Un trou de 6 mois dans le CV ? :)
- 1
Ils voient ça comment ? Parce que oui, je cherche un job depuis 6 mois, j'ai envoyé environs 80 CV, environs 10 entretiens, et toujours rien
Là je suis en Colombie, autant faire quelque chose de cette perte de temps poste M2
jamais bossé
j'avais trouvé un job dans un magasin de fringues, mais le jour ou je devais commencer, y avait trop de monde dans le bus, du coup je suis rentré chez moi
Le 08 mars 2023 à 18:01:59 :
jamais bosséj'avais trouvé un job dans un magasin de fringues, mais le jour ou je devais commencer, y avait trop de monde dans le bus, du coup je suis rentré chez moi
L'élite
jamais bosséj'avais trouvé un job dans un magasin de fringues, mais le jour ou je devais commencer, y avait trop de monde dans le bus, du coup je suis rentré chez moi
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
"ok tant pis je démissionne "
A l'époque ou j'étais punk à chien j'ai renoncé à travailler parce que fallait que je réactualise mon CV et franchement, ben la flemme
trou de 3 ans ici
J'ai inventé une année en licence pro, en la décalant d'une année, du coup j'ai comblé 2 ans
J'ai mis " niveau licence " donc peuvent pas me demander le diplôme
J'ai inventé un taff bullshit pour la dernière année ou ils peuvent pas vérifier avec l'entreprise qui a fermé etc
3 ans à glander depuis le covid et les recruteurs n'y voient que du feu
Fuck le travail et le salariat
Je suppose donc que je ne suis pas pris
Aucun retour de leur part depuis 3 semaines
Le 08 mars 2023 à 21:14:45 :
Je viens de voir que le job pour lequel j'attends une réponse, vient d'être remis en ligne
Aucun retour de leur part depuis 3 semaines
Une fois que j'aurai de l'expérience, j'ai envie d'envoyer des dizaines de fausses candidatures à toutes les entreprises qui m'avaient snobé pour mon alternance
120 CV envoyés pour une putain d'alternance à l'époque, j'avais eu 1 seul entretien hors réseau
Le 08 mars 2023 à 21:17:20 :
Le 08 mars 2023 à 21:14:45 :
Je viens de voir que le job pour lequel j'attends une réponse, vient d'être remis en ligne
Aucun retour de leur part depuis 3 semainesUne fois que j'aurai de l'expérience, j'ai envie d'envoyer des dizaines de fausses candidatures à toutes les entreprises qui m'avaient snobé pour mon alternance
120 CV envoyés pour une putain d'alternance à l'époque, j'avais eu 1 seul entretien hors réseau
Franchement comment ne pas devenir un enc£lé quand tu fais 3 entretiens, et qu'on ne se donne pas la peine de te faire un retour ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- QuiSaitquoi
- Date de création
- 8 mars 2023 à 17:58:46
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20