Topic de Magellanleblanc :

SORAL AVAIT RAISON ON A PAS ECOUTÉ sur les femmes

Supprimé
Dans son court roman la vie d’un vaurien il dit que regarder une femme avec confiance sera gratifié d’un sourire tandis que les regards inquiets (99% du fofo) seront mal perçu, je viens personnellement de regarder la 9/10 de ma salle avec assurance elle m’a répondu avec un sourire :content:

Soral parlait il y a + de 10ans qu'on réduirait toute liberté individuelle officiellement pour protéger les populations de problèmes liés à la maladie, à l'écologie ou au terrorisme

Ou que le clivage gauche / droite serait remplacé par le clivage souveraineté/ mondialiste etc...

Ce mec a eu 20ans davance sur tout le monde

quel livre de Soral recommanderais-tu ?

Le 14 mars 2023 à 07:27:32 :
Soral parlait il y a + de 10ans qu'on réduirait toute liberté individuelle officiellement pour protéger les populations de problèmes liés à la maladie, à l'écologie ou au terrorisme

Ou que le clivage gauche / droite serait remplacé par le clivage souveraineté/ mondialiste etc...

Ce mec a eu 20ans davance sur tout le monde

yep

Ce mec est responsable de l'éducation politique de 80% des khey mais aujourd'hui un topic soral ca parle que de poupeto

Le 14 mars 2023 à 07:27:32 :
Soral parlait il y a + de 10ans qu'on réduirait toute liberté individuelle officiellement pour protéger les populations de problèmes liés à la maladie, à l'écologie ou au terrorisme

Ou que le clivage gauche / droite serait remplacé par le clivage souveraineté/ mondialiste etc...

Ce mec a eu 20ans davance sur tout le monde

Clairement :ok:

Le 14 mars 2023 à 07:29:03 :
Ce mec est responsable de l'éducation politique de 80% des khey mais aujourd'hui un topic soral ca parle que de poupeto

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528197912-poupetolechesoral.png

Le 14 mars 2023 à 07:28:45 :
quel livre de Soral recommanderais-tu ?

Comprendre l’empire, sociologie d’un dragueur mes favoris :ok:

Le 14 mars 2023 à 07:29:03 :
Ce mec est responsable de l'éducation politique de 80% des khey mais aujourd'hui un topic soral ca parle que de poupeto

La faute aux zoomix :)

Ils préfèrent se fap sur les vidéos de Papaclito et le gros patapouf de bench

Les femmes c'est le seul sujet ou il a raison, je l'ai écouté et transmis ses sages paroles à ma femme, jusque là mon couple a tenu 10 ans.

Le 14 mars 2023 à 07:29:03 :
Ce mec est responsable de l'éducation politique de 80% des khey mais aujourd'hui un topic soral ca parle que de poupeto

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497270891-soral-et-poupeto-en-plein-ebat.png

Le 14 mars 2023 à 07:31:42 :
Les femmes c'est le seul sujet ou il a raison, je l'ai écouté et transmis ses sages paroles à ma femme, jusque là mon couple a tenu 10 ans.

Il a tort sur quoi ? :ok:

Le 14 mars 2023 à 07:30:51 :

Le 14 mars 2023 à 07:29:03 :
Ce mec est responsable de l'éducation politique de 80% des khey mais aujourd'hui un topic soral ca parle que de poupeto

La faute aux zoomix :)

Ils préfèrent se fap sur les vidéos de Papaclito et du gros patapouf de bench

La choco noisette elle déboite :ok:

Il a raison sur à peu près tout depuis 20 ans et c’est pour ça qu’il est interdit de partout + procès.

Le 14 mars 2023 à 07:36:27 :

Le 14 mars 2023 à 07:31:42 :
Les femmes c'est le seul sujet ou il a raison, je l'ai écouté et transmis ses sages paroles à ma femme, jusque là mon couple a tenu 10 ans.

Il a tort sur quoi ? :ok:

Niveau politique il a quand même balancé que la CDN était un modèle politique, a quand même un parti pris TRES orienté vers Poutine et discours trop judeo centré. Il dit pas QUE de la merde et parfois c'est instructif mais ses discours sont biaisés.

D'ailleurs Soral n'existe plus
A la place ils ont mis un robot avec toujours les mêmes paroles en boucle
Qu'on aime ou pas Soral il a prédit et critiqué les problèmes majeurs bien en avance

Données du topic

Auteur
Magellanleblanc
Date de création
14 mars 2023 à 07:23:46
Date de suppression
14 mars 2023 à 08:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 290