Les PATISSERIE de LIDL ont AUGMENTE
C'est normal, le Maître Jean-Pierre est seul derrière ses fourneaux pour préparer tous les matins des millions de pains et viennoiseries à tous les clients de Lidl de France...
Comment je peux lui en vouloir d'augmenter un peu ses prix ?
Maître Jean-Pierre
Le 11 mars 2023 à 22:54:17 :
Inflation de 4 % qu'ils disent
Personne ne dit ça
Le 11 mars 2023 à 22:54:12 :
C'est normal, le Maître Jean-Pierre est seul derrière ses fourneaux pour préparer tous les matins des millions de pains et viennoiseries à tous les clients de Lidl de France...Comment je peux lui en vouloir d'augmenter un peu ses prix ?
Maître Jean-Pierre
D'ailleurs, quelqu'un connaît l'adresse du Maître ? Je voudrais lui offrir ma copine comme vide-couilles, comme récompense à son dur labeur : elle s'occupera de le vidanger pendant qu'il enfournera ses pains au chocolat
Si ça peut nous permettre de retrouver des prix plus bas et de remonter le moral du Maître, je suis prêt à lui offrir ma compagne
Le 11 mars 2023 à 22:54:52 :
Le 11 mars 2023 à 22:54:17 :
Inflation de 4 % qu'ils disentPersonne ne dit ça
Ok 5,2 désolé de pas avoir été précis
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2122401
Le 11 mars 2023 à 22:57:02 :
C'est normal, le Maître Jean-Pierre est seul derrière ses fourneaux pour préparer tous les matins des millions de pains et viennoiseries à tous les clients de Lidl de France...Comment je peux lui en vouloir d'augmenter un peu ses prix ?
Maître Jean-Pierre
D'ailleurs, quelqu'un connaît l'adresse du Maître ? Je voudrais lui offrir ma copine comme vide-couilles, comme récompense à son dur labeur : elle s'occupera de le vidanger pendant qu'il enfournera ses pains au chocolat
Si ça peut nous permettre de retrouver des prix plus bas et de remonter le moral du Maître, je suis prêt à lui offrir ma compagne
Le 11 mars 2023 à 22:57:02 :
Maître Jean-Pierre
Données du topic
- Auteur
- mouchoirmenthe
- Date de création
- 11 mars 2023 à 22:52:44
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30