Topic de GauduPENDRAGON :

Les témoins de Jéhovah pourquoi ils sont détestés

Supprimé
  • 1
Je suis naïf si je demande ce qu'ils ont fait ? :(

Le 09 mars 2023 à 09:49:12 :
Je suis naïf si je demande ce qu'ils ont fait ? :(

Ils viennent toquer chez toi pour te parler de trucs sans queue ni tête alors que tu vivais ta meilleure vie sur ton canap :(

Force pas, on s'en fout d'eux mec. Laisse les être perchés et penser qu'il y a 144 000 élus à vivre avec dieu après le jugement dernier pendant que les deux millions restants d'entre eux auront une vie misérable sur terre.
Appartenir a leur mouvement c'est donner ta vie pour une idéologie rellement sectaire, autant ça peut profiter à certains car la bible c'est plein de choses positives, autant leur interpretation t'enferme dans une prison de l'esprit savament étudié

C'est pas contre eux spécialement, tous les démarcheurs qui viennent chez-toi pour te présenter ou te vendre un truc en général ça agace les gens

Parce qu'ils prennent ton temps de vie privée

Le 09 mars 2023 à 09:49:54 :

Le 09 mars 2023 à 09:49:12 :
Je suis naïf si je demande ce qu'ils ont fait ? :(

Ils viennent toquer chez toi pour te parler de trucs sans queue ni tête alors que tu vivais ta meilleure vie sur ton canap :(

Alors que tu genre vivais ta meilleure vie masterclass cordon bleu

- Religion la plus prosélyte
- Religion la plus sectaire (en vrai, elle est à égalité avec l'islam sur ce point)
- Manipulation psychologique et émotionnelle des croyants, règles obscurantistes et dangereuses (comme par exemple l'interdiction de faire des transfusions sanguines même si ça sauve de la mort)
  • 1

Données du topic

Auteur
GauduPENDRAGON
Date de création
9 mars 2023 à 09:49:12
Date de suppression
9 mars 2023 à 11:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 260