Qui connait ce jeune sur insta qui a de la thune ?
Le 09 mars 2023 Ă 12:58:06 :
Non il vend pas ça
On t'a déjà répondu c'est sa mÚre qui change ses couches et qui lui donne de la thune
D'ailleurs vu les questions dĂ©biles de l'OP je le soupçonne d'ĂȘtre le gars de l'insta
Personne ne pense qu'il a juste des parents trés riches qui ne savent plus quoi faire de leur argent ?
D'ailleurs, sur plusieurs vidéos il exprime le fait qu'il ne voit jamais sa mÚre
Ca correspond avec des parents millionnaires qui ne s'occupent pas de leur enfants( sauf envoyer de l'argent)
Le 09 mars 2023 Ă 13:07:34 :
L'op cette michto de chicha bas de gamme"..Whoaa trop intĂ©ressant le mec !!-> il a du liquide -> il doit ĂȘtre riche ->
je le suce quand il veutil fait comment ?
Je pense que l'OP et le mec sur insta sont la mĂȘme personne
Regarde comment il force à up 15 fois son topic alors qu'on lui a déjà donné sa réponse
L'op cette michto de chicha bas de gamme"..Whoaa trop intĂ©ressant le mec !!-> il a du liquide -> il doit ĂȘtre riche ->
je le suce quand il veutil fait comment ?
L'op qui bouleverse et lance le Camelage de fans
L'op qui rencontre enfin son idole dans une atmosphĂšre Ă sa mesure --> de merde
Le 09 mars 2023 Ă 13:11:31 :
je le suce quand il veutil fait comment ?L'op qui bouleverse et lance le Camelage de fans
L'op qui rencontre enfin son idole dans une atmosphĂšre Ă sa mesure --> de merde
je le suce quand il veutil fait comment ?L'op qui bouleverse et lance le Camelage de fans
muteallgigachad
muteallgigachad
09 mars 2023 Ă 13:09:40
Alerte
L'op cette michto de chicha bas de gamme
"..Whoaa trop intĂ©ressant le mec !!-> il a du liquide -> il doit ĂȘtre riche -> je le suce quand il veut il fait comment ?
Je pense que l'OP et le mec sur insta sont la mĂȘme personne
Regarde comment il force à up 15 fois son topic alors qu'on lui a déjà donné sa réponse
Non ce nâest pas moi le golems
Données du topic
- Auteur
- BMAC1996
- Date de création
- 9 mars 2023 Ă 11:29:15
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72