Topic de TintinDali2 :

[HELP] J'en ai MARRE de TRAVAILLER...

J'ai changé de boîte 3 fois, et à chaque fois j'avais soit des problèmes avec mon patron soit avec mes collègues

J'ai questionné un peu mes amis, et ils m'ont répondu que c'est la même merde peu importe le secteur, aucun n'est épanoui dans ce qu'il fait par rapport aux collègues

J'en ai vraiment marre de travailler dans des mauvaises ambiances

Même en ayant un métier "passion", tout dépend de tes collègues, et dans 90% des cas c'est la merde

J'ai commencé caissier y a plus de 10 ans en job étudiant c'était déjà de la merde, j'ai bossé dans la fonction publique pareil, maintenant je suis dans le privé et diplômé et c'est toujours pareil

Même mon pote qui est maître de conférence à l'université m'a dit qu'il s'entendait mal avec ses autres collègues universitaires :)

Honnêtement je n'ai aucune solution, même en changeant de secteur ça ne changera rien

La seule solution serait de ce mettre à son compte...

Y'a pas grand monde qui supporte son travail. Y'a des gens qui ont suffisamment de nerfs pour tenir le coup, et ceux qui font des dépressions.

Le 08 mars 2023 à 23:05:23 :
Y'a pas grand monde qui supporte son travail. Y'a des gens qui ont suffisamment de nerfs pour tenir le coup, et ceux qui font des dépressions.

Moi je suis m'enfoutiste, mais du coup ça énerve mon patron car il me trouve trop calme

Alors que je fais tout le travail demandé et que je me tourne les pouces la moitié du temps :)

full TT pour cotoyer personne
t'es diplômé en quoi ?
Même en m'expatriant je suis sûr que ça sera la même merde à l'étranger :(
Fais un job où tu côtoies le moins possible tes collègues, comme facteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Le problème vient de toi khey, tu dois apprendre à supporter les autres, à vivre avec et à mieux gérer et contrôler tes émotions.

Le 08 mars 2023 à 23:07:02 :
t'es diplômé en quoi ?

Secteur culturel et luxe pour rester large, en soit c'est passionnant, mais collègues de merde

Mais j'ai vraiment tout fait dans ma vie, même en restauration on te cassait les couilles

Le 08 mars 2023 à 23:06:27 :

Moi je suis m'enfoutiste, mais du coup ça énerve mon patron car il me trouve trop calme

Alors que je fais tout le travail demandé et que je me tourne les pouces la moitié du temps :)

Parceque t'es encore un gamin dans ta tête, le jemenfoutisme c'est ta manière de t'évader. Tu auras grandi quand tu aura accepté l'idée d'abandonner ta liberté pour ton travail.

Le 08 mars 2023 à 23:10:23 Sisk_00 a écrit :

Parceque t'es encore un gamin dans ta tête, le jemenfoutisme c'est ta manière de t'évader. Tu auras grandi quand tu aura accepté l'idée d'abandonner ta liberté pour ton travail.

T'es un bon esclave toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 mars 2023 à 23:09:54 :

Le 08 mars 2023 à 23:07:02 :
t'es diplômé en quoi ?

Secteur culturel et luxe pour rester large, en soit c'est passionnant, mais collègues de merde

Mais j'ai vraiment tout fait dans ma vie, même en restauration on te cassait les couilles

hmmm, ça sonne comme qqchose qui serait bouché
c'est trop indiscret de te demander ton parcours universitaire ? ça sonne en effet intéressant comme milieu

perso c'est exactement l'inverse de toi : je déteste tous les jobs que je fais, le seul truc qui me fait tenir c'est qu'à chaque je tombe sur une boite sympa, avec des collègues cool

Pareil j'ai toujours des phases où ça se passe bien au travail et d'autres moins bien avec les collègues au boulot

Avec le temps j'ai accepté ces phases de moins bien et je me mets en mode carapace, je fais juste mon taf et je m'en fou de ce que pense les autres
Et quand ça se passe bien et bien je profite de ces moments tant que ça dure

Tu as quel âge khey ? car je remarque un peu la même chose aussi

Le 08 mars 2023 à 23:11:08 :

T'es un bon esclave toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai été comme vous, j'ai fait des trucs incroyable pour pas avoir à bosser, j'ai passé même des semaines entières a ne ps me présenter au travail et a me démerder pour que personne ne le sache et j'ai jamais eu de problème.
J'ai grandi depuis c'est tout. On se calme avec l'âge et on accepte le réel.

Le 08 mars 2023 à 23:12:13 :
perso c'est exactement l'inverse de toi : je déteste tous les jobs que je fais, le seul truc qui me fait tenir c'est qu'à chaque je tombe sur une boite sympa, avec des collègues cool

Quel secteur si pas indiscret + salaire ?

J'accepte plus aucun taf en dessous de 2000€ perso

Le 08 mars 2023 à 23:08:29 :
Fais un job où tu côtoies le moins possible tes collègues, comme facteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 mars 2023 à 23:12:48 Sisk_00 a écrit :

Le 08 mars 2023 à 23:11:08 :

J'ai été comme vous, j'ai fait des trucs incroyable pour pas avoir à bosser, j'ai passé même des semaines entières a ne ps me présenter au travail et a me démerder pour que personne ne le sache et j'ai jamais eu de problème.
J'ai grandi depuis c'est tout. On se calme avec l'âge et on accepte le réel.

Non, quelqu'un de sensé n'acceptera jamais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
TintinDali2
Date de création
8 mars 2023 à 23:02:12
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 183