas
Mais c'est vrai que ça craint, il est pas là pour rien il revient pas que pour s'excuser après que ta copine se fasse avoir y a du chemin à faire mais ce chemin existe

Alors j'ai oublié de le préciser mais il a eu relation très longue entre temps d'après ma copine (enfin il lui a expliquer vendredi du coup quand ils se sont vu) il l'aime encore mais il l'a quitté en gros

C'est pas le genre de fille a se soucier de ça mais on va dire que niveau carrière futur et intelligence je gagne largement pour le fric ça ce vaut je dirai il est employé vendeur dans une pâtisserie et fait un bac pro commerce moi je suis étudiant en droit (L3) avec un job et une bourse mais relation social il me détruit sans vergogne (extraverti va en boite toute les semaines et connait du monde etant donné qu'il est née a Toulouse)

C'est comme si elle avait déjà enveloppé son chibre de sa chatte visqueuse.

Cuck Ă  100%

Données du topic

Auteur
BLUETRADE
Date de création
12 mars 2023 Ă  11:28:42
Date de suppression
12 mars 2023 Ă  12:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 417