Qu’est-ce que j’ai envie d’avoir un enfant bordel
Mino no
Euh
No kid
Kid No
Never
Reven
Je ne transmettrai pas la souffrance et la mort. Je ne veux pas d’ENFANTS.
Je désire en revanche devenir puceau centenaire.
T'es pas prêt pour le 0-2 ans
Les nuits avec 1 à 3 réveils.
Les maladies à répétition.
La thune monstre que ça te coûte.
Plus AUCUN moment à toi.
Ta meuf qui veut plus baiser.
A côté de ça c'est les plus beaux moments à passer avec lui/elle, l'amour de ouf sans jugement aucun, lui apprendre a ramper/marcher, les premiers mots etc..
La solution pour l'op et tous ceux qui sont dans la même situation existe .
Voici un tuto 100% fonctionnel ( a condition de le faire plusieurs)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71929044-1-0-1-0-creation-du-club-foutre-a-cuvette.htm
Le 10 mars 2023 à 14:42:01 lipo1005 a écrit :
T'es pas prêt pour le 0-2 ansLes nuits avec 1 à 3 réveils.Les maladies à répétition.La thune monstre que ça te coûte.Plus AUCUN moment à toi.Ta meuf qui veut plus baiser.A côté de ça c'est les plus beaux moments à passer avec lui/elle, l'amour de ouf sans jugement aucun, lui apprendre a ramper/marcher, les premiers mots etc..
J’ai pas mal de différence d’âge avec mon petit frère donc j’ai vécu ça aussi , c’est moi qui le berçait le soir des fois
C’est dur mais le prix en vaut la chandelle
C’est avec moi que mon petit frère a fait ses premiers pas d’ailleurs
J’ai une gosse qui dort sur moi en ce moment-même.
C’est paradoxal les gosses car quand t’es trop avec eux, t’as une envie c’est d’être tranquille alors que quand tu les vois pas depuis un petit moment, ils te manquent
Quelle horreur les gosses
C'est pas pour rien que les pays les plus éduqués font moins de gosses
Le 10 mars 2023 à 15:09:58 :
je sais pas comment font les pères de famille pour ne pas bander à la vue de leur fille adolescente ayant la majorité sexuelle, quand elles prennent leur petit dej en short qui moule leurs fesses
???????
Le 10 mars 2023 à 15:07:03 Street-Galaxy63 a écrit :
J’ai une gosse qui dort sur moi en ce moment-même.C’est paradoxal les gosses car quand t’es trop avec eux, t’as une envie c’est d’être tranquille alors que quand tu les vois pas depuis un petit moment, ils te manquent
Données du topic
- Auteur
- Zer0hw-_
- Date de création
- 8 mars 2023 à 18:53:40
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76