Topic de Jean-Scorpio :

Une fille m'a foutu un plan, c'est pardonnable ?

• 1

J'avais rencontré une fitgirl en soirée, 20k abonnés insta, jolie, un corps qui ferait rêver beaucoup de gars ici
Le courant était très bien passé on a dansé devant le DJ toute la soirée, elle m'avait demandé mon insta et m'a renvoyé un message en rentrant, on a parlé 30 minutes elle avait l'air de vraiment m'apprécier

On a vite fait reparlé entre temps mais pas beaucoup
Elle m'a reproposé une soirée dans un club select, j'étais pas là donc j'ai refusé et j'ai dit prochaine fois
Dans le courant de la semaine elle me propose littéralement de partir en vacance avec elle et une pote cet été (?????). Je suis étonné car même si on avait eu un très bon feeling et que les gens m'aiment bien, on s'était vraiment vu genre 3/4 heures. A mon avis elle apprécie que je simp pas sur elle alors que la plupart des mecs doivent le faire, mais ça reste super chelou. En plus elle est pharmacienne (23 ans) et moi étudiant (21 ans).

Bref la semaine dernière je lui propose d'aller en soirée. Elle me dit qu'elle est avec une pote mais que je peux la rejoindre après. Elle me dit vers minuit 30 l'endroit ou elle est mais me dit que c'est pas sûr que je rentre qu'il y a eux des gens recalés (c'est un endroit soirée fashion week). Le temps de me préparer et venir j'arrive vers 2 heures du matin, je la préviens 30mn avant que j'arrive elle me dit ok. Sauf que là j'arrive dans le club, et elle répond pas à mes messages. Je fais 5x le tour, je danse tout seul (ça me gène pas) mais je la vois toujours pas. Elle répond à aucun message et je l'ai jamais croisé alors alors que j'ai du rester presque deux heures. Bref ça me soule donc je pars je rentre chez moi.
Vers 4 heures elle m'envoie un message "t'es ou ?", je la laisse en vu. Je lui répond le lendemain en disant que c'était irrespectueux d'attendre 4 heures du matin pour s'inquiéter d'où je suis alors qu'elle savait que j'arrivais à 2 heures. Elle me dit désolé j'avais pas de réseau. Je lui dit qu'il y avait un wifi et la conversation s'arrête là.

Bref elle m'a foutu un gros plan et même s'il avait pas de réseau elle aurait pu s'inquiéter avant

Et là elle vient reliker mes stories sur insta donc c'est un signal pour que je revienne lui parler

C'est pardonnable ce qu'elle a fait ?

Je viens de finir de lire. Je te conseil de lui pardonner mais de lui dire que c'est bien la dernière fois que tu tolère ça
Si elle t'a dit c'est pas sur, c'est que c'est pas sûr Key https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678761800-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 14 mars 2023 à 03:41:53 :
Je viens de finir de lire. Je te conseil de lui pardonner mais de lui dire que c'est bien la dernière fois que tu tolère ça

Cette posture me parait censée, merci de ton point de vue

Le 14 mars 2023 à 03:43:22 :
Si elle t'a dit c'est pas sur, c'est que c'est pas sûr Key https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678761800-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Justement je suis rentré, peut être qu'elle était certaine que j'allais me faire recaler et du coup elle s'est pas inquiétée plus que ça ? J'étais sûrement le seul prolo boursier dans la boite :hap:

Le 14 mars 2023 à 03:44:43 :

Justement je suis rentré, peut être qu'elle était certaine que j'allais me faire recaler et du coup elle s'est pas inquiétée plus que ça ? J'étais sûrement le seul prolo boursier dans la boite :hap:

Ça se trouve c'est ELLE qui c'est fait recaler car trop bourré et avait la honte

Le 14 mars 2023 à 03:45:37 :

Le 14 mars 2023 à 03:44:43 :

Ça se trouve c'est ELLE qui c'est fait recaler car trop bourré et avait la honte

Pas possible car elle était déjà dans la boite quand elle m'a envoyé le message

Je viens de relire les messages elle dit clairement "Tu vas te faire recaler"
Elle croyait même pas que j'allais entrer :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Scorpio
Date de création
14 mars 2023 à 03:38:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC