Topic de Yomtov :

[HP] Demande d'internement d'urgence ?

Je suis allé en HP 7 fois depuis 2011. Il ne faut pas te rendre directement à l'HP, en raison d'un potentiel manque de place et ce n'est pas la procédure habituelle.
Il faut que tu te rendes au service d'urgences psychiatriques avec tes affaires et à partir de là tu verras un ou deux médecins pour qu'il t'interne s'il voit que tu es un danger pour toi-même.

Normalement tu seras interné sous le régime "hospitalisation libre", pas besoin de préfet ou de demande d'un tiers.

Le 09 mars 2023 à 15:15:50 :
Je suis allé en HP 7 fois depuis 2011. Il ne faut pas te rendre directement à l'HP, en raison d'un potentiel manque de place et ce n'est pas la procédure habituelle.
Il faut que tu te rendes au service d'urgences psychiatriques avec tes affaires et à partir de là tu verras un ou deux médecins pour qu'il t'interne s'il voit que tu es un danger pour toi-même.

Normalement tu seras interné sous le régime "hospitalisation libre", pas besoin de préfet ou de demande d'un tiers.

Pourquoi vous ne lisez pas mon topic et tout ce que j'ai dit en première page ? :-(

Le 09 mars 2023 à 15:16:38 :

Le 09 mars 2023 à 15:15:50 :
Je suis allé en HP 7 fois depuis 2011. Il ne faut pas te rendre directement à l'HP, en raison d'un potentiel manque de place et ce n'est pas la procédure habituelle.
Il faut que tu te rendes au service d'urgences psychiatriques avec tes affaires et à partir de là tu verras un ou deux médecins pour qu'il t'interne s'il voit que tu es un danger pour toi-même.

Normalement tu seras interné sous le régime "hospitalisation libre", pas besoin de préfet ou de demande d'un tiers.

Pourquoi vous ne lisez pas mon topic et tout ce que j'ai dit en première page ? :-(

Si mais ils refuseront si tu te présentes directement dans un HP.
Après j'ai jamais essayé donc tu perds rien à aller directement à l'HP.

Le 09 mars 2023 à 15:18:52 :

Le 09 mars 2023 à 15:16:38 :

Le 09 mars 2023 à 15:15:50 :
Je suis allé en HP 7 fois depuis 2011. Il ne faut pas te rendre directement à l'HP, en raison d'un potentiel manque de place et ce n'est pas la procédure habituelle.
Il faut que tu te rendes au service d'urgences psychiatriques avec tes affaires et à partir de là tu verras un ou deux médecins pour qu'il t'interne s'il voit que tu es un danger pour toi-même.

Normalement tu seras interné sous le régime "hospitalisation libre", pas besoin de préfet ou de demande d'un tiers.

Pourquoi vous ne lisez pas mon topic et tout ce que j'ai dit en première page ? :-(

Si mais ils refuseront si tu te présentes directement dans un HP.
Après j'ai jamais essayé donc tu perds rien à aller directement à l'HP.

J'ai pas le choix, j'irai pas dans l'enfer de l'hôpital

Des types d'HP à privilégier d'après toi pour être pris immediatement ?

Y'en a qui doivent avoir plus de places que d'autres

Quelqu'un a déjà testé l'hôpital de jour ?
Au pire appelle les hp pas trop loin de chez toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 mars 2023 à 14:49:42 :
je précise que je suis à Paris

t'es déjà dans un HP à ciel ouvert, tu veux quoi de plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 09 mars 2023 à 15:26:46 :
Au pire appelle les hp pas trop loin de chez toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est évident qu'ils diront non au téléphone, mais si je me présente et qu'ils voient mon état ? J'ai déjà lu sur le forum qu'on pouvait se présenter et être pris en charge immédiatement

De plus, j'ai besoin de benzos/d'anxyolitiques je suis très mal, même après ma TS d'il y a deux mois, ils avaient refusé de me donner quoi que ce soit à l'hôpital, j'ai du attendre 24h en souffrant le martyr avant d'en avoir à l'HP

Je suis fiché comme toxicomane, c'est dans mon dossier à APHP, je ne peux pas aller à l'hôpital si j'y vais ils vont encore me laisser souffrir

Aidez moi je vous en supplie

Personne ne m'aidera ca fait une heure que je up le topic
J'abandonne
Quel dommage d'avoir échouer, le monde se serait mieux porter sans toi :)
Fils de pute :)
Et en plus il veut pas attendre 24h en blouse putain tu veux une chambre avec spa aussi ?
Attends, t’es interné de force quand tu fais une ts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607012082-143305701.png

Le 09 mars 2023 à 14:49:42 :
Bonjour,

J'ai été interné pour une TS y'a bientôt 2 mois suite à un appel pompier, j'ai fais le parcours habituel en brancard à l'hôpital "classique" en section psy avant d'être envoyé en HP 24h plus tard., je suis sorti y'a quelques jours.

Je souhaite être interné volontairement en urgence, si je me présente à 16h00 dans n'importe quel Hôpital psychiatrique avec quelques affaires dans mon sac à dos, vont-ils (ou sont-ils obligés de) me prendre immédiatement ?

Je ne peux pas attendre à l'hôpital normal et attendre entre 12 et 24h (post avant "c'est pas aussu long", même pour un accidenr à scooter avec toute la peau arrachée sur les bras, et des plaies sanguinolantes ainsi qu'un horrible mal de tête, j'ai attendu 11 heures en salle d'attente et 3 heures sur un brancard, je précise que je suis à Paris, donc il y a beaucoup d'HP

Merci

dans le public c'est impossible, il faut que tu aies un courrier d'adressage rédigé par ton médecin traitant pour avoir un rdv avec un psychiatre qui décide si une hospitalisation et nécessaire ou pas et si oui c'est lui qui décide de la date de l'admission selon l'urgence de ta situation et le nombre de places disponibles

dans le privé le courrier d'adressage n'est pas obligatoire sinon c'est le même principe

donc si tu veux pas passer par la case urgences clairement tu pourras pas entrer "rapidement" en HP

Données du topic

Auteur
Yomtov
Date de création
9 mars 2023 à 14:49:42
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 290