ALERTE: LE MEILLEUR JEU DE COMBAT AU MONDE DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 4 ANNONCE
Le teaser
La foule en délire : https://m.youtube.com/watch?v=PX2Wd-kl_Xo
La commu
Mon main ce sera Broly le vrai et vous ?
Le 09 mars 2023 à 12:20:48 :
Sont complément ravagés les latinos
C'est la putain de passion
Le 09 mars 2023 à 12:34:24 :
Le meilleur jeu de combat reste smash bros !
Isse
Ça sort d'où ça ?
je comprend pas
c'est un jeu aussi culte que ça les tenkaichi pour que ça parte en délire comme ça ?
quand j'y jouais a mon époque je me souvenais juste d'un bon jeu, mais pas d'autant de hype /jeu culte /communauté de taré derrière
on m'explique ?
Le 09 mars 2023 à 13:29:25 :
je comprend pasc'est un jeu aussi culte que ça les tenkaichi pour que ça parte en délire comme ça ?
quand j'y jouais a mon époque je me souvenais juste d'un bon jeu, mais pas d'autant de hype /jeu culte /communauté de taré derrière
on m'explique ?
Le lore
Le fait que l'univers soit respecté à la lettre
Les ost étaient mieux dans Tenkaichi 2 mais c'est les petits détails qui ont ravi les fans comme la possibilité de fusion in match par exemple
Le fait que les vêtements soient détruits après un long combat
Tout ce que t'avais pas dans cet ébauche qu'était Budokai 3
Les clashs de vague déferlantes que tu n'as pas dans les xenoverse
En fait il manquait toujours un truc dans les récents jeux db
je comprend pasc'est un jeu aussi culte que ça les tenkaichi pour que ça parte en délire comme ça ?
on m'explique ?
À l'époque c'était "normal" d'avoir de bons jeux DBZ, mais depuis pas mal d'années y'a eu tellement de daube absolue qu'un simple Tenkaichi rend tout le monde zinzin
Le 09 mars 2023 à 14:59:14 :
on m'explique ?
À l'époque c'était "normal" d'avoir de bons jeux DBZ, mais depuis pas mal d'années y'a eu tellement de daube absolue qu'un simple Tenkaichi rend tout le monde zinzin
Le fait qu'ils nous aient sorti chiasse sur chiasse joue un peu je l'avoue
Mais de toute la série, les Budokai Tenkaichi sont les meilleurs malgré les bandeurs de bdk 3
Données du topic
- Auteur
- Yavhea
- Date de création
- 9 mars 2023 à 12:18:14
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 29