Topic de MojitoMan :

[Tinder] Le date le plus fou de ma vie

  • 1
Je vais vous raconter le date le improbable que j'ai vécu. C'était pendant l'été 2020 à Paris. Je vais boire un verre avec une fille qu'on appellera Z. Je l'ai rencontré sur l'appli à la flemme et nous avons convenu d'un rdv très rapidement.
Elle est plutot grande, belge et a 24 ans comme moi.
Nous allons boire un verre à Montparnasse juste à coté de chez elle. Le date se passe bien. A la fin du date, elle me propose d'aller chez elle la prochaine fois. J'accepte avec plaisir et nous convenons d'une date quelques jours plus tard.
C'est à partir de ce moment la que l'histoire commence à vriller ! Notre deuxieme rendez vous se passe tout aussi bien, elle est drole et je sens que le courant passe bien entre nous. Nous couchons ensemble plusieurs fois dans la soirée et nous finissons par nous endormir nus l'un contre l'autre.
Autour de 4h du matin je la sens se lever en sursaut. J'ouvre péniblement les yeux et je l'apercois entrain de trembler. Elle tremble vraiment fort et je sens qu'elle a peur. J'entends à ce moment là l'interphone sonner.
Elle me dit avec la voix qui tremble : "c'est mon ex"
Elle m'explique ensuite qu'elle vient de se séparer de lui (depuis 4j) et qu'ils habitaient auparavant ensembles dans cet appartement. Elle court vers son interphone qui était relié à une camera.
L'image sur la caméra ne fait pas de doute. C'est un homme d'a peu pres mon age plutot costaud et avec une tenue de pompier. Il était accompagné d'un petit chien. Il n'y avait aucun doute, si il venait à réagir violemment, je n'ai aucune chance à la bagarre face à lui.
Nous nous asseyons ensemble dans le salon et nous sommes rapidemnet d'accord sur la situation. Nous n'ouvrirons pas quoi qu'il arrive et nous ferons comme si elle n'était pas là.
Après quelques minutes sans sonnerie, il se met à sonner à la porte de l'appartement. Elle me rassure rapidement et m'explique qu'il n'a pas les clefs.
Il continue de sonner pendant 10min avant de partir.
Nous allons ensuite rapidement nous coucher. Je programme mon reveil pour pouvoir partir dès le début des métro. Nous nous endormons rapidement, fatigué de ce moment pénible.
Je m'en vais en la saluant dès les premières lueurs du jour. Cela sera les dernieres paroles que nous échangerons elle et moi.

rien qu'à lire, j'étais moi même angoissé :rire:

C'est dommage que vous n'ayez plus parlé après cela ? :( elle ne te l'avait pas dit clairement qu'elle avait rompu récemment ?

Tu aurais pu la rebaiser si tu étais un bonhomme dommage

Le 08 mars 2023 à 22:46:13 :
rien qu'à lire, j'étais moi même angoissé :rire:

C'est dommage que vous n'ayez plus parlé après cela ? :( elle ne te l'avait pas dit clairement qu'elle avait rompu récemment ?

Non je n'avais aucune information sur sa situation amoureuse. Cela ne m'interessait pas, j'étais venu pour un coup d'un soir

Le 08 mars 2023 à 22:48:10 :
Tu aurais pu la rebaiser si tu étais un bonhomme dommage

Aucune chance face à son ex. Je fais 1m70. Pour tout te dire, la fille était plus grande que moi

Le 08 mars 2023 à 22:49:41 :

Le 08 mars 2023 à 22:46:13 :
rien qu'à lire, j'étais moi même angoissé :rire:

C'est dommage que vous n'ayez plus parlé après cela ? :( elle ne te l'avait pas dit clairement qu'elle avait rompu récemment ?

Non je n'avais aucune information sur sa situation amoureuse. Cela ne m'interessait pas, j'étais venu pour un coup d'un soir

après tu as été cool avec elle à la réconforter + la protéger au cas où c'est le principal kheyou

Fallait le lever ce simp… ayaa il sonne 15min comme un toutou.. chaud les hommes

Le 08 mars 2023 à 22:53:07 :
Fallait le lever ce simp… ayaa il sonne 15min comme un toutou.. chaud les hommes

Il devait être au fond du gouffre.

C'est fou les choses incoherentes que tu peux faire quand t'as le coeur brisé. Comme si ca pouvait améliorer sa situation de venir à 4 du matin chez son ex :rire:

Bordel y'a qu'à Paris où les gens se rencontrent, couchent ensemble, s'entendent si bien qu'ils pourraient se mettre en couple... Mais non, ils se perdent de vue et passent à d'autres conquêtes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Le 08 mars 2023 à 22:57:36 :
Bordel y'a qu'à Paris où les gens se rencontrent, couchent ensemble, s'entendent si bien qu'ils pourraient se mettre en couple... Mais non, ils se perdent de vue et passent à d'autres conquêtes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Pas faux ça, c'est une part de la névrose des grandes villes.

Le 08 mars 2023 à 23:00:46 :

Le 08 mars 2023 à 22:57:36 :
Bordel y'a qu'à Paris où les gens se rencontrent, couchent ensemble, s'entendent si bien qu'ils pourraient se mettre en couple... Mais non, ils se perdent de vue et passent à d'autres conquêtes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356853-1466366306-risitas52.png

Pas faux ça, c'est une part de la névrose des grandes villes.

Beaucoup de monde a paris. Les possibilités de choix sont énormes

Un petit up les kheyou !
Je relance la fille pour rigoler ?

Le 15 mars 2023 à 20:20:27 :
Un petit up les kheyou !
Je relance la fille pour rigoler ?

Oui, vas-y

Ca m'est arriver une fois NOFAKE :rire:

Un FDP de voisin de l'immeuble était pote avec l'ex de mon plan Tinder

Il l'a prévenus et il à débouler en pleine nuit :rire:

Réveiller en pleine nuit comme l'op

La nana en sueur qui sait pas quoi faire et qui veux paas me ddire que c'est son ex

Moi la brindille en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Finalement elle est sortie de l'appart et elle l'a raisoonné ça à bien duré 2h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi seul dans son 10m2 qui me disait à la première heure du métro j'me barre :rire:

Le 15 mars 2023 à 20:20:27 :
Un petit up les kheyou !
Je relance la fille pour rigoler ?

alors l'OP, qu'à dit LADITE fille ? :(

Le 02 avril 2023 à 19:05:43 :

Le 15 mars 2023 à 20:20:27 :
Un petit up les kheyou !
Je relance la fille pour rigoler ?

alors l'OP, qu'à dit LADITE fille ? :(

Ghost
Sinon il serait revenu

Photo en MP pour voir si tu la recontacte ou pas

Le 15 mars 2023 à 22:40:02 :
Ca m'est arriver une fois NOFAKE :rire:

Un FDP de voisin de l'immeuble était pote avec l'ex de mon plan Tinder

Il l'a prévenus et il à débouler en pleine nuit :rire:

Réveiller en pleine nuit comme l'op

La nana en sueur qui sait pas quoi faire et qui veux paas me ddire que c'est son ex

Moi la brindille en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Finalement elle est sortie de l'appart et elle l'a raisoonné ça à bien duré 2h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Moi seul dans son 10m2 qui me disait à la première heure du métro j'me barre :rire:

Ce khey qui prêt à rentrer dans le premier placard en position fœtal si l'ex était rentré :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
MojitoMan
Date de création
8 mars 2023 à 22:41:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 317